Salut a toi Slayer le Boucher et je te remercie de ta réponse mais il y a des choses dont je suis en désacord avec toi :
Laisser tombez les Gantelets sur tes Aspi il n'iront pas cherche le CaC car la ils sont foutue.
Je ne sais pas si tu a regarder le tactica Tzentch proposé par notre ami cypher Lucan mais l'explication qui est donné sur les points fort et faibles des Thousand Sons me persuade de la supériorité du CAC des Tzentch par rapprot au tirs.
Ainsi, cela explique pourquoi mon armée est orientée vers le CAC.
tu ne ganger pas le bonsu de charge et tu frappe a I 1 alors meme pas pense cherche le close avec l'adversaire.
Etant donné que la version de la regle lent et méthodiques et mise a jour dans le nouveau livre de regle, les Thousand Sons peuvent désormais charger a initiative normal et peuvent effectuer des percées.
Laisse tombe les Termies a 1500 en Thousands c'est trop cher!
Snif, je les aime bien mes termis moi^^. Oué ils sont chere mais si ils sont bien joué, c'est une vraie plaie pour l'adverssaire, c'est kiff kiff.
Laisser tombez les Gantelets sur tes Aspi
C'est le seul moyen de les rentabiliser un maximum.
Avec les points economise agrandie tes escouade,le chiffre sacree de Tzeentch(et pas tzenth ou quoi d'autre) c'est neuf,si ton escouade est favorite tu a plus de chances de reussire tes jets de Des car Tzeentch est avec toi ^^
Pourtant j'ai bien 9 figurine dans mon escouade donc d'aprés le codex, mon unitée est favorite. Je me trompe?
Et les apprentie aussi laiser les tombes des pts d'economise et met l'eclair du changement a ton Sorcier Aspirant.
Etant donné qu'ils sont destinés au CAC lee faite de pouvoir faire 2 fois plus de dégats (soufle du chaos) grace a l'aprenti rentabilise daprés moi son cout de 5 pts.Pour l'éclair sa peut etre interresant mais sa coute bien chere en pts.
Pour bénédiction du chaos, c'est vrai que sa fait délirer de transformé un figouze adverses en enfant du chaos mais je ne sais pas si on peut utiliser ce pouvoir au CAC puir taper avec l'aspirant'
Etant donner que les TS avance sans discontinue et tir
Mais au close ils ont moins a craindre les morts instantané avec les galettes d'artillerie.
Tu dois toujours fair en sorte que la totalite de ton armee sois el plus proche possible les unes des autres pour ce soutenire mutuellement
C'est pour sa qu'ils sont en rhino.
Garde juste un Rhino pour des Elus en armure energetique equipe pour le close et arem d'assaut et avec une partie eclair du changement ou eclair de mort(3 tirs par figs qaund meme!) et benediction du chaos au close pour les transforme en enfant du chaos ^^
Bonne idée.