|
|
regles land raider !
| ath-aron |
17/06/03 , 12:08
|

Groupe : Membre
Lieu : pas-de-calais(62)
Membre no. 25

|
QUOTE(Archigaunt @ Mardi 17 juin 2003, 11:55) a part l'equipement et le blindage au temps prendre un rhino! ###### a t'enttendre on croirait que 4 de blindage en plus et des armes destructrices c'est rien... non je trouve ça normal,le land raider est peut être plus gros mais c'est normale,l'équipage(comme les servants des canons lasers...)l'équipement et le blindage prend beaucoup de place...en réallité il n'y a pas plus de place a l'intérieur que dans un rhino. et sinon ils n'y a pas de "autant prendre un rhino" car même des rafales de bolt peuvent l'embéter alors qu'un land raider un missile antichar l'embéte autant qu'un tir de bolt sur le rhino;)
--------------------
le coeur bat, la colère monte, la mort arrive, c'est la guerre!
|
 |
|
| Fils du Tigre |
17/06/03 , 12:29
|
Unregistered

|
archigaunt, trop souvent tu pense en fonction de l'aspect des figurines. le land raider est plus une pièce maitresse lors d'une partie qu'un moyen de transport je trouve. ( dailleur TOUT land raider est en soutient, et ne peu pas être utilisé comme une option de transport ) bon pour t"expliquer si tu veu, déjà le lourd blindage réduit l'espace, les armes nombreuses utilisent des systèmes assez encombrant comme des batteries pour les canons laser et des munitions pour le bolter lourd, il y a plus d'equipage que dans un rhino et le moteur est beaucoup plus gros pour déplacer le land raider qui est beaucoup plus lourd.
Il n'y a aucune règle à faire pour le land raider ou le rhino qui sont très bien ( qui a dit "parfait" ? ), et on ne peu pas passez notre temps à faire des règles pour un oui ou pour un non, ça rendrait en plus le jeu beaucoup moin fluide si tu as une regle maison pour chaque situation. autant bruler ton bouquin de wh40k et inventer tes propres règles.
déjà que jeme demande comment font pour rentrer plus de 5 space marine dans un rhino....
n'oublie pas que c'est un jeu, irréaliste ( moi personnelement j'ai jamais vu de démon ###### ) et très imparfait ( si tu veu jouer en prenant en compte toute sorte de truc comme l'equipage des chars qui peu survivre faut jouer V1 ou V2 ) moi je prend toute ces petites imperfection pour des difficulté suplémentaire à surmonter, et oui faut faire avec ( mais là dans le cas du land raider je vois aucun truc à redire, il est très bien comme ça )
|
 |
|
| frére Esarus |
17/06/03 , 13:10
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE(Fils du Tigre @ Mardi 17 juin 2003, 12:29) déjà que jeme demande comment font pour rentrer plus de 5 space marine dans un rhino....
######, c'est ce que je pensé en lisant le topic de archiguant c pas pour le land raider qui faut s'en faire. c'est plutot pour le rhino, qui doit toucher le sol avec 10 hommes de 2m50 en armure mk7 a l'intérieur ,que je m'inquiète... C vrai ,qu'en revanche ,on peut se poser la question: puisque la superficie est la meme dans le rhino et le land raider pkoi les terminator peuvent monter dans le land raider et pas dans le rhino ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Fils du Tigre |
17/06/03 , 13:18
|
Unregistered

|
c'est une question d'infrastructure et pas de place en fait. Le land raider dispose d'equiement necessaire aux rechargement des armures terminators et à leur transport ( ils restent pas debout )
|
 |
|
| Fils du Tigre |
18/06/03 , 11:47
|
Unregistered

|
les chassis de rhino ne sont pas fait en contreplaqué ou en papier d'alu archigaunt. et les terminators ne pèsent pas une tonne. techniquement le chassis resisterai tranquilement. le truc est juste que le rhino n'a pas été fait pour transporter des terminator mais des space simple et prk devrait on alors embarquer des termi ? ( qui ont soit le land, soit la teleportation, mais de toute façon les termi sont fait pour les combats dans les space hulk et les vaisseau, pas pour etre promener en voiture de partout )
|
 |
|
| Fils du Tigre |
18/06/03 , 12:58
|
Unregistered

|
il faut savoir ce qu'on veu. comme je l'ai déjà dit on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière, les Space sont l'élite de l'humanité avec des surhomme suréquipé et surentrainé et donc ça se surpaye
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |