Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Gros problème...
grimi
post 30/06/06 , 22:44
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1417

Alors voilà,j'etais tranquillement en train de "surfer" sur le site officiel de game work shop quand soudain un gros problème arriva: Je vis,dans la rubrique Orque et Gobo/Les Durs à Kuir' de Grimgor/armée à 3.000, les trolls en rare!
Je me précipita sur les règles spéciales de Dur a kuir de grimgor pour vérifier si cela était vrai, mais non, avec horreur je lis:"troll en spécial"
Donc voilà je ne comprend pu rien,dois-je suivre l'exemple sur le site ou me référer aux règles spéciales des Dur à kuir?
PS:je ne trouve pas les règles de borgut éklat'pif, c'est moi ou elle n'existe pas?

¤Grimi¤

--------------------
My Webpage[B]clique surtout pas la!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
imladris
post 30/06/06 , 23:30
Message #2

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

S'y j'était a ta place (mais je ne le suis pas), je me réfererai aux règles spéciales et non au site de gw...

Peut etre s'agit t-il juste d'une erreure que celui qui fait le site a commise dry.gif .

Et puis, si tu joue contre quelqu'un et que tu veut prouver une règle, tu vas pas la lui montrer sur le web tout de meme

Enfin, c'est comme tu veux

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 01/07/06 , 0:27
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

c'est clairement les règles de dur à kuir qu'il faut suivre, le site web n'étant pas forcément géré par des joueurs, qui plus est la méprise est possible vu que les trolls sont en rare chez les O&G classiques.

Pour les règles de Borgut, elles sont si je ne m'abuse dans le LA Tempête du Chaos... Bin oui, tu penses bien qu'ils allaient pas vendre un livre dont l'intégralité du contenu est sur le web!

sinon, tu trouveras ici tous les persos spés et unités hors LA, du moins l'endroit où trouver leurs règles. Je dis ca de mémoire, un formatage récent fait que je n'ai pas réinstallé word donc je peux pas ouvrir le doc...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
grimi
post 01/07/06 , 10:42
Message #4

Membre no. 1417

Comme je vais faire tournoi à l'etranger prochainement ,je ne voudrais pas qu'il refuse m'a liste à cause de cela donc....
Sinon pour les règles d'eklate pif,y t-il une personne qui pourrait mettre ces caractéristiques et ces règles spéciales? wub.gif

¤Grimi¤

--------------------
My Webpage[B]clique surtout pas la!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 01/07/06 , 13:01
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bin nan, c'est pas légal...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.