Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Nain]Armée de 1000pts, Proposition d'armée de jeune nain...
Grunduraz
post 30/06/06 , 18:44
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 1626

Salutations amis barbus ! smile.gif

Voila, je débute dans cet univers et je souhaitais avoir des conseils sur mon armée.

Comme vous aurez pu le constater, je joue nain (enfin je joue...on est nain dans l'âme ou on ne l'est pas...)

Dans peu de temps, je vais jouer une partie amicale à 1000pts contre des Elfes Noirs.

Voila ce que je pensais étaler devant eux pour les 'poutrer' rolleyes.gif

Héros :

- Thane : Arme lourde + Rune Majeure de rapidité + Rune de fureur + Rune de rancune + Rune de pierre (Total = 139pts)

- Thane : Rune majeure d'inflexibilité + Rune d'écran + Rune de pierre (Total = 140 pts)

Unités :

- Guerriers x12 : avec Bouclier + Porte-Etendard (Total = 118pts)

- Arbalétriers x10 : avec Porte-Etendard (Total = 120 pts)

- Longues Barbes x 12 : avec Arme lourde + Porte-Etendard (Total = 166pts)

- Tueurs de Troll x 12 : (Total = 132 pts)

Artillerie :

- Canon : avec Ingénieur (Total = 105 pts)

- Catapulte : (Total = 80pts)

Total global = 1000pts

Voila... J'aimerais savoir ce que vous en pensez...Sachant que je suis novice et que mon adversaire aussi (et en plus c'est un elfe...)

Grunduraz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 30/06/06 , 19:47
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bonjour padawan. Bien que je joue elfe noir, je souhaite ta victoire car tu es un membre du forum.

Alor premièrement tu n'as aucune defence magique. A ta place comme 3eme perso je mettrai un petit maitre des runes avec des runes de dissipations.

Deuxiement j'enleverai les arbaletriers pour mettre des arquebusiers, qui sont bien meilleur (+1 pour toucher, force 4 ya bon!).

Après j'enleverai le regiment de 12 longue barbe pour augmenter l'autre regiment de guerrier a 16.