Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Elfes Sylvains, Ah campouse quand tu nous tiens
Ranaelda
post 22/08/06 , 17:56
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1712

Ben je prépare une armée elfes sylvains (donc de lache campouse wub.gif ) en 2000pts et je voulais avoir un avis s'il vous plait

HEROS:

un seigneur elfe avec:

Cénacle de Lumineux
L'arc de Loren
Flèches des Sorcières
Arme de base
Clan de Forestiers

un Noble avec:

La Serre du Chasseur
Broche d'Elynett
Arme de base
Clan de Forestiers

CAVALERIES:

3 régiments de 10 chevaliers sylvains

12 guerrier faucon

INFANTERIE

10 Forestier rejoint par les héros

Le but de cette armée est de rester toujours hors de portée de ses ennemis tout en les soumettant a une pluie de fleches.

Je ne sais pas trop,vous en penser quoi?

--------------------
Longue vie au la Maison Elda
Longue vie au Duc Ranaelda
Longue vie a Ranald
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 22/08/06 , 20:06
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Perso je ne m'y connait pas trop trop en elfe sylvain mais faut pas s'y connaitre pour voir qu'il y a de grosse erreur.

-Tu es un elfe sylvain, tu joues en 2000 pts et tu as 0 mage! huh.gif Je prefere te dire que avec tes 2 dés de dissipation tu vas te faire atomiser en magie. Si tu veux faire peu de magie, prend 2 mages niveau 1 avec 2 parchemin de dissip chacun sinon tu vas mourir en magie. Un point de resolut

-Les regiment de cavalerie, jamais par 10, en plus c'est de la cavalerie legere, c'est des point gaché et donné pour quiquonque a du tir. La cavalerie est 10 fois plus efficace par 5. Et puis 6 regiment de cavalerie sa sert a rien

-10 forestiers! Comment tu vas reussir a cacher sa? C'est beaucoup trop cher et difficil a cacher. A 5 c'est tellement mieux.

-Je ne suis pas convaincus de l'utiliter des guerriers faucon par 12! Ok par 5 mais 12!

-Si tu suis mes conseils, avec les points gagné tu devrais mettre quelque archers et des mages.

Voila

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 23/08/06 , 9:56
Message #3

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Les forestiers ont la capcité dissimulation donc ils n'ont aucun problème pour se cacher (peut être déployer à 10 ps en vue des adversaires). Pour le reste je suis entièrment d'accord avec malalakith.
Ah si une chose, si en face il te sorte de la cavalerie lourde à foison tu va faire comment avec tes petites flèche contre des saves à 1 ou 2+.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Ranaelda
post 23/08/06 , 20:02
Message #4

Membre no. 1712

j'ai revu ma liste (avec par exemple un homme arbre contre les tanks de la cavalerie) si sa gene personne je la mettrais a la suite

--------------------
Longue vie a Ranald
Quote Post
malalakith
post 23/08/06 , 21:13
Message #5

Membre no. 1366

Bah bien sur qu'il faut la mettre a la suite, on parle toujours de la liste d'armée.

Sinon un homme arbre c'est baleze, je rajouterai aussi quelque dryade et des cavalier de khurnous (pas sur de l'ortho la)

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Ranaelda
post 24/08/06 , 0:02
Message #6

Membre no. 1712

Voici la nouvelle armé Elfes sylvains revu et corigé grace a mes deux nouveaux maitres

Seigneur Sylvains:
Forestier;Cénacles de Lumineux;L'arc de Loren;Fléches de sorcières

Noble:
Forestier;la serre du chasseur;broche d'élynett

2 enchanteur:
2 parchemin de dissipation (merci maitre)

5 Forestiers

5 guerriers Faucons

5 chevaliers sylvains

10 gardes sylvains:
Aech la banniere du renouveau

5 éclaireurs

1 Homme arbre

5 cavaliers Sauvage de Kurrous:
Faoghin la banniere du Déclin

Voila, mais je ne sais pas si l'idée de laissé les héros avec les forestiers est une bonne idée(sa coute quand même 70pts) et les guerrier faucon me semblent utiles mais a ce prix(500 pts)?

Le but de cette armée est de détruire rapidement tout les formes d'attaque a distance de l'énemis pour ensuite le harcelé.

J'attend vos suggestions,Merci

Ranaelda Duc des Eldas et Fils de Ranald

--------------------
Longue vie a Ranald
Quote Post
malalakith
post 24/08/06 , 0:28
Message #7

Membre no. 1366

J'aime bien meme si je m'y retrouve pas trop.

Pourrais-tu separer les unitée de bases, speciales et rares et indiquer le prix de chaque unité ainsi que celui des personnages.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 24/08/06 , 9:45
Message #8

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

C'est pas mal comme armée reste à voir ce que peuvent faire les guerriers faucon, car personnellement on m'a toujours dit qu'ils était pas intéressant car se rentabilisaient jamais et que les autres choix d'unités spéciales étaient plus intéressant.
Si tu test ton armée n'hésite à nous faire un compte-rendu de ce qui c'est passé et dit moi si tes guerriers faucons ont été efficace.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Joker
post 24/08/06 , 12:04
Message #9

Membre no. 524

C'est pas mal comme armée reste à voir ce que peuvent faire les guerriers faucon, car personnellement on m'a toujours dit qu'ils était pas intéressant car se rentabilisaient jamais et que les autres choix d'unités spéciales étaient plus intéressant.

On t'a menti je crois happy.gif Les faucons sont l'unité volante qu'il faut pour qu'une armée soit competitive et polyvalente. Quels sont les autres choix spé?
Les danseurs, ils sont excellents, c'est une certitude, mais l'unité est tres faible en reponse de charge. Les kurnous, gros impact en charge, mais ne peuvent pas fuire les charges unsure.gif . Seules ces 2 troupes meritent d'tre a chaque fois prises par un ES. Le reste, c'est le lemures, je les trouves tres coriaces, mais pas a moins de 2000 par ex, et la GE qui est toute nulle. Donc par defaut, a moins de vouloir doubler, c'est le faucons. De plus, ils permettent tres facilement de ralentir l'adversaire, de bouffer les mages (isolés ou enrégimentés), de prendre les machnes de guerre, etc...

En outre, le probleme de ce post, c'est qu'on ne comprend rien a sa finalité: Quel est le format' parce que là ça devient un dawa pas possible, toutes les troupes sont melangées unsure.gif . Commences par monter une armée a 1500 sur laquelle nous pourrons debattre, le reste on verra apres wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 29/08/06 , 10:27
Message #10

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

On t'a menti je crois  Les faucons sont l'unité volante qu'il faut pour qu'une armée soit competitive et polyvalente.
Je proteste énergiquement, j'ai moi même essayé les guerriers faucons et franhement pour le prix qu'ils coutent...ils sont d'une rare inéfficacité. J'argumente: une E3, une save de 6+ et 2A seulement par Figs. Des dommages ridicules au close donc et des tirs aussi mauvais(si seulement ils leur avait laissé la F4 a courte...). Gêner les mouvements' T'as les forestiers pour çà qui eux en plus savent tirer et prendront moins de dommage au tir. Bon avec les nouvelles règles qui interdisent les marches forcées aux tirailleurs les volants vont reprendre de l'intérêt mais de là a dépenser 40pts la dedans...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.