Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Resident evil
commissaire deriik
post 02/08/06 , 22:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1625

Voila ca fait longtemps que je voulais le faire alors je vais vous filez des regles pour monter une armé de zombie
hopeuu la !

QG
1 nemesis 150pts
CC/CT//F//E//I//A//CD//PVSVG
5//6//5(6)//5//5//4//10//5// 3+
canon dassault amelioré, grenade frag, gilet par balle, indemmoralisable
1 seul nemesis par armée

regles speciales:

instinct : le nemesis est attiré par ce qui vie si une unité ennemie a 18ps du nemesis engage une unitée le nemesis se deplace de 6 ps suplementaire pendant sa phase de mouvement dans la direction de cette escouade car le bruit des combats l'a attiré

organique renforcé: le nemesis possede une svg inv de 5+ representant son extraordinaire resistance aux armes

intelligence : le nemesis est une creature rusé il ne se deplace qu'a couvert en terme de regle le nemesis n'est jamé a decouvert meme si il n'y a pas de decor a proximité

force : le nemesis est capable de defoncé un mur de beton a main nue en terme de regle il peut passé au travers de terrain infranchissable de moin de 3 ps d'epaisseur de plus lorsqu'il charge il compte comme ayant une force de 6 car il utilise sa masse imposante

canon dassault amelioré : le meme profil que le canon d'assault mais 6 tir au lieu de 4

élite

1-3 migale géantes 40pts/migale
CC/CT//F//E//I//A//CD//PV//SVG
4/ 0 // 4//4//3//2//8//3// 5+
dar empoisonné, toile
1 a 3 migale par unitée

regles speciales :

dar empoisonné : si une blessure est infligé par une migale elle subit une touche de force 2 en plus de la blessure lancer le jet pour blesser si vous ratez la sauvegarde la figurine ne pouras plus se deplacé laisser la fig coucher sur le dos pour signifié qu'elle est handicapé

toile : quand une migale charge un personnage independant elle secrete une toile qui reduit de 1 la CC de la fig adverse pendant le tour ou elle charge

1-3 singus infernus 50pts/singus
5 // 0 //5//4//4//2//8//2// 4+
stupide , agilité surnaturelle , organique renforcé
1 a 5 par unités

regles speciales :

stupide : les singus infernus sont des experimentations faites sur des singes ces animaux ne reflechissent pas et sont seulement attiré par le sang en terme de jeu les singus charge nimporte kelle unité ennemies si elle sont a porté

agilité surnaturelle : les singus sont des animaux tres agiles ayant tiré cette agilié de leur patrimoine naturel il ignore les terrain difficile et compte les terrains infranchissable comme un terrain difficile

organique renforcé : les singus on une sauvegarde de 6+ inv car ils ont la meme resistance au arme que le nemesis

0-1 zombies evolués 15pts/zombie
3 //3//2//4//1//1//10 //2// 6+
longue vie, resistance, privilégié
5-15 zombis par unitée

regles speciales :

longue vie: les zombies evolués sont des zombies vivant depuis des siecle qui malgres leur stupidité ont apris le maniement des armes et du corp a corp il ne suivent pas toutes les meme regles que les zombies traditionels

resistance : les zombies evolués sont des combatants écervelés avant tout et il ne ce soucie pas de l'environnement dans lequel il combatte en terme de jeu les zombis evolué ne font jamais de test de pilonnage et de moral

privilégié : bien que les les zombis ne soit motivé que par le sang les zombis traditionels sont jaloux de leurs homologues evolué en terme de jeu si une unité de zombis se trouve a moins de 6 pas d'une unité de privilégié elle doit faire un test de moral si elle le rate les zombis se jettent sur les evolués pour se faire un casse croute

arsenal : les zombis privilégié sont armé de la vieille petoire a la mitrailleuse en terme de jeu toute l'unité compte comme aillant des fusil lasers 1 zombis par esouade peut avoir une arme speciale l.plasma +15pts, l.grenade + 8pts
un zombis est equipé gratuitement d'une mitrailleuse si lescouade comporte 10 zombis ou plus

voilaje ferai la troupe plus tard jai plein d'idée mais c'est long a ecrire

SSSSSSTTTTTTAAAAAAARRRRRRSSSSSSS !!!

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 02/08/06 , 22:54
Message #2

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

alors regle pour jouer une armée de zombie ma foi pourquoi pas... Mais alors ? Quelles sont les restrictions d'unités ? Combien de QG d'elite troupes ? que doit comporter obligatoirement ton armée?

Pourquoi n'y a t il qu'un seul QG ? Parcqu'un QG unique a 200 point ca fait un peu mal aux dents. peut etre ne pas imposer de QG dans une telle armée je sais aps .

Ensuite le zombie elite a 15 points ? Pour un Gi avec endurance de 4 et qui peut se faire tuer sur n'importe quel 6 ? il me parait un peu cher. De plus les limité a 15 me parait peu. ou alors j'ai pas bien compris. Perso jles mettrai a 9 points et els montrait jusqu'a 30 zombies par unités.

Ensuite la mygale par contre jles limiterai a 1 choix par armée. on en croise pas si souvent que ca dans le jeu wink.gif

et dernier petit point qui je pense a son importance, Où sont les points de vie de tes creatures ?
User is offlinePM
Quote Post
commissaire deriik
post 02/08/06 , 23:28
Message #3

Membre no. 1625

hop hop hop !!! je n'est ecris que le debuts de ma liste jai tout prevu ne tinquiete pas par contre jai rectifié le probleme du 6 pour les zombis et le cout du nemesis a baissé j'ai aussi fourni les pv a mes unité merci de me l'avoir dit

2e
les araigné j'en met 1 a 3 parce que meme si on en rencontre pas trop dans le jeu elles sont toujours par 3 ou 4
les zombis a 15 pts et limitéa 15 c'est de l'elite de zombis c'est du zombis intelligent et moi j'en conné pas des masses (a part si vous avez vu le film the land of the death)parce que la troupe tu vas voir des escouade de 30 zombis a 4pts le zombis avec des variations en tout genre (jai plein d'idées rigolotes)
je veu mettre qu'un seul QG pasque pour moi c'est le seul que je verrai bien (je c'est que je pourais sortir d'autre QG comme un savant fou ou des monstres en tout gen mais j'ai pas envie)et que jai du soutien et de l'attaque rapide pour laisser libre court a mon imaginnation

merci pour les remarques

[MOD Gyaume] : Nemesis a horreur qu'on l'associe à des fautes d'orthographe. Deux message d'affilé, ça l'énerve un peu, aussi, afin de le calmer, tu recevra un avertissement. Guillaume - Nemesis, c'est moi[/MOD Gyaume]

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 03/08/06 , 0:09
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bonne tentative d'adaptation même si on peut arriver au même résultat avec la liste de nurgle.
A savoir, Portepeste en zombies alpha, Nemesis en prince démon...

canon dassault amelioré : le meme profil que le canon d'assault mais 6 tir au lieu de 4

Le quel ? Le DEFA 30 ? C'est le seul canon Dassault que je connaisse.

Ensuite, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, Nemesis est armé d'un vieux lance roquette pourrave, limite Bazooka de la WW2. Lui coller un canon D'Assaut, en deux mots et pas à l'anglaise, est un peu cavaier. Par contre, son multi-bras droit est a représenter, vu que c'est son arme majeur au close combat.

J'attend de voir la suite pour savoir quels monstres tu va nous sortir du Bestiare.

Guillaume - Nemesis n'aime toujours pas les fautes d'orthographe

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
commissaire deriik
post 03/08/06 , 13:27
Message #5

Membre no. 1625

je sais je sais mais de un je lui ai prefere un canon d'assault parce que meme si dans le jeu il se balade avec un lance roquette jai prefere sortir la sulfateuse qu'il a dans le film
le multi bras ? javais pas fais atention je c'est qu'a mesure du jeu il se transforme il a en effet a un momment des especes de tentacules mais je l'ai pas compté pasque sinon je devrai lui faire la liste de toute les mutations quil possedent (a la fin sa devien un enorme vers dans le jeu donc voila)

bon je vais essayer de faire attention a l'orthographe mais comme je ne suis pas francais ne me lapidé pas

ce soir je vous fait la suite

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
commissaire deriik
post 03/08/06 , 22:35
Message #6

Membre no. 1625

bon choses promise choses duent :

troupe
toute les troupes de l'armé resident evil sont soumise a ces regles speciales: ecervelé, headshot, titubant, coriace, solitaire, transformation

ecervelé: les zombis sont des creatures tres stupides qui ne reflechisse jamais il n'ont qu'un besoin primaire manger en terme de jeu les zombis ne testent jamais sauf pour les test de pilonage (il arrive quils soient renversé par l'explosion)

headshot : tout 6 pour blesser un zombis donne un resultat de mort instantané cela signifie que un balle a traversé sa tete qui vien d'exploser dans une gerbe de sang ignoble (pour les fan de resident evil nemesis)

titubant : les zombis ont une demarche hesitante un peu comme un ivrogne en terme de jeu le zombis se deplace toujour de 3 pas et charge a 4 pas de plus il ne gagnepas d'attaque supplementaire lorsqu'il charge

coriace : tout les zombis on une sauvegarde invulnerable de 5+ contre les armes de force 5 et moins representant le fait quil peuvent perdre un membre ou meme prendre une rafale sans etre mis hors detat de nuire

solitaire : les zombis n'ont pas lesprits d'equipe si il sont soumis au regle de cohesion d'unité une escouade de plus de 16 zombis peu se cindé en 2 groupe de 8 ou 4 de 4 ou meme 8 de 2 mais seulement si l'escouade comporte au depart 16 fig minimum cela represente le fait que les zombis se separe souvent en groupe quand ils n'ont aucune proie à porter si un figurine de l'escouade engage l'ennemis toute les fig de lescouade doivent rejoindre le combat le tour suivant meme si le zombis est tué en outre les fig d'un meme unité ne peuvent etre eloigné que de 6 pas maximum les une des autres

trasformations : si une unités de zombis cause 2 pertes dans l'escouades ennemies elle peu choisr de sacrifié un zombis de l'escouade pour contaminé 2 cadavre present sur les lieu du corps a corps cette capacité coute 10 pts par unité (on ne peut sacrifié su'un zombis par tour)effectuer cette operaton au debut du tour suivant le cac meme si c'est celui de l'adverssaire

0-8 zombis ordinaires 5 pts
CC/CT//F//E//I//A//CD//PV/SVG
2 / 0 //2//3//1//1//10//1//5+
dents pourris, moignon desseché, ongle sale, membre en putrefaction
1 a 30 par escouade
regles speciales :

carnage : si une unitée de zombis met en fuite une unité ennemis elle reste sur place pour la duré du tour car elle est trop occupé a manger les cadavres

0-4 zombis afammé 8 pts
3/ 0 //3//3//2//1//10//1//5+
1 a 15 par escouade
regles speciales :

affamé : les zombis affamé sont sans doute les zombis les plus dangeureux il sont plus agresif et rapide que leur congénere si une unitée ennemie est a porté de charge les zombis sont obligés de charger

course : l'unité de zombis DOIT courir pendant la phase de tir lancez 1d3 pour calculer la distance de course

0-10 zombis en putrefaction 3pts
1/ 0 /2 //3//1//1//10//1//6+
regles speciales :

en decomposition : les zombis en putrefaction on deja trop vecu pour continué a etre des zombis ce sont plus des squelette maintenant que des zombis en terme de jeu ces zombis ne peuvent se deplacé que de 2 ps max et 3 en charge

horrible : leur etat de decomposition est tel quils inspirent un effroi tel que les voir en ferai flancher plus d'un en terme de jeu nimporte quelle unité qui se fait charger ou qui charge des zombis en putrefaction doit faire un test de moral si elle le rate pendant sa charge l'unité ne fais rien si lunité le rate lorsqu'elle se fait charger les figs de cette escouade ne repliqueront pas lors du premier tour de cac

0-20 zombis kamikaze 8pts
2 / 2 //2//3//2//1//10//1//5+
charge de demolition
1 seul par choix
regles speciales :

kamikaze : les zombis kamikaze ont etait conditionné par des savants fou pour se faire explosé sur tout les vehicules present autour des zombis en terme de jeu si un zombis se trouve a moins de 2 ps d'un vehicule il enclenche sa charge faite un jet de CT avant puis un jet de penetration suivant les regles de la charge de demolition

solitaire: les zombis kamikaze marche par 1 vous pouvez en jouer jusqu'a 20 placez n'importe ou dans la zone de deploiment

voila j'en suis a la moitié mais jai trop mal aux doigts pour continué

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 05/08/06 , 20:48
Message #7

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

coucou la cfw...
ça y est, j'ai retrouvé une connection digne de ce nom, ce qui me permet de revenir dans les parages... et j'ai bien fait de passer, il se passe des choses intéressantes ici :-)...

alors mon avis: c'est fort intéressant (quelle redondance?) et plein de trouvailles...
mais tout cela est bien mal expliqué...

si les conversions s'annoncent fort intéressantes à réaliser, tu devrais t'appuyer sur des règles existantes pour décrire et surtout évaluer le coût de tes unités:

nemesis:
une CT de 6, ça existe pas, supposons donc que tu voulais écrire 5 mais que tu fûs inadvertant ;-)

tu nous décris là un prince démon (profil de seigneur : 60 points)
cette brave bête est équipée d'une monture démoniaque (+1E, et explication valable pour ta règle instinct ) : 25 points

possède la compétence de vétéran charge féroce (F+1 en charge - ta règle force) : 15 points

est atteint de mutation démoniaque (A+1): 15 points

est directement relié à la pompe à essence démoniaque (+2PV!!): 30 points

est protégé par une aura démoniaque (save 5+ invulnérable): 15 points

ce qui nous mène à 160 points, sans compter qu'il a une E de base de 5, ce qui l'immunise à la mort instantanée contre la plupart des armements, et qu'il se ballade avec un putain de canon d'assaut qui tire 6 fois avec une CT de 5...

et en plus, il n'est même pas une créature monstrueuse, et donc intirable si à moins de 6 ps de ses potes zombies, et il est toujours à couvert (quoiqu'avec son aura démonique, cette dernière règle est inutile soit dit en passant)

tu peux rajouter facilement 70 points à ton bestiau amha...
70 points seulement parce que avec son profil de Jason surtestotéroné, il sera finalement bien handicapé par son canon d'assaut...

heureusement qu'il n'est pas sans peur tiens (je parie que tu as oublié^^)

voilà pour un exemple, à toi de corriger le reste...
à voir ce que tu as déjà inventé, tu sembles en être très capable...

ghisred, des carnifex, j'en mange 2 au petit déjeuner...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.