Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [présentation] un dingue, un
le roi louis
post 13/08/06 , 15:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Salut à tous !

J'ai découvert ce forum par hasard sur le web et y lit souvent quelque article
Je n'ai l'accès à Internet chez moi que depuis peu avant je me contentais d'hanter occasionnelle le cybercafé de l'université. C'est à l'occasion d'un retour au foyer familial pour les vacances et une conection moins chaotique que j'ai décidé de m'inscrire

Je réponds au doux nom d'Olivier et avec déjà 21 ans passer sur le plancher des vaches dont les deux derniers comme étudiant à Toulouse en histoire 2ème année. Je suis Toulousain d'adoption car je suis né et j'ai grandis à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Et oui il y a des fanas de figurines partout dans le monde. Je salut tout le club si jamais il y a des gas de chez nous autre ici

Je suis tombé dans la marmite de la figurine juste après le collège avec une simple boite d'initiation ork et empire. Enl'ande grace 1998 je crois, juste apres le mondial J'ai pris empire ma s'ur les peaux vertes. Et oui je connais une fille qui peint et joue ! Cela existe ! Depuis j'ai agrandis le contingent de départ et me retrouve avec 4000pts d'impériaux et 1000 de plus à peindre et monté

Je joue très peu manque par manque de joueurs et d'endroit ou le fairemais surtout par manque de temps

Je suis à fond pour le modélisme et ne joue qu'avec des figurines peintes mais je manque de temps et de place pour peindre et oui une chambre d'étudiant c'est petit.

Je suis fan des mercenaires et tente d'en monter une armée, principalement à partir de la gamme empire style Marienbourg si vous avez des conseilles.

Je ne joue pas aux autres jeux de la gamme GW mais j'en connais bien les univers et les règles ne me sont pas totalement inconnue. Par contre j'ignore tout des autres jeux hors GW

Mais surtout je suis un grand rôliste d'abord et avant tout. Ha les nuit blanches à lancer D20 sur D20 !

Voilà je crois que j'ai fait le tour !

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 13/08/06 , 16:04
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

bienvenus a toi!

J'espere que tu seras actif dans la section regles et developement warhammer battle!

Sinon pour trouver des joueurs tu n'as qu'à t'inscrire dans l'annuaire!

A part le wargame t'aime faire quoi dans la vie?

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 13/08/06 , 18:25
Message #3

Membre no. 1694

Bon ce que je fait des mes jours et des mes nuits ?
Je mange et je pionce comme tout le monde rien de bien nouveau, abusant peut être de l'oreiller plus que de raison. Ensuite ma grande passion est et restera le JdR Donjon 2ème surtout mais aussi Shadowrun et Vampire mascarade... Mais il parait que je suis en université donc il m'arrive de chauffer les bancs de classe et surtout de lire beaucoup pour le boulo et pour les loisirs. Ensuite les jeux vidéo qui peuvent tourner sur l'antiquité qui me sert de Pc occupent pas mal de temps
Pour le sport j'ai pratiquer beaucoup et un peut de tout mais ai laisser de coter

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
fenrhir
post 14/08/06 , 12:49
Message #4

Lieu : Lille
Membre no. 1524

Salut et bienvenue !

Tu as l'air un brin barvard mais tes propos semblent bien... à propos. Dommage que tu ne joues pas à d'autres jeux GW, ça aurait été un plaisir que de discuter avec toé wink.gif

En te souhaitant bon amusement ici !

--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/08/06 , 16:06
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien un grand Bienvenue à toi cher Roy Louis.

Heureux d'accueilleurs un battleux parmis nous et un peau verte qui plus est. Je ne suis pas un joueur peau verte (comme mon pseudo le laisse deviné) mais comme ils ne sont pas nombreux (on est envahis par les elfes) c'est un plaisir de t'accueillir. Mon collègue Duc qui rêve de continuer ses études à Toulouse te souhaiteras san aucun doute un grand bienvenue également.

A plus tard sur les forum battle!

PS: oh! Un copain de l'abus d'oreiller smile.gif .

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.