Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le réveil d'un dragon
imladris
post 25/06/06 , 10:12
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Evanir était enfin arrivé. Après avoir gravit des milliers de marches il ne semblait même pas fatigué, la ou un humain se serait éffondré. l'Antre des dragons se trouvait au plus haut sommet de Caledor.

Un cri retenti dans la vallée et peu de temps après un grand aigle émergea des nuages situés plus bas. l'Aigle vint se poser sur un pic rocheux un peu plus haut que l'elfe. Evanir lui caressa la tête un moment puis dans une langue étrange il se mit a converser avec l'aigle. Après un court échange de quelques mots, l'aigle repartit, fleurtant avec les nombreux pics rocheux de la montagne.

Cette langue étrange dont il s'était servi, c'est la mysterieuse langue qu'un elfe sylvain serviteur de kurnous lui avait appris. Contrairement aux autres hauts elfes, Evanir entretenait un contact régulier avec les elfes sylvains. Il était même très respecté et servait en quelque sorte de représentant des hauts elfes vis-a-vis de ce peuple.

L'enchanteur de dragons s'avanca vers une lourde pierre qui était l'entrée vers la salle ou reposait depuis des millénaires les plus vieux dragons d'Ulthuan. Sur la porte, des milliers de runes racontaient la longue et tragique histoire des dragons, et puis il y avait aussi une grosse gemme d'un rouge profond, d'ou semblait luiser la rune de Sarathai, la rune du monde dragon. Evanir effleura la gemme avec sa main et la porte s'ouvrit dans un grondement sourd laissant la lumière innonder l'immense salle. Il allait tenter une nouvelle fois de reveiller une de ces magnifiques bêtes qui allait peut-être faire pencher la bataille en leur faveur contre les immondices pestifères de nurgle...

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
Horus
post 25/06/06 , 10:25
Message #2

Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494

Salut , j'ai vraiment aimé ce texte mis a part quelques fautes mais ce n'est pas tros grave . J'ai hate de lire la suite si il y en a une .
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 25/06/06 , 12:15
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Oui très sympathique. Un bon style et une bonne idée mais si ca donne encore plus l'impression que les HE sont encore plus fort que tout le monde...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 25/06/06 , 12:36
Message #4

Membre no. 1552

J'ai bien aimé l'histoire.
Je supose qu'il y aurait une suite.
Pourquoi il y à que des histoire sur les elfes ? sad.gif sad.gif sad.gif
Ben cette fois j'ai plus l'impression que ces le dragon le plus fort des deux,
sinon Evanir n'irais pas le chercher.
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 25/06/06 , 20:06
Message #5

Membre no. 992

Très beau récit. J'attends la suite impatiemment.

Pourquoi il y à que des histoire sur les elfes ?

Tu n'as qu'à jeter un oeil à Zoppla et à Vander Drek, Garkus ou la Chasse...

si ca donne encore plus l'impression que les HE sont encore plus fort que tout le monde...

Je me demande ce qui te pousse à penser cela... huh.gif
A moins que pour toi, le fait que cet elfe puisse gravir des milliers de marches sans sourciller te fasse penser qu'ils sont les meilleurs...

Xalès

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 25/06/06 , 20:17
Message #6

Membre no. 1552

Tu n'as qu'à jeter un oeil à Zoppla et à Vander Drek, Garkus ou la Chasse...

Je l'ai est tous lus, pour Garkus c'est moi qui l'ai écrit. wink.gif
Mais je pense qu'il y à beaucoup d'histoire sur les Elfes.
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 26/06/06 , 13:09
Message #7

Membre no. 1482

Cela fesait plusieurs jour que la lente armée des serviteurs du chaos était en marche. Leur passage détruisait la nature et fesait pousser toute sortes d'abonminations.

C'est Alarielle qui a senti la première la venue d'une énergie corruptrice. Le moment précis de la bataille n'était qu'une question de plusieures heures.
Les guerriers fantômes était déja en place et observaient pas-à-pas l'avancée de l'armée depuis les montagnes.

L'aigle qu'avait envoyé Inaur, maître fantôme, venait de réaparaitre quelque rochers plus loin. Inaur s'éclipsa du groupe pour le rejoindre. L'elfe appris de l'aigle qu'Evanir tenterait un dernière fois de déranger le sommeil d'un magnifique dragon.

Tout les elfes de la contrée était mobilisé. Des énormes contingents de lanciers et d'archers inspectaient une dernière fois le matériel. Une unité de maitres des épées viendrait plus tard accompagnée de plusieurs mages érudit de la tour de Hoeth.

De son coté, Evanir savait que s'il échouait les elfes allaient encore subir des pertes encore plus significative. Ses pas résonnaient dans l' antre des dragons...

Imladris

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 26/06/06 , 13:17
Message #8

Membre no. 1552

J'espere qu'Evanir va rater sa quete. happy.gif
Non, j'espere que la vermine du chaos va se faire défoncer.
J'ai bien aimer encore une fois.
Je suis impasiant de voir la suite.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 26/06/06 , 13:36
Message #9

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Texte très intéressant, suite trop courte a mon gout (ben quoi quand on aime on en veut plus).

Attention à quelques tournures:

Le moment précis de la bataille n'était qu'une question de plusieures heures.
C'est pas beau du tout et en plus je crois bien que c'est même pas français. Dis plutot: alarielle avait senti depuis bien longtemps l'energie corruptrice du chaos se répandre. La bataille ne tarderait pas a avoir lieu: dans quelques heures tout au plus.

Tout les elfes de la contrée étaient mobilisés
Screugneugneu.

s'il échouait les elfes allaient encore subir des pertes encore plus significative.
Attention aux répition qui alourdisse de le texte. essai de trouver des synonimes: à nouveau, ue nouvelle fois, une fois de plus etc.

Sinon l'histoire est sympathique: on en veut plus!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 26/06/06 , 18:55
Message #10

Membre no. 992

j'espere que la vermine du chaos va se faire défoncer.

Non mais t'es malade vive le chaos ! A mort les elfes.

suite trop courte a mon gout

Je te le fait pas dire... Qu'est ce qu'il attends pour le réveiller son dragon et que la bataille commence ! Mouhahahaha

Xalès

PS : J'attends la suite

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 26/06/06 , 19:06
Message #11

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Moi aussi franchement j'aime. J'attend juste une suite plus longue que la dernière que tu nous as pondus.

Aller continus sur cette voix (c'est pas toi qui disais que tu n'ariverais jamais a faire de beau recit, he ben tu te trompais).

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 26/06/06 , 21:10
Message #12

Membre no. 1552

Non mais t'es malade vive le chaos ! A mort les elfes.

J'ai pas dit vive les elfes, je pensé vive le dragon surtout.
J'aime pas les elfes sauf les noirs.
La suite s'il te plait, je suis en manque. sad.gif
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 26/06/06 , 23:35
Message #13

Membre no. 1482

merci beaucoup pour tout ces encouragements mais la il est tard, je viens de rentrere d'un bbq mais tout le monde s'en fou.
Vous aurez la suite demain, plus longue je vous le promets!

En fait c'est parce que je n'avais pas beaucoup de temps. La suite a été écrite en 10 minutes et je n'ai même pas eu le temps de relire.

A demain pour la suite,

a oui, petit détail:
(c'est pas toi qui disais que tu n'ariverais jamais a faire de beau recit, he ben tu te trompais).

si si c'est bien moi, seulement je suis insatisfait de ma culture profonde sur le monde de warhammer qui se limite a celle des elfes...

Imladris-satifait d'avoir pu vous faire plaisir... a 14 ans je voulais écrire un livre, ce qui semblait rebutant mais la je vois qu'il suffit de raconter en plus long les évenement.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 27/06/06 , 11:02
Message #14

Membre no. 1482

Avant d'arriver aux immenses carures, Evanir devait encore descendre une petite cinquantaine de marches. Enfin arrivé en bas, il contempla la salle. Les murs étaient taillés dans la roche et on pouvait distinguer ci et la un filon de d'or ou de diament, tellement utilisé pour orner leurs armes et armures. Au plafond il y avait un énorme cristal blanc, taillé à la perfection. Ce cristal avait le pouvoir de canaliser l'énergie solaire lorsqu'il était activé par la magie. C'est ce que fit évanir et après avoir répété les quelques mots qu'il fallait, le cristal envoya le flot de lumière dans toute la salle, reproduisant la lumière du soleil.

Avant de commencer la lourde tache pour laquelle il était monté si haut, Evanir s'arreta devant un petit autel en pière. Il prit de l'eau d'une grande cruche et la versa dans un plat en forme de cône renversé. Il attendit un moment, puis l'eau se transforma en une substance dorée puis rouge, puis bleue, puis blanche passant par toutes sortes de couleurs. Toutes ces couleurs étaient spécifiques a un dragon, le rituel déterminant donc quel dragon il devait choisir. Finalement Evanir se décida enfin et choisit un imposant dragon aux écailles bleu électrique.

Après avoir rangé le matériel, il se mouva entre les dragons, puis il arriva au dragon qu'il avait choisit. Il s'appelait Elaitra. Evanir caressa ses longues cornes. Après il s'assit en tailleur et se prépara a entrer en contact mental avec le dragon. Une fois cela fait il s'introduisit dans les rèves du dragon et il commenca a chanter tout doucement en elfique. Les dragons sont très attirés par les chants et c'est comme sa que les elfes communiques avec eux le plus souvent, sauf quand il s'agit d'ordres a donner durant la bataille. Mais quand ils dorment ils y sont moins réceptif. Evanir chanta donc durant plusieurs heures.

Se levant tout doucement, toujours les yeux fermés et en contact avec le dragon, Evanir ouvrit petit à petit les yeux. Les écailles du dragon luisait comme si elle étaient éclairées de l'intéreur et ici le nom du dragon s'accordait parfaitement avec son aspect visuel lorsqu'il était éveillé. Elaitra signifieen fait lumière intérieure. Ceci est son nom pour deux raisons: Elaitra a toujours été un dragon clair d'esprit et très développé intelectuellement. La seconde raison et celle de son aspect. Ses écailles semblent luirent de l'intérieure.

Un peu en retard mais avec les mêmes intervals, le dragon se leva et ouvrit les yeux. Il poussa un grand grognement dans toute la salle. Il baillait! Evanir laissa couler une larme de joie sur sa joue. Cela faisait plus d'un millénaire complet que les elfes n'avaient plus vu de dragon dans les airs.

Le dragon pencha sa tête vers l'elfe et lecha de sa grande mais précise langue la larme qu'Evanir avait laissé couler. Sans aucun mots, juste un regard, Evanir compris que le dragon était impassiant de sortir de sont trou. l'Elfe monta sur sont dos et puis il s'envolèrent tous deux dans le ciel...

Imladris

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 27/06/06 , 11:29
Message #15

Membre no. 1366

mmh! Les chaotique vont s'en prendre plein la g*****! Un archimage sur dragon, du jamais vus!

m'enfin bon j'aime bien pressé de voir la suite et la bataille.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 28/06/06 , 7:41
Message #16

Membre no. 1552

Elle est bien toh histoire.
Le chaos vont se faire exploser, un dragon c'est cool s'truc là enfin je crois.
Enfait si s'est le chaos les elfes sont mal partis pour gagner.
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 28/06/06 , 14:58
Message #17

Membre no. 1482

...Elaitra ferma les yeux et inspira profondément l'air glacial des montagnes. Evanir qui était monté sur son dos était empli de joie. Il n'avait encore jamais vécu cette expérience.

Après avoir passé un petit quart d'heure a faire toutes sortes de pirouettes, le duo descendit dans la vallée. Ils atterirent au milieu des campements elfiques, et tous vinrent admirer la créature. Peu de temps après, le Prince Aethir sortit de sa tente pour venir saluer Evanir et son dragon. Après de courts échanges de politesse, le Prince convia Evanir dans sa tente. En attendant, le dragon était soigné par quelques elfes privilégiés.

La tente d'Aethir se trouvait un peu en retrait du gros des troupes. Une fois arrivé, Aethir se posa dans une chaise en bois d'if. Il invita Evanir a s'assoir et ils discutèrent de longues heures. Le Prince ne semblait pas rassuré. Le chaos est imprévisible. Néanmoins, il était acceptait avec plaisir le fait qu'un dragon combattrait a nouveau a leur coté.

Une fois son entretien terminé, Evanir fut conduit a une tente spéciallement dressée pour lui. Avant de se coucher, il alla rendre visite au dragon. Ils discutèrent ensemble pendant de longues heures encore et puis Evanir lanca un sort de protection sur le dragon.

La bataille était prévue pour demain. Toutes les troupes hauts elfes dormaient.
Seul le bruit d'une rivière proche venait casser le silence. Puis on pouvait entendre au loin des bruits de pas. Des milliers de bottes foulait le sol, mais personne ne les entendaient...

Imladris

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 28/06/06 , 19:03
Message #18

Membre no. 1366

Bon j'aime bien la suite, J'ai hate de lire la suite avec la mega baston qui va suivre!

après il y a juste une erreur majeur que j'ai remarquée:

Aethir se posa dans une chaise en bois d'if.

On dit: Aethir se posa sur une chaise en bois d'if

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 29/06/06 , 18:22
Message #19

Membre no. 1552

Bon texte comme d'habitude.
Mais j'ai trouvait une erreur enfin je crois.

La bataille était prévue pour demain.

J'aurait plutot mis "Le bataille était prévue pour le lendemain.
Enfin je suis pas sur.
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 29/06/06 , 20:46
Message #20

Membre no. 1482

Les pas se raprochaient du campement. S'était la pleine lune. Sa lumière éclairait la plaine et la rivière prenait la forme d'un ruban argenté. Une longue colonne de guerriers arrivait par l'arrière des tentes, tel une masse sintillante. Les armures des guerriers n'étaient autres que des armures elfique, mais que fesait une colonne si imposante et si innatendue d'elfes a cet heure? Ce ne pouvait etre des maitres des épées, il n'était attendu que demain dans la matinée.

A ce moment l'armée s'arreta net et la voix qui avait donné l'ordre n'était pas méconnue. L'elfe qui avait amené ces troupes jusqu'ici se dirigea dans le campement et finit par tomber sur la tente du Prince Aethir. l'Elfe pensa que le Prince était beaucoup trop prétentieux et inconcient pour laisser le campement vide. En effet, l'elfe n'avait appercu aucun garde et dailleurs, si tel était le cas, ils devaient dormir sérieusement pour ne pas entendre approcher les elfes car toutefois meme si les elfes était frèles et ne fesaient pas beaucoup de bruit, ils avaient une ouïlle incomparable a celle d'un humain.

L'elfe décida d'entrer. Après un bref moment, on entendi du bruit dans la tente et l'elfe toujours inconnu sortit de la tente, laissant au Prince le temps d'enfiler un tenue convenable. Dans tout les cas, cet elfe devait etre important pour oser pénétrer dans la tente d'un Prince et encore plus pour le reveiller.

Une fois le Prince rhabillé, il alluma une torche et sorti. Sa surprise fut total lorsqu'il vit une elfe magnifiquement belle (selon les critères elfiques bien entendu car aux yeux d'un humain, chaque elfe est une merveille) aux cheveux blond. Cet elfe n'était autre que Alarielle, la reine éternelle, la représentation vivante d'Isha.

Après s'etre remis de sa surprise, Aethir disa des mots de politesse et fit entrer Alarielle. La reine expliqua qu'après avoir senti l'approche du chaos, elle avait immédiatement envoyé un message comme quoi il fallait mobiliser une armée pour contrecarrer les plans diaboliques du chaos,mais en plus de cela, elle avait préparée sa garde personelle et avertit la milice d'Avelorn avec l'accord de Finubar le voyageur, actuel roi Phénix. Ses troupes s'étaient mises en route le plus tot possible et tout s'était passé dans la plus haute discrétion. Ceci était pour s'assurer que personne ne trahirait les hauts elfes car le chaos a de multiples adeptes parmi tous les peuples et Alarielle se souvenait que trop bien des adeptes de Slaanesh, menées par Morathi.

Voila donc pourquoi la venue n'était meme pas annoncé au Prince. En fait elle n'était connue que d'Alarielle et du roi Phénix. Toutefois, le Prince était ravi de voir autant d'hauts elfes en plus parmi leurs rangs. Après l'entretien avec le Prince, Alarielle alla voire ses troupes et leur ordonna de la suivre. Puis tous se reposèrent encore quelques heures...

Alors vous en pensez quoi j'usqua présent et globalement? Suis-je a la hauteur du texte de Doomsword ou ais-je encore beaucoup de chemin a faire...

Voila,

Imladris

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.