Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Tchentch]liste d'armée a 1500 pts., Aller les bleaux ^^
Kysaduras
post 05/07/06 , 19:03
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1098

Ton prince démon vaut trop de points pour 1500pts prend plutot un seigneur

Dsl mais je ne trouve pas que 181 pts est trop chere pour un prince démon.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cypher lukan
post 05/07/06 , 19:11
Message #22

Lieu : AIN
Membre no. 1630

Si tu utilise un prince démon comme ca en tournoi il fait meme pas un troisieme tour de jeu

--------------------
"le fort se doit d'écraser le faible"
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 05/07/06 , 19:24
Message #23

Membre no. 1098

Si tu veut me convaincre argumente parce que la je voie pas pourquoi je l'enlevrai.Sinon tu pense quoi du reste de ma liste?
Quote Post
cypher lukan
post 05/07/06 , 19:43
Message #24

Membre no. 1630

Ta liste est pas mal ds l'ensemble mais si tu la joue en tournoi les 2/3 des joueurs joue spaces marines et aligne donc 4 unitees de 5 marines avec canon laser et lance plasma.
Ton prince se fera detruire dés le deuxième tour.
investi dans un seigneur

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 05/07/06 , 20:26
Message #25

Membre no. 1098

Ton prince se fera detruire dés le deuxième tour.
investi dans un seigneur

Sa je te crois.Mon prince démon je le voie de 2 facon:-soit comme tu la dit il bva se prendre tout les tirs adverse pendant 2 voir 3 tours et mourir.Ce qui laiisera la vrai ofrce de l'arméé vivant et donc permetera les démon d'arriver ainsi que les troupes.

-soit mais c'est moins fréquent(d'aprés ce que j(ai vut), l'ennemi vas l'ignorer pour détruire le reste de l'armée et le PD arrivera au close pour faire un massacre.

Vu que les jouerres foccusse le plus souvent le PD, je pense qu'il est rentable.Maintenant sa dépend des points de vue.
Quote Post
cypher lukan
post 05/07/06 , 21:46
Message #26

Membre no. 1630

Tout depend de la facon dont tu l'utilise voila voila.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 05/07/06 , 21:48
Message #27

Membre no. 1098

Sinon les autres, il y a t'il d'autre chose a changer a ma liste?
Quote Post
commissaire deriik
post 07/07/06 , 17:08
Message #28

Membre no. 1625

moi je preferai l'armé accés sur des troupe d'elite chere (c'est fun et fluff) une escouades d'elus qui FeP avec un seigneur dans lescouades et des escouades TS avec un sorcier et des aprentis font tres elites des armées (comment tu compte crééer les figs de tes aprentis ?)

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 08/07/06 , 22:37
Message #29

Membre no. 1098

En suivant tes conseils commisaire dérikk je me suis rendu compte que je voulais surtout une armée fun et fluff j'ai refais une liste, la voici. Pour les aprentis, j'ai pensé a des psyker assermenté de la GI mais je ne suis pas sur ^^.

Qg

Prince démon: Marque, lame noire, vol démoniaque, Stature, icone personnelle, résistance démoniaque,armure démon, Souffle du Chaos et une arme de CaC supp.
=191 pts

Elite

5 termi rubris avec :

1 Sorcier : gantelet, P.B, soufle du chaos

=259 pts

Troupe

-6 Thousand : icone d'escouade

1 Sorcier : gantelet, P.B, soufle du chaos et 2 aprentis.

embarqué ds un rhino durkifume.

=272 pts

-6 Thousand : icone d'escouade

1 Sorcier : gantelet, P.B, soufle du chaos et 2 aprentis.

embarqué ds un rhino durkifume.

=272 pts

-9 incendiaires.
=207 pts

Attaque rapide

-5 hurleurs.
=75 pts

-5 hurleurs.
=75 pts

Soutien

-1 pédator full lascan.
=145pts

Total:1496 pts

Et voila.

Qu'en pensez vous?
Quote Post
commissaire deriik
post 10/07/06 , 10:25
Message #30

Membre no. 1625

ha !!
la on est dans du bon tzench il ya plus de demon que de troupe standard puis il y'a du sorcier et un prince de demon sa reflete bien les coté élite elite avec plin de pouvoir

ton armé n'est certe paslarmé de redemption ultime mais si tu vas faire un combat urbain tu t'amusera

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 10/07/06 , 15:04
Message #31

Membre no. 1098

Merci deriik, je suis moi aussi fier de ma liste et je pense que c'est celle que je vais jouer ^^.Mais maintenant ce pose a moi, le probleme de la peinture en effet, je ne suis pas trés bon peintre et je ne sais pas trop coment aborder ma nouvelle armée.
Quote Post
Onitsha
post 10/07/06 , 18:58
Message #32

Membre no. 651

Le seul problème que je vois dans ta liste c'est juste que même sans jouer en compétition avec juste un Predator tu auras de reel problème face aux blindées étant donné ton nombre très réduit de troupe.

Il faut aussi que tu apprennes a gérer tes Terminators car contre un marines légèrèment optimisé ... aux escoaude plasma tu risques de voir ton escouade disparaitre totalement en vraiment pas longtemps.

Car sans vouloir te faire peur tu ne possèdes que 26 unités sur la table en début de partie, et en moyenne une unités de SM en aligne 40 au minimum.

Mais sinon pour jouer fun sans adversaire optimisé c'est vraiment extra ! Manière difficile de depasser 35 unités en TS :p

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 10/07/06 , 19:04
Message #33

Membre no. 1098

Oué pour l'instant c'est seulement pour jouer entre potes ou de tout petits tournois rien de méchant mais quand je voudrais optimiser ma liste j'en reposterai un autre ^^.

Sinon que me conseiller vous comme shéma de peinture?
Quote Post
commissaire deriik
post 12/07/06 , 10:36
Message #34

Membre no. 1625

bin pour tzench il faut que tu metrize les degradés de bleu et bien rendre l'effet d'or
jte donne la combos pour 'lor

tin blitz apres du gold je c plus koi et enfin du burnished gold ca rend assez bien
il faut que tu garde a lesprit ca pour ton armé "bleu et or" apres les demons bien ya pas trop de couleur mais essai de trouver un truc qui pouré collé

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Kysaduras
post 12/07/06 , 16:49
Message #35

Membre no. 1098

Merci ou pourrai-je appliquer les dégradés de bleau, sur les armes ou autre part' Est ce que d'aprés toi faire des lavis sur ces figurines est intérésante.
Quote Post
commissaire deriik
post 12/07/06 , 20:32
Message #36

Membre no. 1625

le lavis est essentiel pour les figurine avec beaucoup de creu meme pour les visage (surtout pour les visage)
peind l'armé comme cela

http://uk.games-workshop.com/chaosspacemar...ion-marines.gif

les horreur c'est comme tu veu mais garde une unité "bleu or "dans ton armé

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 13/07/06 , 5:41
Message #37

Membre no. 424

QUOTE(commissaire deriik @ 12/07/06 , 10:36)
bin pour tzench il faut que tu metrize les degradés de bleu et bien rendre l'effet d'or
jte donne la combos pour 'lor

Et la combo pour ecrire en francais stp tu peux la passer?...

Kysaduras>le reel problem de cette liste est sont inferiorite numerique des le depart.

Laisse tombe les Termies a 1500 en Thousands c'est trop cher!

Avec les points economise agrandie tes escouade,le chiffre sacree de Tzeentch(et pas tzenth ou quoi d'autre) c'est neuf,si ton escouade est favorite tu a plus de chances de reussire tes jets de Des car Tzeentch est avec toi ^^

De plus ca te fait passer de 12 PV a 18 .

Laisser tombez les Gantelets sur tes Aspi il n'iront pas cherche le CaC car la ils sont foutue alors deja tu est lent et methodique donc tu ne ganger pas le bonsu de charge et tu frappe a I 1 alors meme pas pense cherche le close avec l'adversaire.

Et les apprentie aussi laiser les tombes des pts d'economise et met l'eclair du changement a ton Sorcier Aspirant.

En fait les TS ne sont pas une armee de CaC mais resolument de tirs a moyen et courte portee ils peuve en toute occasion effectue des tirs rapides et avancee ou meme tire a plein distance et avance,ton aspirant lui met des gros tir d'eclair dans la geulle de l'adversaire,ca te fait qaund meme un tir de canon laser a F8 assaut 1!!!!

Etant donner que les TS avance sans discontinue et tir sans arret met une unite avec un Rhino et Benediction du Chaos sur l'aspi et la tu va titiller l'adversaire.

Tu dois toujours fair en sorte que la totalite de ton armee sois el plus proche possible les unes des autres pour ce soutenire mutuellement,une unite avance l'autre la couvre avec ces tirs rapides de bolters diminuant les effective ennemi avant de le charge(dans ce cas soite tu garde le gantelet soite tu met une pee energetique) et tu lance benediction du chaos pour cree un Enfant du Chaos qui est a tes ordres !!!

Jai deja vu un gars qui comme ca a cree 3 enfant du chaos et devaste le reste de l'unite ennemie au cac avec !

De plus tu ne dois pas allez cherhce l'adversaire tu dois reste sur place ou bouger un minimum et recevoire la charge ennemie avec un grele de bolts et d'eclair du changement.

Les TS sont une armee de defense avec leurs 2 PV par figs et leurs relge de lent et methodique ils sont fait pour la prise d'objective ou la defense,laisse donc ton adversaire venire te cherche et canarde le avec ce que tu as en magasin ^^

Garde juste un Rhino pour des Elus en armure energetique equipe pour le close et arem d'assaut et avec une partie eclair du changement ou eclair de mort(3 tirs par figs qaund meme!) et benediction du chaos au close pour les transforme en enfant du chaos ^^

En fait un joueru TS dois parvenire a amener l'adversaire la ou tu veux et le noyer sous un deluge de plomb et d'eclair ^^

Les Hurleurs permette d'harceler les unites d'armes lourdes adverse avec lerus charge feroce et leurs regle de desengagement.

Joue plus la carte du tireurs que du tiree ######

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Kysaduras
post 13/07/06 , 14:06
Message #38

Membre no. 1098

Salut a toi Slayer le Boucher et je te remercie de ta réponse mais il y a des choses dont je suis en désacord avec toi :

Laisser tombez les Gantelets sur tes Aspi il n'iront pas cherche le CaC car la ils sont foutue.

Je ne sais pas si tu a regarder le tactica Tzentch proposé par notre ami cypher Lucan mais l'explication qui est donné sur les points fort et faibles des Thousand Sons me persuade de la supériorité du CAC des Tzentch par rapprot au tirs.
Ainsi, cela explique pourquoi mon armée est orientée vers le CAC.

tu ne ganger pas le bonsu de charge et tu frappe a I 1 alors meme pas pense cherche le close avec l'adversaire.

Etant donné que la version de la regle lent et méthodiques et mise a jour dans le nouveau livre de regle, les Thousand Sons peuvent désormais charger a initiative normal et peuvent effectuer des percées.

Laisse tombe les Termies a 1500 en Thousands c'est trop cher!

Snif, je les aime bien mes termis moi^^. Oué ils sont chere mais si ils sont bien joué, c'est une vraie plaie pour l'adverssaire, c'est kiff kiff.

Laisser tombez les Gantelets sur tes Aspi

C'est le seul moyen de les rentabiliser un maximum.

Avec les points economise agrandie tes escouade,le chiffre sacree de Tzeentch(et pas tzenth ou quoi d'autre) c'est neuf,si ton escouade est favorite tu a plus de chances de reussire tes jets de Des car Tzeentch est avec toi ^^

Pourtant j'ai bien 9 figurine dans mon escouade donc d'aprés le codex, mon unitée est favorite. Je me trompe?

Et les apprentie aussi laiser les tombes des pts d'economise et met l'eclair du changement a ton Sorcier Aspirant.

Etant donné qu'ils sont destinés au CAC lee faite de pouvoir faire 2 fois plus de dégats (soufle du chaos) grace a l'aprenti rentabilise daprés moi son cout de 5 pts.Pour l'éclair sa peut etre interresant mais sa coute bien chere en pts.

Pour bénédiction du chaos, c'est vrai que sa fait délirer de transformé un figouze adverses en enfant du chaos mais je ne sais pas si on peut utiliser ce pouvoir au CAC puir taper avec l'aspirant'

Etant donner que les TS avance sans discontinue et tir

Mais au close ils ont moins a craindre les morts instantané avec les galettes d'artillerie.

Tu dois toujours fair en sorte que la totalite de ton armee sois el plus proche possible les unes des autres pour ce soutenire mutuellement

C'est pour sa qu'ils sont en rhino.

Garde juste un Rhino pour des Elus en armure energetique equipe pour le close et arem d'assaut et avec une partie eclair du changement ou eclair de mort(3 tirs par figs qaund meme!) et benediction du chaos au close pour les transforme en enfant du chaos ^^

Bonne idée.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.