Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> seigneur terminator de khorne, work in progress...
superangron
post 20/10/06 , 8:40
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

Bon, j'avais prévu de vous montrer les yeux lumineux mais vu que j'ai fait la jointure entre l'épée et le coprs, c'est inscanable...

Donc voici le projet du socle :

user posted image

Plus quelques photos faites par Mous' :

user posted image
user posted image

Je prévoie donc le bitume avec un melange de chaos black et de hawk turquoise, la terre sur un degradé à base de scorched brown, les pierres dans un degradé du chaos black au fortress grey et les débris de batiments dans la meme teinte mais avec du bleached bones en plus...

Je suis impatient de finir la peinture de ce socle qui je pense le mettra bien en valeur.

P.S : la griffe avec le metal retouché
user posted image

-angron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 20/10/06 , 23:00
Message #42

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Et pourquoi pas une touffe d'herbe, histoire de rendre ca moins noir, sur le socle ?

Pis si t'as le temps, moi je trouve qu'un cadavre de Space, avec les entrailles qui sortent(de la grappe des zombies de Batlle), ca rend vraiment pas mal.

Pour le bras, je vois pas ce que je pourrais dire, a part peut etre bravo...

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
clement
post 22/10/06 , 12:23
Message #43

Membre no. 1675

je suis d'accord avec shamanking. Tu drevrais mettre une tite touffe d"herbe histoire de montrer le réalisme et de faire, d'une pierre 2 coups, un joli contraste.
( rouge sombre / herbe verte bien fraiche).

a+ ©lément
Quote Post
superangron
post 05/12/06 , 19:30
Message #44

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

Me voilà de retour, j'ai peu peint (à cause de mes etudes et du boulot monstre qui va avec...) mais je vous met quand même ce que j'ai fait.

Le socle à peu avancé. je l'ai ombré avec du turquoise. Cela donne un contraste assez sympa couleur chaude/ froide avec le termy.
Pour les debris de batiments, je compte les faire en gris comme sur le coté droit et j'espère que cele se distinguera bien de la base de béton.
J'ai juste passsé pour l'instant un lavis de scorched brown sur l'or...

user posted image

Puis mon socle en bois avec mon parchemin sculpté (enfer et damnation, la vitre est toujours sale) suivant les conseils de bragonart pour la réalisation.

user posted image

Pour les yeux lumineux du termy, c'est un veritable dilemne. ça fait vraiment lumière? parce que là, j'ai franchement un doute, un gros même. Si vous avez des conseils sur ça, ou si je dois completement enlever le bleu...
On ne voit pas les yeux sous le casque car je les ait recentré selon l'axe du casque.

user posted image

J'ai pu poster le coprs. Comme je suis malade, ça me rend un peu maladroit et j'ai casser la jointure avec le bras tenant l'épée. dry.gif

-angron- berserk en détresse

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Quote Post
Khelian
post 05/12/06 , 20:01
Message #45

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Pour ton probleme des yeux ce qu'il faudrait faire c'est diriger la lumiere comme pour indiquer qu'il regarde quelque part. Je connais pas bien la figurine et jme rend pas compte de la position de la tete, mais si la tete se tourne suffisamment sur le coté droit, peut etre que tu peux te permettre d'essayer de montrer que la lumiere touche aussi un bout d'armure de ce coté la (je pense que ca devrait etre possibl en dirigeant le regard en bas a gauche de la fig au niveau de la corne comme si il regardait avec depit un cadavre par exemple).

La, le probleme c'est que ton regard n'a pas de direction du coup on se demande si c'est l'armure qui est bleue ou si c'est lumineux... mais jpencherai pour l'armure bleue.

Donc si l'idée de diriger le regard n'est pas possible peut etre que tu devrais mettre le bleu, pour ton contraste chaud froid, dans la rainure du casque plutot qu'a l'exterieure, en faisant de tres leger rappels autour pour montrer que ca illumine.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 07/12/06 , 18:23
Message #46

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut angron !

Ta figurine est incontestablement très réussie, et la lame est très bien come ça. J'appuie shaman et clément, une touffe d'herbe (petite) ne serait pas de trop.

Pour les yeux, je pense qu'un glacis serait la meilleure solution. Si tu as besoin, va voir par ici, c'est un bon lien. La direction du regard risque par contre d'être assez dure à réaliser...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.