Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bien le bonjour !, Présentation d'un "joueur"
Frocpoilu
post 13/07/06 , 16:36
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1643

Donc voila, j'ai 16ans, on m'appelle Pierrot, j'habite dans les environs de Troyes, dans l'aube, où la communauté de Warhammer est asssez peu développé (il y a bien un club mais les horaires ne sont pas spécialement pratiques). Je joue à warhammer, et possède des figurines de 40,000, plus pour la collection qu'autre chose. Je dispose d'environ 500pts d'Elfes noirs (un seigneur sur dragon plus cinq chevalier sur sang-froids, ca va vite ^^)et 1500 points de Nains. En dehors du wargame j'aime beaucoup la lecture et l'écriture (comme mes fanfics vous le montreront ^^)

Bon jeu à tous !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Celeborn
post 13/07/06 , 16:57
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bonjour et bienvenue dans la communauté.

Inscris-toi dans l'annuaire et parle nous de tes loisirs, tes sports pratiqués, de la musique que tu écoutes (à part Keane parce que tout le monde écoute Keane)
Euh je ne te demanderai pas d'où vient ton pseudo.

Jusque là, tout le monde croyait qu'il était redevenu normal
Mais c'est à partir de ce moment que le haut elfe qui somnolait en lui se réveilla
Joue à Sda!!!
Ce jeu-là est fait pour toi.
Certes nous ne sommes que trois
Mais bientôt tu nous rejoindras
Et 40k tu renieras

Bref, Sda c'est très bien avec des belles figs et tout et tout Suivre l'elfe blanc

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/07/06 , 12:06
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Peut-être ne joues-tu pas surtout par absence d'adversaire?

En tout cas je te souhaite bienvenue ici bas. Nous nous sommes déjà croisés sur la parti fluff de battle ou tu participes au nouvel engouement pour cette section. Pour SdA: si il a du mal a trouver des joueur battle...t'imagine trouver des joueur SdA?

Enfin bref...Bienvenue.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 14/07/06 , 13:14
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Temus Duc de Gasconnie @ 14/07/06 , 13:06)
Pour SdA: si il a du mal a trouver des joueur battle...t'imagine trouver des  joueur SdA?

Oui oui. Sur l'annuaire il y en a même un qui s'appelle pécu wink.gif . Ils devraient bien s'entendre...

De toutes façon on va enroler tout plein de joueurs pour Sda dès qu'Imladris sera rentré de vacances donc il aura du monde avec qui jouer.

En plus, en sda, les figs sont très agréables et complexes à peindre et même sans adversires il pourra s'occuper ou faire comme moi au début: jouer tout seul wink.gif

Celeborn-Loué soit Sda!

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.