|
|
Débutant à WB, j'ai donc des questions...
| Lapinator |
14/08/06 , 13:59
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE Ben j'ai 16 nains, on en enlève 3 pour l'état-major, dix pour un régiment, il en reste 3 ; est-ce qu'on peut les ajouter au régiment ou non' Salut à toi Celeborn. Mes gobelins malicieux te saluent. Déja, à warhammer, il y a des points communs avec Lsda (Loué soit la moria, ainsi que la lothlorien car c'est bon de piller un coup)au niveaux des guerriers. Exemple : Séléction d'un régiment de 10 Nains. (allez, des longues barbes) Je prend 10 Nains. Je Paye 2 Points pour chacun des nains pour leurs donner des armes lourdes. Je paye le coût apropriés pour les transformer en longue barbe D'un coût de baguette magique, un reçoit un "drapeau" (contrairement à Lsda, ça fait +1 à la résolution de combat) Un Autre Reçoit un tambour ou des castagnettes (+1 au Cd pour se rallier(entre autre)) le dernier est upgardé au rang de champion. Donc, tu as 7Longues barbes avec armrs lourdes, 1 Musicien Longue barbes avec armes lourdes, 1 champion longues barbes avec armes lourdes, 1 Porte-étendard longue barbes avec arme lourde, alors que tu a au début choisi 10 Guerriers nains tout-nus. Sur ta liste d'armée, tu notera : Unités de bases10 Longues Barbes : Etc (État Major Complet), armes lourdes Édit Titi : Quotes à revérifier avant de poster... Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 15/08/06 , 22:13.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Lapinator |
14/08/06 , 14:15
|

Membre no. 1653

|
Sinon , soit tu assemble tes 16 guerriers avec le même équipement, soit tu en assemble 7 Pareils, un avec un drapeau et le même équipement que les autres, un autre avec des castagnettes et le même équipement que les autres, un autre avec un zoli casque et le même équipement que les autres, un Héros ou tu te lache complêtement (tu lui donne le pistolet (F4 Perforant au premier tour de corp à corp)), puis 5 Arquebusier ( pour le fluff, si tu veux que nains et elfes se battent lors de la guerre de la barbe, donne leur plutôt des arbalêtes. Mais les arquebuses NAINE sont Vraiment Puissante : Mouvement ou Tir Portée 24 Ps(je crois) Mi Portée 18 ps (naine) F : 4 -2 à la svg Ex : tir sur un lancier elfe 3+ Touché, 3+Bléssé, ta -2 à la sauvegarde, donc t'en a plus, donc au caveau le zoreill pointu). Te connaissant comme étant un joueur du seigneur des anneaux, un bon moyen de bien Apréhender le jeu avec trés peu de figurine est d'utilisez les rêgles d'escarmouches : Les VoicisJ'y ajouterais : Rêgle maison Drapô : Un Banniere permet à Toute figurine dans un rayon de 6 Ps de relancer tout test de bravoure ratés (déroute comprises) Zik : Toute figurine se trouvant dans un Rayon de 8 Ps voit son Cd Augmenté de 1 Déroute : Si tu rate un test de déroute,au lieu de perdre directement, tu fais des test de moral comme si tu avais été réduit à 50% de ta force (tu t'enfuis donc). les Héros bénéficient de Tenez Bon sur 8 Ps et les champions sur 4Ps. Sinon, possède tu le livre de rêgle et le LA HE ? pour le profil des nains, tu le trouve danns le site de GW en cherchant. Édit Titi : Merci d'utiliser la fonction "Modifier" de tes messages pour éviter d'avoir à poster des mini-demi-messages à la suite. Je laisse les deux premiers séparés, vu qu'ils sont suffisament imposants l'un et l'autre. Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 15/08/06 , 22:15.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Celeborn |
14/08/06 , 14:28
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE(Lapinator @ 14/08/06 , 15:15) Te connaissant comme étant un joueur du seigneur des anneaux, un bon moyen de bien Apréhender le jeu avec trés peu de figurine est d'utilisez les rêgles d'escarmouches J'en suis pas encore au jeu  . Je peinds d'abord puis je jouerai quand ce sera peint. (j'ai pas encore les règles, juste le livre d'armées). D'ailleurs je metterai bientot des photos en modélisme. Sinon pour les longues barbes, je sais pas parce que j'ai une boite de l'ancienne édition je crois (ben oui, pour 2Eur sur ebay pourquoi se priver) donc c'est soit arbalettes, soit guerriers ou guerriers avec hache à 2 mains. Sinon j'ai agrandi mon armée d'elfes: -16 lanciers avec état major (dont une bonne partie de l'ancienne édition donc je vais bientot les remplacer par des nouveaux parce qu'ils sont laids) -16 archer -5 princes-dragons  avec état-major -le reste n'a pas changé. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Lapinator |
15/08/06 , 11:36
|

Membre no. 1653

|
Pour les longue barbes dans la séléction du régiment, c'était juste un éxemple.(il faut la nouvelle boîte de guerrier pour les représenter ou les longues barbes classiques). J'aurait tout aussi bien pu prendre des guerriers orques augmentés au rang de Kosto. Sinon, pour l'achat du livre de rêgle, tu devrais savoir, à moins d'être restez enfermer dans une grotte depuis 6 mois, que il est préférable d'attendre septembre.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |