Pour un joueur de Battle l'integration des règles ne peux etre que rapide (pour plus de détails, lire l'article Wargods dans la section Article - Autres Jeux du ssite de la CFW). Je te conseil de tester les règles d'initiation avec tes fig battle y aura aucun problème.
J'avais d'ailleur une discussion avec un joueur de Battle plus qu'interresser par les règles de wargods au club de Clichy, et il pensait integrer le système d'ordre et d'activation alterné dans le système battle classique. Je pense que c'est à tester même qu'il est biensur préférable de jouer le système wargods complet hehe
Pour ce qui est des Hiérarques il est vrai que l'évolution de son nombre de point de Ka, ainsi que lévolution de la bande, ne sont utile que dans des parties suivis (pas nécéssairement des campagnes, l'évolution du Hiérarque augmentant par la même son coût le déséquilibre est évité). Il est tout a fait possible de faire débutter un Hiérarque avec plus d'un point de Ka, et donc si tu as gagné contre ton adversaire lors de votre derniere parti vous vous mettez d'accor pour que tu sais un point de Ka de plus que lui...
Ceci ne doit cependant as t'empecher de chanter "Princes of the Univers" de Queen
Pour ceux qui ne le savent pas encore Wargods sera présent lors du salon du jeu le week end du 16 septembre (Porte de Versaille)
+