Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> nouveaux uruk-haï
sir-otilc
post 22/07/06 , 3:20
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

Je viens de voir que de nouveaux guerriers uruk-haï vont bientot sortir.

Quelqu'un connaitrait-il les caractéristiques de Vrasku et des uruk-haï sauvages ?

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 22/07/06 , 10:58
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Quelqu'un connaitrait-il les caractéristiques de Vrasku et des uruk-haï sauvages ?

Elles seront surement dans le nouveau supplément mais tous les profils sont logiques donc normalement pour:
-Vrasku:
C:5/4+---F:5---D:5--- PV:2---A:2--- B:4----------P:2 V:1 D:1----------Cout: 60 pts
Mais ce n'est qu'une supposition...

En fait, pour trouver le prix d'un capitaine, il faut faire "le cout du soldat correspondant" multiplié par 5 et ajouter 15 (ça marche pour quasi tous). Pour les héros, une arbalette coute autant qu'un arc et les capitaines voient toutes leurs carractéristiques augmentées de 1 par rapport au soldats.
Donc pour Vrasku: le soldat de base lui correspondant est un éclaireur archer uruk hai (9pts). Donc 9x5 + 15 = 60

-Pour les uruk sauvages: aucune idée, ils ont surement des règles spéciales

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 22/07/06 , 16:27
Message #3

Membre no. 1589

Mwé ok huh.gif

je vais quand meme attendre la sortie du prochain livre avant de les acheter pour grossir mon armée uruk.

Sinon quelqu'un pourrait me dire quel sont les modification qu'ont subit les elfes dans le supplement les mines de la moria ?

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 22/07/06 , 19:49
Message #4

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(sir-otilc @ 22/07/06 , 17:27)
Sinon quelqu'un pourrait me dire quel sont les modification qu'ont subit les elfes dans le supplement les mines de la moria ?

Le truc de l'ombre et la flamme?
...
sais pas.

En tous cas, le nouveau livre de règles est parut après ce supplément (donc c'est à lui qu'il faut faire confiance) et les différences sont:
-l'elfe n'a plus que 5 de Combat.
-Un arc elfique coute 2pts.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 23/07/06 , 18:32
Message #5

Membre no. 1589

Je parlais du tout dernier livre de règle, j'ai déja l'Ombre et la flamme.

Les elfes n'ont que cela de changé ? Meme mes héros ?

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 23/07/06 , 19:05
Message #6

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(sir-otilc @ 23/07/06 , 19:32)
Les elfes n'ont que cela de changé ? Meme mes héros ?
*

Non, tous les héros elfes ont changé mais je ne sais pas si on peut divulguer ces infos. Dans ce cas ==> mp.

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 05/08/06 , 15:34
Message #7

Membre no. 1589

Est-ce que quelqu'un a les caractéristiques d'Ouglouk ?
parce que je ne les ai pas trouvées dans le livre de règles.

Merci bien.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Elrond
post 05/08/06 , 17:13
Message #8

Membre no. 1555

Le profil d'Ugluk n'ai pas dans le livre de règle, il est dans le supplément les deux tours et dans le n° 16 des éditions atlas.

Ugluk 55 pts

C ___ F ______ D______ A_____ PV____ B____ P ____ V ____D
5/4+__4 _______ 5 ______ 2 _____ 2 _____ 4____ 3____ 1 ____ 1

Equipement:
épée (arme de base) et armure

Règles spéciales :
Arrière, rebut du Mordor ! :
Au début de chacune de ses phases de Mouvement, si aucun ennemi n'est en vue à moins de 14 cm/6?? mais qu'il se trouve au moins un Orque du Mordor visible dans ce rayon, Uglúk doit effectuer un test de Bravoure, et peut se déplacer normalement s'il le réussit. S'il échoue, il doit charger l'Orque du Mordor le plus proche et l'affronter durant sa phase de combat.

Si, dans le même tour, Uglúk se fait charger, il se bat contre la figurine ennemie plutôt que contre l'Orque du Mordor. De même si l'Orque est chargé par un ennemi, Uglúk le laisse riposter librement et ne compte pas comme faisant partie du combat.

À la fin de la phase de combat, quelle qu'en ait été l'issue, Uglúk se comporte à nouveau comme n'importe quelle autre figurine, mais devra peut-être encore passer un test au début du tour suivant.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 05/08/06 , 17:20
Message #9

Group Icon

Membre no. 1548

En fait, est-ce qu'on peut utiliser Ugluk dans les batailles ne comprenant pas d'orques' Parce qu'alors il devient très intéressant puisqu'il coute moins cher du à sa règle spéciale.
il est dans le supplément les deux tours

J'ai lu je sais plus où que son profil changeait dans le supplément. C'est vrai?
HS: Est-ce que le supplément vaut la peine d'être acheté? (question pour ceux qui l'ont déjà)

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Elrond
post 05/08/06 , 18:47
Message #10

Membre no. 1555

J'ai lu je sais plus où que son profil changeait dans le supplément. C'est vrai?

Je ne sait pas, moi j'ai pris le profil du n° 16 des édition atlas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.