Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ah voila...
AoTenshin
post 21/07/06 , 9:37
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1634

Ah maitenent que j'ai enfin compris comment marche les hébergements je peux vous montrer toutes mes superbes photos vous en dites quoi...
My Webpage
C'est un de mes sergents du chapître Dark Angels.
My Webpage
C'est un superbe champ de bataille même si se n'est que sa moitié.
My Webpage
Un segnieur du chaos...
My Webpage
Mon dragernod de mon chapitre Green Angels.
My Webpage
Un sergent terminator de mon chapitre.
My Webpage
Son étendare...
My Webpage
Voici une forteresse du chaos qui renferme en fait très peu d'heures de travail...
My Webpage
Brrrrr...
My Webpage
Un décor urbain..
My Webpage
He oui! attention aux vitres ...Aie!
My Webpage
Petit petit petit oh mais oui c'est qui l'est beau le prince thyranide
My Webpage
Ce n'est qu'un début...

Voila je vous ai montré de bien jolies photos et si vous avez des questions pour les décors, peintures, ... n'hésitez pas! happy.gif

--------------------
"Que la nature tryonphe de ce quel a engendré..." Ao seigneure de Green Angels.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 21/07/06 , 11:29
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

vous en dites quoi...

Il faut les alléger, elles sont trop lentes à être chargées. Soit tu recadres avec photoshop ou avec image shake (surtout que certaines sont floues)

Sinon j'ai vu les trois premières et que dire...
Le gars avec sa bannière est très bien fait, le seul petit truc qui me dérange est que ses gants et la lame de sa tronçonneuse ne sont pas assez ombrés, mais ce ne sont que des détails.
Euh la deuxième photo est très floue mais on voit quand même de beaux arbres, comment les as tu faits'
Et la troisième photo avec le mossieur aux longs ongles est très bien.
Bref, du bon boulot.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Wii Addict
post 21/07/06 , 14:25
Message #3

Membre no. 1650

tres joli bien socler et bien peint rien a redire
par contre comment a tu fait pour l herbe sut les socles'
User is offlinePM
Quote Post
AoTenshin
post 21/07/06 , 14:46
Message #4

Membre no. 1634

Euh pour les arbres et les plantes se sont des plantes d'aquarium chez bloquer et casa ou chez n'importe quel vendeur de poisson, aquarium...
Pour l'herbe c'est de la synthètique que je colle avec soit de la colle blanche soit avec de la colle plastique qui rend le socle plus visible, et la terre c'est du floquage peint en vomit bron et éclaircit au elf flech.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Eisenhorn
post 24/07/06 , 20:15
Message #5

Membre no. 1614

La peinture à l'air correct, même... on dirait des devinettes.. Sur certaines photos, bien sur...
Mais sinon, c'est assez joli, le décor de jungles est trés bien fait, même si le mien est tout aussi génial!!
Bravo pour le décor Urbain!!
Comment as-tu si bien "construit" tes bâtiments' wub.gif ?? Ca m'intéresse trés trés beaucoup!!

Apluche

--------------------
L'inquisition est en marche

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=89977
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
AoTenshin
post 25/07/06 , 9:31
Message #6

Membre no. 1634

Comment as-tu si bien "construit" tes bâtiments' wub.gif ?? Ca m'intéresse trés trés beaucoup!!

Voila j'explique pour tout le monde la construction de mon decor happy.gif
Regarder bien la photo (car je n'ais pas fait de photo pendent la construction...)
My Webpage

Voila il vous faut pour n'inporte quel décor choisir avent tout les matériaux emploier pour les murs, planchers, ect.
Ensuite imaginer le ou les bâtiments, par exemple moi j'ai choisi un coin de bâtiment de l'administratum.
Pour donner une forme réaliste a votre ruine il faut dabbord construire la portion entière pui la détruire a sa façon (le cuter marche a merveille...)
Par après rajouter des détails (on prend tout se qui nous tombe sous la main...)
Pour ma ruine j'ai prinsipalement pri des restes de mon armèe SP (pour les bouches dévacuation j'ai pri de dessou de table, pour le "administratum" je l'ais découper dans le WD et je l'ai coler(après sous couche!!!!!!) sur un pied d'estal venant d'une maquet de bateau)
Pour un éffet réaliste on peut enfoncer des fil de fer dans dans la structure des mures sa donne du beton armé asser joli.
Pour l'effet du relief rien de tel que de plentrer des clous ou des pointes de plastique,...
pour les fenêtre on peut d'abord les dessiner puis les découper selon de formes asser ghotique et (après la sous couche!!!!!!) on peut metre de careaux.
Les careaux, pour ça le paquet plastic trensparent du fromage fait aussi bien l'affaire que les pochets de CD...du moment que le plastique est asser solide.
On le découpe pour la forme des careaux pui on les colles, on peut les casser en les découpent au cuter et même imiter de impacte de bales en persent un trous puis desiner des stries pour les fisures dans la vitre.
Pour le reste des détails laisser faire votre imagination ainssi pour mon bâtiment j'ai coller des avent de draghernod sur les fasades ( mais j'ai préalablement découper et enlever la fenètre en fente et recoller les morseaux), on peut également coller sur le sol des griages ou n'importe quoi d'autre de futuriste, pour des effet plus chaostique( tique tique sa sécriet comend'? blink.gif ) on peu prendre des reste de chards enfin n'importe quoi, quoi...
Pour le sol d'une plaque urbaine on peut fair un mélenge qui se présente comme ceci:
-de la colle blanche.(40%)
-des gravillons (qui peuvent etre ramasser au bord de la route ou acheter dans dans un magasin de modelisme.(35%)
-du sable (de prèférence granuleux et non très fin).(25%)

Mélenger le tout dans un pot (que seul les endurcis laveront donc de préfèrence prèvoir de pouvoir le jeter) ensuit après avoir préalablement mis la plaque a l'extérieure ou sur des journeaux (sa pourait salir asser fort) ensuit déposer le liquide présieu qui resemble plus a du yaourt pèrimer qu'a du sol urbain, sur la plaque. Vous allez crier au diable que c'est dure a étaller aucuns problèmes vous verser par petite quentiter de l'eau et mélenger sa devrait aller mieu.Certain vont raler car il n'ont plus de sous couche noir ou n'on pas envie de l'utilliser pour ça. Alors je vous propose de versser dans la mixture du noir (pour les proportion : beaucoup de noir si vous vouler un sol gris fonser ou même noir...ou très peut pour un sol gris clair mais je croi que sa va de soit tout ça...)en suit laisser sécher.
Et voila.
Pour des routes cracler (bon après j'arète je pourait radoter pendent des heures comme ça...çaçaçagagaga!!!)Humf. Revenon a notre route craceler ou pas cracler
On prend du polièster et on decoupe sur 8mm après avoir traser ses routes (du carton ses bon aussi mes ca donne un effet moin réaliste) ensuite on coupe les routes en morseaux sous un ordre présis évidement sinon vous retrouverer po les morseaux. On peut par exemple imaginer qu'un dragernod(ortho!!!!) soit tomber et faire un trou craceler,...

Vla

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.