|
|
[Battle]Rumeurs v7
| imladris |
13/07/06 , 18:38
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE Entracte :
Chocolat, barre glacée, bonbon , sucette ; glace a l'eau: gout :fraise framboise,vanille chocolat
qui n'en veut ? Moi moi! -bonjour, une glace vanille chocolat svp - tiens...voila,c'est 5 euros gamin! - svp monsieur... 5 minutes plus tard: -Mamaaaaaaaaaaaan, tu me repaye une glace, ma boule est tombée par terre Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
06/09/06 , 22:42
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à vous... Pour la plupart d'entre vous, commun des mortels, ce n'est encore que des rumeurs, mais pour nous, nous, l'élite, nous, les branleurs des branleurs, nous, euh...ceux qui ont le Livre de Règles V7 entre les mains, c'est une V7 tangible que nous avons entre les mains ! Magie : Domaine des Cieux : Comme prévu, Présage de Far, Second Signe d'Amul, Bouclier Céleste (Inv à 4+ contre les Projectiles Magiques et pas, 6+), Eclair Fourchu (6+), Comète de Casandora (12+, Reste en Jeu, Force 4). Psychologie : Unité qui provoque la Peur accompagnée par un personnage qui ne provoque pas la Peur : le personnage est Immunisé à la Peur. Unité qui ne provoque pas la Peur accompagnée par un personnage qui provoque la Peur : l'unité est Immunisée à la Peur. De même pour la Terreur. Personnage Tenace rejoignant une unité non-Tenace : l'unité peut utiliser le Commandement non-modifié du personnage pour tous ses Tests de Commandement. Un personnage de PU 5 ou plus ne peut pas bénéficier d'Attention Messire (ça y était peut-être déjà ). Plus de Pistolet au corps-à -corps, une figurine équipée de deux Pistolets peut tirer deux fois par phase (Tir Multiple). Bon, j'en dis pas plus, c'était quelques points choisis, on verra si vous avez des questions, mais je pense qu'on est déjà au bord du vide légal de droits d'auteur... A mon avis, c'est limite, mais encore gérable. Donc, demandez pas trop, on pourra pas vous répondre (Doomsword ou moi). Titi
Édit Titi : Et pour la Fuite, le mouvement de fuite se fait en formation serrée (pour faciliter le mouvement) plutôt que comme des Tirailleurs...Une unité poursuit maintenant sur un côté (de face, de flanc droit/gauche ou de dos), poursuivant toutes les unités qui se trouvent dans cette direction.
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 07/09/06 , 12:29.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |