Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, un ptit nouveau !
fabienurgle
post 25/07/06 , 11:24
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1665

Salut à tous !

J'ai découvert ce forum grace à confrère de warmania.
Je suis aussi membre de créafig.

Alors voilà : je m'appelles Fabien(urgle), j'ai 15 ans et je suis passionné par l'univers de la figurine depuis 4 ans. J'habite à Dijon, en côte d'or, en bourgogne.

Au début je jouais seigneur des anneaux, mais j'ai arrêté au boût d'un an principalement à cause du prix élevé.
Puis l'année dernière j'ai découvert qu'un des surveillant de mon collège était passionné de warhammer 40000. Nous avons monté un club qui a remporté un fier succès (20 membres), puis petit à petit ce qui s'est révélé n'être perçu que comme une mode s'est démodé, et aujourd'hui nous ne sommes plus que quatre, le club a disparu.

Je ne joue que très peu, n'étant jamais arrivé à monter une armée complète wink.gif .

Je préfère largement le modélisme et d'ailleur j'y consacre en moyenne 1 à 2 h par jour.

La seule armée que je possède, dont les 3/4 des figurines ne sont pas peintes, est l'adeptus mechanicus (1000 pts). J'ai en effet traduit le codex disponible sur warmania (si il y en a que ça intéresse, contactez-moi dry.gif )

J'aime concevoir de nouvelles armées et je suis en train de mettre au point l'Adeptus alchemicus (des alchimistes), idée qui m'est venue après avoir flashé sur les alchimistes de Rackham.

Je suis ouvert à tous autre jeu de figurines que warhammer 40 000.

En dehors de la figurine mon autre passion est la pêche.

Voilà je croit que j'ai fait le tour !

[[A+]]
Fabienurgle

--------------------
Respects du Gros mek bidouilleur !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 26/07/06 , 10:14
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Celeborn vit que personne n'avait répondu à Fabiennurgle. Sa présentation était donc exempte de toute souillure extérieure, ce qui faisait de lui une recrue potentielle pour Sda.

Au début je jouais seigneur des anneaux, mais j'ai arrêté au boût d'un an principalement à cause du prix élevé.

sad.gif Pourquoi tant de mal' Sda a les figs les moins chères! (surtout avec les éditions atlas) Tu dois revenir en Sda, c'est ton destin (voir le retour du jedi)

Sinon, bonne présentation bien complète. Pense à t'inscrire dans l'annuaire

J'allais oublier : Bienvenue!

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Ezarchiel
post 26/07/06 , 15:33
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1487

J'ai découvert ce forum grace à confrère de warmania.

De rien happy.gif

j'ai découvert qu'un des surveillant de mon collège était passionné de warhammer 40000.

Le genre de truc qui ne m'arrivera jamais.

Je préfère largement le modélisme et d'ailleur j'y consacre en moyenne 1 à 2 h par jour.

D'ailleurs on vourdait bien d'autres photos de meilleurs qualitées de ton buste d'inquisiteur ^^

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.