Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> dark angel vs space wolve
raven
post 13/08/06 , 22:46
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : marseille
Membre no. 1049

salut a tous je voudrais savoir quel est le probléme entre c'est deux armée car il ne se porte pas dans le coeur et cela même avant l'hérésie. je sais que les space wolve savent pour l'histoire durant l'hérésie que certain dark angel on voué un culte au chaos mais je ne voie pas se qui c'est passer avant l'hérésie.

--------------------
user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 14/08/06 , 0:56
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

[MOD] Tes messages brûlent les yeux. Prochaine fois c'est dehors, même si il pleut. [/MOD]

D'autres ont déjà demandé, d'autres ont déjà cherché. Sur taran, le bonheur ils ont trouvé, mais comme fainéant tu est, l'explication je vais commencer.

[Mode Slé On]
Un beau jour, alors qu'ils étaient réunis pour un grand pique nique, et que tout le monde avait bien bu, Lion'el Johnson cru bon affirmer qu'il en avait une plus grosse que Leman Russ. Blessé dans son for intérieur, celui ci se mit en tête de lui faire comprendre que non, par la force du poing. Croyant a un jeu, leurs suivants les ont imités.
[Mode Slé Off]

Lors d'une grande bataille ou les deux armées étaient mêlés, les darks angels sont partis subitement, sans crier gare, laissant le flanc space wolve se faire gentilment rosser, comme il se doit. Ils ont enfoncé le clou en prétextant qu'ils n'avaient aucune explication à donner. On compte depuis lors 5 guerres ouvertes entre les deux chapitres, qui ont causés des morts chez chacun. On ne compte plus les échauds fourrés entre les chapitres tellement ils sont nombreux. Certains disent même qu'au cours de ces bagarres de grand garçons, certains auraient perdu la vie comme on perd son bouton de manchette.
Dernièrement, les Dark Angels ont tout bonnement ignoré l'appel aux armes de Logan Grimnar sur Cadia. Ils avaient des chats à fouetter, non pas des loups.

On notera que les Space Wolves en veulent aussi aux Thousands Sons pour une sombre histoire de Magie et de Psykerisme pas très nette. Les rustres de Fenris n'hésitent pas a cogner les chétifs gars en bleus, qui eux n'hésitent pas à venir se poser sur Fenris elle-même pour prendre des claques (cf les bouquins sur Ragnar, dont on attend que le deuxième tomme sortes des ateliers de traduction de la BI)

Guillaume - Vient de se ressourcer dans le Imperial Armour Vol I.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Inkisitor Popov
post 14/08/06 , 8:27
Message #3

Lieu : Avignon
Membre no. 13

rolleyes.gif
Je reconnais bien là Guillaume....
Bon, pour ta réponse, il ta tout dit. Pour plus d'info, Taran...
Sinon, comme il l'a très bien dit, c'est une histoire de m'aidera, m'aidera pas qui en est à l'origine....
Depuis, c'est la "Guerre froide" entre les deux chapitres (Froide en un sens, mais il en viennent souvent aux mains les Galopins).
Et puis, les Dark Angels font partis de ces chapitres dont les motivations, leurs façons de pensés, leur cultes, ... restent assez mysterieux et pour des Spaces Wolf très Terre à terre, çà ce devait de se frictionner... voilà....
Pour plus d'info, Y a Taran....

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Astinus
post 14/08/06 , 11:35
Message #4

Membre no. 1409

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de Taran ???
(monoligne utilise sisi)
Quote Post
Inkisitor Popov
post 14/08/06 , 15:58
Message #5

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Si l'on tape "Taran" sur google, et si l'on fait abstraction des deux autre adresse de la premeire page apres la recherche qui ne parle pas de W40K, te reste:
http://perso.orange.fr/taran/
Voila....

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/08/06 , 16:50
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

La prochaine fois avertos verbal...

Momone est en veille.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
raven
post 14/08/06 , 22:21
Message #7

Lieu : marseille
Membre no. 1049

merci pour tous je sais que je suis feignant mais en ce moment j'essaye de faire un petit codex pour mon chapitre les thunder black comme ce de chez GW.

merci pour le leins car je ne connaisé pas taran je trouve qu'il est super pour tout le fluf des chapitre et des autres peuple de l'univer 40,000.

--------------------
user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:11

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.