Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Module d'aterrissage et percees, le fantome..
Kaiser
post 21/08/06 , 2:01
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1584

Bon j'ai beau chercher et fouiller dans mon codex et sur le site officielle je ne trouve pas de : Module d'aterrissage.
Est-ce que sa se vent.
-Si on doit le faire nous meme a quoi ressemble-t-il'
-Et pendant que j'y suis .Que se passe-t-il quand un ennemi nous fait une percee hors de la table?
-Et une question importante : est-ce que le fauchard nercon permet une svg invulnerable de 4+?

merci d'avance
User is offlinePM
Quote Post
fenrhir
post 21/08/06 , 9:03
Message #2

Lieu : Lille
Membre no. 1524

Salut.

QUOTE(Kaiser @ 21/08/06 , 3:01)
Bon j'ai beau chercher et fouiller dans mon codex et sur le site officielle je ne trouve pas de : Module d'aterrissage.
Est-ce que sa se vent.

Pour l'instant, pas chez GW, mais chez ForgeWorld oui. À noter que des rumeurs parlent de la sortie d'un kit de module avec la remise à jour de codex space marines (DA par exemple), mais dans tous les cas ce n'est pas pour bientôt.
-Si on doit le faire nous meme a quoi ressemble-t-il'

À celui de ForgeWorld wink.gif Il est dit je ne sais plus où (Maj SpaceMarines' Conventions du GT ? Ne sais plus...) qu'il occupe au sol un rond de 5pas de diamètre et en hauteur 5pas aussi. Pendant un moment GW ou FW avaient mis en téléchargement le patron pour un module en papier, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
-Et pendant que j'y suis .Que se passe-t-il quand un ennemi nous fait une percee hors de la table?

Heu pas compris... Comment cela ?
-Et une question importante : est-ce que le fauchard nercon permet une svg invulnerable de 4+?

Non, le fauchard annule les sauvegardes normales et les svg invulnérables. Sâleté...

À plus wink.gif

--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 21/08/06 , 13:27
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Un drop pod au beau milieu de la page !
C'est à ça que ressemble un drop pod.

A noter que ce ne sont pas des rumeurs mais une certitude, le doute planant sur la date exacte de la sortie.

Il sort de la table pardi. Tant pis pour lui.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaiser
post 21/08/06 , 13:29
Message #4

Membre no. 1584

Pour le fauchard j'ai mal formuler ma qustion desole.Je voulais plutot dirt est-ce qu'il permet une svg invulnerable de 4+ a SON PORTEUR. Puisqu'il disent qu'il est fait en la meme matiere de nechroderme que les ctan et quand on va voir au ctan il y a les regles de cette svg.
Parce-que une svg invulnerable et une arme qui enleve toute les svg pour +10 points sa me semble pas chere...
User is offlinePM
Quote Post
fenrhir
post 21/08/06 , 13:55
Message #5

Lieu : Lille
Membre no. 1524

Ah ben dans ce cas : non.
Dis-toi que tant qu'un effet n'est pas explicitement décrit dans la description de l'arme/pouvoir/personnage, alors il n'existe pas.
Il n'est pas dit que le fauchard conférait à son porteur la même protection que le nécroderme des C'tan.
Et pis, à ton avis, est-ce que tenir une arme en acier te donne la même protection qu'une armure de bataille en acier ?wink.gif

fenrhir

--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
User is offlinePM
Quote Post
Kaiser
post 21/08/06 , 20:17
Message #6

Membre no. 1584

Tout a fait logique , maintenant je connais un joueur necron qui va raller rolleyes.gif merci pour toute ces reponse qui vont clarifier mes parties et mes modules d'atterissages.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.