|
|
Je me présente, C moi !
| Hawkaras |
03/07/06 , 2:17
|
Groupe : Membre
Membre no. 1628

|
Salut à toutes & à tous ! Moi jmapel Hawkaras et je suis du 9-4. Je joue les spaces marines ( ultramarines), ainsi que les orques & gobelins a battle. Comment j'ai connu le site ? Ba une personne est passée sur mon skyblog C par là et m'a laissé l'adresse du site. Bon ba voilà jcroi ke j'ai fait le tour.
--------------------
Les space marines sont les meilleurs !
|
 |
|
| MarduK |
03/07/06 , 9:41
|

Membre no. 1372

|
Salut! Aurai tu des passions extrawargames(le contraire m'étonnerai)? Des gouts musicaux, sportifs ou autres.. Je précéde quelqu'un qui va surement te poser cette queston qui me titille, d'ou vien ton pseudo? Je l'aime bien Bienvenu sur le fofo Sur ce MarduK
--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
04/07/06 , 3:15
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. L' Annuaire. *direct*Bon, sinon, hum, je sais pas si la pub vers ton skyblog est autorisée, m'enfin bon, dans la mesure où c'est même pas un site "concourrent", je pense pas que l'on t'en tienne rigueur plus avant... Hum, hum, hum... Houm hom... J'aurais mérité d'être un Ent, moi... QUOTE je suis du 9-4 Yo cousin, c'est pas trop la zèrmi dans l'neuf-quatre ? Je moque, je moque, mais je respecte, néanmoins, pas d'attaque, hein, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours, dans les quartiers difficiles... Vous savez, dans cette "banlieue" (notez les guillemets) d'on ne sait où, impersonnelle et tout...Enfin bon, apolitique le Forum, donc on s'arrête là , ça pourrait déraper sur autre chose si on continue un peu... Sinon tu as quel âge, mon jeune ami ? Enfin bon, bienvenue à toi. Titi
--------------------
|
 |
|
| Hawkaras |
04/07/06 , 14:51
|
Membre no. 1628

|
Alors j'ai 17 ans et j'ai 1000 points de marines et d'orques. Le pseudo vient du skateur Tony Hawk, suivit d'une passion pour les jeux de rôles. Bon le jeu de rôle auquel j'ai joué se déroulant au moyen-âge, je trouvais que Hawk ça le faisait pas donc j'ai mis une pointe de chelou "aras" et voilà .
"j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours, dans les quartiers difficiles..."
C'est juste pour dire que c'est pas parce que tu vis en banlieue que tu vis dans "les quartiers difficiles".
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
05/07/06 , 1:53
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
C'est pas le fait que t'habites en banlieue qui me fait dire que t'habites dans les quartiers difficiles (Temus sait de quoi je parle, la banlieue rennaise, c'est la grande classe...  ), c'était juste une manière un peu maladroite de ma part (puisqu'on en parle) de montrer que ce neuf-quatre de ta part m'amusait... Maintenant c'est vrai que si t'es en train de poster sur ce Forum à propos des figurines que t'as acheté récement, ça doit pas être si difficile comme quartier, le tien...J'ai du mal avec les généralités, hein, alors bon...J'arrête, moi.  Titi - Une des rares fenêtres d'ouverture Internet, pour aujourd'hui...Édit Titi : ah et si tu veux reprendre ce que j'ai dit, à la place de tes guillemets, tu mets un [QUOTE] au début et un à la fin (avec un / après le [ et avant le QUOTE pour celui de la fin). Re-Édit Titi : Damnation...Un doublet bien mal venu...Enfin, la barre des 900, mais bon, après, ça avance pas à grand chose...Problèmes d'Internet en ce moment... Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/07/06 , 21:06.
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
05/07/06 , 11:12
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Hé hé, faire deux messages les mêmes pour passer la barre des 900, c'est diabolique  ! Sinon, salut à toi hawkaras Comme l'a dit Marduk, parle nous de tes activités sportives et musicales... Prends du bon temps sur le forum. Celeborn- je me marre: je viens de lire les ténébreux exploits de Triso+Evandree et la VOIDmobile.
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Hawkaras |
06/07/06 , 17:55
|
Membre no. 1628

|
Je pratique le roller agressif et je joue au foot de temps a autres. Les space marines sont les meilleurs !
--------------------
|
 |
|
| MarduK |
08/07/06 , 11:44
|

Membre no. 1372

|
QUOTE(Hawkaras @ 06/07/06 , 18:55) Je pratique le roller agressif et je joue au foot de temps a autres. Les space marines sont les meilleurs ! Aïeee le monoligne c'est un peu prohibé, mémes si on les coupe en deux pour faire deux lignes. Une question me titille, qu'appelle tu le roller "agressif"? J'ai pratiqué le roller en skate park mais je ne sais pas si c'est sa que tu veu dire... Hop bof
--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
|
 |
|
| Celeborn |
08/07/06 , 12:06
|

Membre no. 1548

|
QUOTE(MarduK @ 08/07/06 , 12:44) Une question me titille, qu'appelle tu le roller "agressif"? Le roller agressif est un sport dangereux se jouant sur des rollers et qui consiste à frapper son adversaire avec ces derniers. Le premier qui assome l'autre a gagné. Il est néanmoins interdit de tuer son adversaire (on est pas des barbares!). QUOTE Les space marines sont les meilleurs ! Bien sur, après les eldars, le chaos, les tyranides, etc. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| imladris |
08/07/06 , 19:57
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Imladris lanca maintenant le sort obligation de section sur 2 dés et obtint un 10! Parchemin cria Celeborn! Ah le célérat. Imladris appela alors son pote bellanear qui avait justement le livre de Hoeth sur lui et il s'ammusa a lancer le meme petit sort rigolo tout en faisant un pouvoir irrésistible, ce petit Celeborn était a sa volonté maintenant! Il irait a la section tactiques/règles & développement et posterait enfin ses listes de HE... Imladris contempla son oeuvre et il trouva que c'était bien!Alors Celeborn maintenant j'espère que tu te tiendra correctement. C'est pas tout mais on ma demandé de t'insrtuire l'art de commander les fières troupes d'Ulthuan! Sinon, pour en revenir au sujet bienvenue a toi HAWKARAS! Surtout lache toi! N'hésite pas, tu l'auras surement remarqué on est quand meme déja tous des psychopates... et si tu ne l'est pas encore tu le sera dans pas longtemps Alors a bientot, Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Celeborn |
08/07/06 , 20:46
|

Membre no. 1548

|
QUOTE(imladris @ 08/07/06 , 20:57) Il irait a la section tactiques/règles & développement et posterait enfin ses listes de HE Mes maîtres des épées sont à votre disposition, maître  ! Pitié, maître, ne me battez pas, ce n'est qu'un début, maître...QUOTE Imladris contempla son oeuvre et il trouva que c'était bien! Et le huitième jour, Imladris se mit à jouer à Sda...et il trouva que c'était bien. QUOTE N'hésite pas, tu l'auras surement remarqué on est quand meme déja tous des psychopates... Surtout autour des présentations. Quand on dit: "Va t'inscrire dans la section appropriée", on sous-entend: "ouai, la on pourra le bizzuter, lui bourrer le crâne, le faire fuir, l'initier à Sda, lui dire enfin que c'est nul et lui racheter ses figs pour rien  . Allez, à ton tour Hawkaras, montre nous que t'es un psychopate! (quoique, faire du roller agressif c'est déja pas mal...) Celeborn
--------------------
|
 |
|
| Hawkaras |
16/07/06 , 22:59
|
Membre no. 1628

|
Le roller aggressif c'est du street roller. C'est tout ....
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |