Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Journal du sergent chef Shépard
Damned
post 12/06/03 , 21:21
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

imperialeagle Journal du Sergent Chef Shépard. imperialeagle

Cela fait déjà 3 semaines que nous attendions l'ennemi...
Nos forces ne se composaient que de quelques milliers de gardes impériaux et d' a peine cents milles civils formé a la hâte, armés avec les moyens du bords, ressemblant presque aux Chem Dogs de Savlar rencontré lors de la guerre d Armaguedon...
Une forte impression d'inquiétude était palpable sur les visages de ces hommes, chaque jours ils se préparaient à une mort certaine, voyant leurs vies défiler devant leurs yeux, mais rien ne venait, aucune attaque n'était a signalé, encore un jour de torture morale a venir...
Jusqu'à un matin, ou tout fut différent...
En l'espace de quelques heures des éclairs de lumière parcoururent les cieux agités, des nuages gazeux tourbillonnaient et brûlait dans l'atmosphère devenu dense, les défenses périphériques de la citée d Aboukirian se mirent en état d'alerte maximale, la panique commença sont ?uvre, les soldats se bousculaient, une véritable cohue général envahit la muraille lorsqu' un cris distinct fut entendu de tous:
« LES VOILAAAAAS » s'était le 2nd classe Freeman mon ami d enfance, ma seul famille qui venait de voir les troupes renégates se déployé et se mettre en ordre de marche.
La journée risquait d'être longue...
Leurs soutiens et autres monstruosité démoniaques venait a peine de cracher leurs feu sur nous que déjà des brèches étaient visibles, les tirs fournis s'estompèrent assez vite et laissèrent place a l assaut...
Dans un élan d optimisme ou d inconscience le général Stigmata situé en hauteur envoya ces civils mal équipés mené la charge pensant que le nombre et la foi pallieraient la qualité.
Malheureusement les hérétiques étaient des guerriers acharnés et la ligne de nos soldats loyalistes de fortune fut réduit a néant en quelques heures, une véritable boucherie, des cris a faire frissonner le plus valeureux d'entre nous, des émanations d'odeurs de chairs broyés ou disloqués a en faire vomir n'importe qu'elle personne possédant la plus petite part d humanité en lui... un spectacle d'épouvante... Puisse l'Empereur m'empêcher de revoir de telles horreurs'
Le repli général fut enfin sonné après que des rapaces en quête de proies massacrèrent l'état major situé dans la tour de commandement...
Mes hommes et moi prirent la fuite instinctivement au vu de ces dernières nouvelles, préférant nous réfugier au sein même de la cité comme tant d'autres décidé coûte que coûte à résister...
Les hérétiques n'osèrent nous poursuivre préférant consolider, ce qui nous laissa un bref répit de quelques jours pour pouvoir organiser l'intense combat urbain a venir...
Cela faisait presque 48 heures que personne ici n'avait dormi, 72 pour certains,
Mes hommes tenaient pourtant bon et s'étaient répartis sur deux bâtiments faisant face l'un a l'autre possédant une ou deux armes lourdes chacun installé en embuscade.
Quelques civils armés venaient nous ravitailler en munitions et nourriture toutes les 15 heures...
Une missive me parvint en milieu de matinée du peu d'officiers supérieur encore vivant et autres vétérans s'étant regroupé afin d'exhorter la population a combattre dans le but d'infliger le plus de dégâts avant une arrivée probable de renforts éclairés par la bienveillance de notre Empereur...
Les hérétiques commençait a s'insinuer dans la citée comme un venin, montrant leurs déchéances malsaines et leurs appétits macabres insatiables.
Une troupe de ces renégats attaquaient depuis la fin de matinée le Spatioport n'apercevant pas de signe du détachement cantonné a cette espace, j y envoya une escouade d'éclaireurs composé uniquement des meilleurs tireurs embusqué, et équipé d'armes a longue portée dont moi-même avec pour seul mot d'ordre, de ne pas être inutilement repéré...
Je fut horrifié lorsque je vis dans ma lunette cette cruauté sans nom et sans pareille que ces démons avaient a octroyer la mort, le corps a corps n' était plus un combat, mais un carnage voué a leurs dieux impies.
Deux de nos vaillants sous officier s'étaient réfugiés derrière un amas de sacs de sable et tiraient a vu... Plusieurs berserks s' écroulèrent avec un trou disc tint dans la poitrine avant même de s'apercevoir de leurs négligences, mais les cris et autres gémissements du a la douleur de ces derniers alerta sans nul doute l'ennemi en nombre, qui prit d'une rage sanguinaire avança a grandes enjambées vers ces futurs martyrs, la lutte fut des plus héroïques , le premier fis face seul avec son gantelet énergétiques a cette vague, d' un geste précis et circulaire ce derniers décapita avec fureur le premier damné a sa porté, faisant de même avec le second étonné par la rapidité du coup et la force de son adversaire mais le suivant comprit les erreurs de ses prédécesseurs, il se baissa tout en prenant son élan, et de sa hache il lui porta un coup mortel au niveau du bassin...
S'en suivi de mutilations frénétiques de son corps par ces créatures sanguinaires.
Le deuxième soldat préféra lui se jeter a corps perdu dans cette mêlé sauvage qu'avait suscité le cadavre de son camarade pour délivrer sa charge explosive... Que l'Empereur bénisse ses martyrs...
Mes hommes et moi fûmes déboussolés par tant de sauvagerie, de détermination, et par la frustration de n'avoir pu venir en aide à ces hommes...
Notre amertume fut entendu puisqu' a une centaine de pas de nous se trouvait un groupe isolé d'adorateurs du chaos, des traîtres de la pire espèce, des personnes comme vous et moi, née, élevé, a nos cotés, considéré comme des notre, comme des frères mais qui choisirent la voie de l'hérésie, la gloire et la satisfaction personnelle, ce sont cette vermine qui permirent la chute si rapide de notre citée par leurs sabotages et leurs renseignements aux forces sombres...
Notre vengeance allait imprégner leurs derniers habits d'un rouge pourpre...
Apres un déploiement furtif savamment pratiqué lors de nos entraînement en milieu urbain, nous nous mimes a chuchoter en ch?ur un psaume ??Bénis soit l'Empereur... Ma force qui conduit mes mains a la guerre et mes doigts au combats, ma miséricorde est ma forteresse, mon danger est mon libérateur, mon bouclier celui auquel je donne ma foi... Vaincre ou mourir...??
A la fin de ces mots chacune de nos balles fusèrent de tous cotés ne laissant pas a ses égarés la chance de riposter, ni de remarqué notre position, agissant comme le vent, comme des spectres venant prendre le tribu qui leur étaient du pour toutes ces infamies commises directement ou indirectement par ces traîtres qui furent jadis doté d'une âme...
Apres avoir exterminé ces parasites nous primes le chemin du retour, mais en arrivant une épaisse fumée noire venant de notre campement obscurcissait l'air. Une attaque avait eu lieu... laissant derrière elle le désarroi et la tristesse de telles pertes... tous ces cadavres amoncelés étaient d'anciens camarades, des frères, de valeureux soldats...
Aucun survivant ne fut trouvé pas même le 2nd classe freeman mon meilleur ami qui gisait sans tête dans les escaliers du 1er étages... Savoir que sa tête sera prôné pour décoration sur l'armure d'un hérétiques me remplissait d'une haine sans pareille...

A l'heure au j'écrits cette histoire... Mon histoire... Notre groupuscule de tireurs va participer à l'assaut final, je ne pense pas sincèrement que nous y en reviendrons... Toi mon journal tu en seras le principal témoin... Puisque la suite ne sera conditionné par le fait d'être encore de ce monde...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Fils du Tigre
post 12/06/03 , 21:51
Message #2

Unregistered

j'ai survolé ton histoire et je la trouve bien décrite, intéressante, l'idée est prometeuse, franchement bravo, c'est bien, j'ai aimé ! Continue et fait-en d'autre !

j'avais écrit un truc comme ça une fois, je vous le montre, mais je vous previen quand j'ai écrit ce truc je ne connaissait pas la véritable histoire des fire hawks et de la légion des damnées :

Enregistrement vocal retrouvé parmi les cadavres de l'avant poste de la colonie minière de Tengaphe IV protégée par le CXVIII détachement de Tallarn par la navette de ravitaillement bimestriel. (note : la planète a été détruite quelque jours après par un phénomène extérieur inconnu )

++++++++ Enregistrement 453//01 de l'inquisiteur  Miarcut 8541298.M40 ++++++++

tzchhht'voilà, ce sont peut être mes dernières paroles mais il faut que quelqu'un sache. Je suis poursuivi par cette chose, créature cauchemardesque envoyé pour me faire taire. J'en sais trop. La créature a décimé la moitié du régiment de surveillance de la colonie, souvent une sentinelle seule, sans bruit, dans le dos et la plupart du temps la nuit. Que ce soit dans ce maudit désert où se trouve cette épave gardant le secret depuis longtemps oublié ou au tréfonds de l'avant poste, aucun homme n'est en sécurité. Tout les jours, un ou plusieurs gardes sont retrouvés déchiquetés, les murs recouvert de sang, et sans aucune trace de la chose qui aurait pu faire un tel massacre. Le commissaire impérial, quelques heures avant qu'il ne soit découvert dans les sanitaires et quelques autres morceaux de son corps dans le placard à balai de la salle de garde, a décidé que deux sentinelles devaient se trouver devant ma porte jour et nuit. Cela ne sert à rien, cinq sentinelles en même temps n'ont pas réussi à blesser la créature qui selon certains témoins ou très rare survivants gravement blessés, se déplace tel une ombre, sans bruits, et du noir de sa forme humanoïde ne ressortent que la lueur de deux yeux rouge.  Je n'avais pas compris pourquoi frère inquisiteur Cauzad avait tenter de m'éloigner de cette colonie quand les colons avaient parlé de sombres space marines dans le secteur, fouillant inlassablement le désert. La planète avait été purgée de toute trace d'Ork, et désormais l'Adeptus Astarte n'avait plus aucune raison d'agir dans ce secteur. C'est pour ça que je suis venu enquêter. Bientôt ce sera un autre inquisiteur qui viendra enquêter sur ma mort. J'avais crains tout d'abord à une avant garde des Space Marines du Chaos avant qu'une patrouille ne découvre cette carcasse de vaisseau spatial dans le secteur où les explorateurs en armure énergétique ont été repérés par les colons. Après le rapport du sergent Terkild, l'épave ne présentait aucun signe de vie, pas de menace genestealer, pas de menace Ork, absolument rien d'anormal, seulement les cadavres de l'équipage mort dans l'accident. Après une brève exploration, j'en conclu que l'appareil identifié La Dame Blanche sensé ramener sur Terra l'inquisiteur Koliprydus, ami de l' inquisiteur Cauzad de retour d'investigation. L'appareil a été victime d'une avarie d'écran de stase en plein Warp selon le journal de bord, et l'astronavigateur aurai péri sous les assaut des créatures qui peuple le Warp. En consultant le fichier informatique central, j'ai pu consulter le rapport de l'inquisiteur Koliprydus. [?] J'entend par le conduit d'aération des coups de feux et des cris de terreur qui proviennent de la plate forme d'atterrissage III, deux niveaux au dessus de ma chambre. Mon heure approche et il va falloir que j'abrège, une fois tous les soldats de Tallarn mort mon tour arrivera alors. Depuis qu'il a détruit la radio sub-spatiale et jeté l'astropathe dans le ionisateur magnétique du générateur à fusion, nous n'avons plus aucun moyen d'appeler des renforts et la prochaine navette de ravitaillement a aborder la base ne sera pas la avant trois semaine. . J'ai appris que une compagnie d'une Légion datant de l'Hérésie du maître de guerre viendrait parfois en aide aux force de l'Adeptus Astarte en difficulté et en sous nombre. Cette compagnie se téléporte, sauve les valeureux Space Marines et repart aussi vite qu'elle est venu, sans un mots, sans une explication. Cette armée nommé par les space marines sauvés « Légion des Damnés » serait en fait des space marines appartenant à une des neuf Légion Space Marines s'étant retourner contre l'Empereur pour suivre Horus. Un détachement d'une des Légions rebelle avant qu'elle ne devienne hérétique aurait été quelques décennies plus tôt basé sur une planète isolée et coupé du reste de l'Imperium par une turbulence Warp particulièrement violente et longue. Quand celle-ci se termina, ils renvoyèrent vers leur monde d'origine des hommes pour retourner à la forteresse du chapitre, mais découvrirent que leur planète avait été détruite. Ils apprirent que leur Légion s'était retourné contre l'Empereur pour adorer un sombre Dieux Ténébreux du Chaos et que Horus fut tué par l'Empereur grièvement blessé. Ils ne supportèrent pas l'idée que leur Primarque ai pu trahir l'Empereur pour un Dieux noir et se résolurent à continuer à vivre à l'écart, en repeignant leurs armures pour cacher leur terrible vérité et ne pas se faire tirer dessus à vu par les serviteurs de l'Imperium et en refusant le nom du chapitre auquel ils appartenaient. Depuis ils tentent de se repentir et de se faire pardonner pour le crime irréparable qu'a commis leur Primarque en trahissant l'Empereur en sauvant ceux qui furent autrefois leurs frères d'arme à qui ils ne peuvent dévoiler leur secret sous peine de se faire exterminer et de ce fait de ne pas pouvoir se faire pardonner. Mais d'autre membre de Terra Haut placé sont au courant et veulent me faire taire désormais. J'entends les bolters de mes deux gardes fairent feu dans le couloir ! Les bolters se sont tut juste avant le bruit de deux corps inanimés tombant au sol ! J'entends maintenant sa respiration rauque a travers la porte . Il a atteint son but. L'assassin Eversor est là, derrière la porte?

++++++++ fin de l'enregistrement ++++++++
Quote Post
Damned
post 12/06/03 , 22:11
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Ben en faite, j ai écrit l histoire d un gar de la garde parceque c est l armée auquel je m' y connait le moins (fesant le chaos et les orks) j ai voulu etre dans la peau de mon ennemis et pouvoir montré ce qu'il ressentait vis a vis de la mienne...
je l ai écrit en 2 jours parceque je me susi fai opéré des dents de sagesse vu que je pouvais pas sortir de chez moi donc je savais pas trop si ca allait faire quelques choses de bien (quoique parcontre la 2ieme moitié j en suis fier)
voila en espérant vous avoir un peu intérréssé ou diverti

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Kaos
post 13/06/03 , 8:43
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

J'aime bien, surtout les civils réquisitionnés... smile.gif

Par contre pour les noms, t'a pas eu d'inspiration, on dirait... wink.gif
Le Sergent-chef Shepard, ca serait pas en fait le Caporal Adrian Shepard d'Opposing Force ?

Kaos - "C'est quoi ton nom, soldat ? Caporal Shepard, hein ? Pour moi, ca sera Caporal de mes deux !" - Le Sergent Instructeur White, de Parris Island

--------------------
Quote Post
Fils du Tigre
post 13/06/03 , 13:06
Message #5

Unregistered

si tu veu des noms j'avais écrit à une époque sur lanoria ( encore ! ) une liste de nom ridicule pour space marine :

Voilà, pour les joueurs Space Marine peu imaginatif qui souhaitent donner des noms à leurs hommes sur leur liste d'armée pour le fun et qui veulent ajouté une pointe d'humour, voici une liste de noms, se terminant par « u » pour la plupart, style «  Marcus » ou  « Beliasus »?etc ( beaucoup de généraux donne des noms en « us » à leurs hommes pour donner une consonance Gothique, latine, romaine ou je-sais-pas-quoi, mais je n'aime pas trop les noms en « us » personnellement.)

Marine Confucius
Marine Caïlus     
Marine Bielorus
Marine Gugus
Marine Pécus
Marine Malarius
Marine Rictus
Marine Terminus
Marine Cubitus
Marine Marius
Marine Malocus ( particulièrement pour les Apothicaires space marines celui-là )
Marine Malalanus
Marine Plexus
Marine Poducus
Marine Fabius
Marine Puducus
Marine Teminus
Marine Nexus
Marine Bouglionne
Marine Glavius

Et à la suite, pour une escouade :
Marine Perorus
Marine Epera
Marine Epersolévicuts
Marine Douséré ( c'est la formule magique du film « les visiteurs » )

sinon il est vrai que tu dois toi aussi être un fan d'half life, en plus d'adrian shepard il y a le deuxieme classe Freeman ( Gordon de son prénom ? )
appelle le héro de ta prochaine histoire "barney calhoun", fait apparaitre un mysterieux inquisitur en costard avec une malette et la boucle sera bouclé ######
Quote Post
mlb_cool
post 13/06/03 , 13:20
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

t'aime bien les nom a la romaine en -US marauder2

pourquoi pas en faire a la gauloise en -IX

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
Fils du Tigre
post 13/06/03 , 13:24
Message #7

Unregistered

ça peut être marrant mais il serait trop tentant et facile de reprendre les noms d'asterix et obelix... ######
Pour des space wolf ça le ferait, les ultramarine eu sont plutot du genre " legion romaine" et ont dans le fluff des noms latin comme marneus ou tigirius
Quote Post
Damned
post 13/06/03 , 13:52
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

C' etait pas un probleme de manque d'inspiration pour les noms,parceque pour le général je lui ai trouvé un nom que j aime assez bien (stigmata) c est du latin, stigmate en francais...je vous laisse réfléchir sur ca... mais sinan je trouvais que shépard sonnait bien pour un sous off (sergent chef) j ai hésité aussi avec ZIM (dans starship troopers) et puis pour freeman c'etait un petit clin d'oeil...
mais de toute facons les noms n 'apparaissent pratiquement pas (shépard 1 fois sur le titre et freeman que 2 fois) alors bon...
mais sinan j aimerais bien savoir ce qui vous a plus et ce qui vous a déplus, et ce que vous en pensé en général... parceque c est la premiere fois que je fais du fluff come archigaunt (######)...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.