Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armures tactique space marine, Comment ne pas mal assembler ses SM
Lapinator
post 23/08/06 , 16:31
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Comment faire pour assembler mes space marine de façon à se que les armures soient cohérente ? (et ainsi engranger des points en tournoi avant même que la moindre partie est été joué)

Les grappes space marines permet d'assembler 4 Types d'armures énergétiques différentes avec un minimum de bidouillage (c'est à dire que avec un minimum d'applications, cela reste réalisable par n'importe qui)i: MK IV à MK VIII
Sinon, toutes les armures sont disponibles dans la gamme classique, mais elles manquent cruellement de dynamisme, et les sculpteur on fait des progrés depuis.
(de plus, les faire vous même est une exélente initiation à la sculpture. Je les ai réussi du haut de mes 14 ans.

MK IV : armure maximus
user posted image
Note : Pré-hérésie. Les Space marine du chaos en sont majoritairement équipé
Tête : Prenez le Heaume de la grappe de croisé black templar avec les rainures sur les cotés ou une tête nue(tactique).
Buste :
Prenez le buste (tactique) avec le ventilateur au milieu et les sangles comme sur l'image.Une fois que vous avez collez les jambes Sculptez une protection d'entrejambe en green stuff. (faites pas compliques, un simple triangle suffit. Par contre, il faut que le triangle soit sous le buste et non l'entrejambes si ils ne sont pas orienté dans la même direction.
Bras :
Prenez des bras normaux et limez simplement les bordures d'épaulières.
Paquetage :
Note : je vous conseille de modifier de cette manière un grand nombre de paquetage, car seul l'armure MKVII porte celui fournie dans la boîte. Pour plus de comodité, nous allons appelé ce paquetage MKIV. Je crois également que ils sont disponible auprés de la vpc
Prenez un paquetage normal, découpez les ventilateur, puis recollez les plus haut que leurs position d'origine, les bouches d'aération orienté
plus vers le coté qu'a l'origine. Enfin, limez la partie supérieur (celle avec des trous)
Jambes :
Prenez les jambes sans l'articulation au niveau du genou, puis sculptez en forme de pentagone une petite (de la largeur d'un haut de jambière) plaque de Green stuff (résine verte pour les néophytes), puis coupez la en deux. "Collez" chaque moitié sur le haut de la jambière comme sur l'image. Attendez une nuit que cela sèche, puis formez deux minuscule boules de green stuff (j'insiste sur le minuscule), que vous applatissez ensuite au millieu.

C'est prêt !

MK V : armure Hérésie
user posted image
Note : Fabriqué durant l'hérésie. Seul quelque choteux équipé.
Tête
Prenez la tête tactique classique pour MK7
Buste :
Prenez le buste (tactique) avec le ventilateur au milieu, les sangles comme sur l'image ainsi que la sorte de harnais.
Bras :
Paquetage
Prenez un paquetage MKIV
Jambes :
Prenez les jambes avec l'articulation au niveau du genou. Ensuite, 2 Options : je suis un petit zizi et je laisse comme ça ou j'appose de trés fin rouleau de gwine stiouff pour représenter les tuyeaux
Rivet :
Pour faire les rivets, prenez un bout de fil de fer (ou un trombonne), puis étalez de la pva sous un socle. Récoltez une goutte avec le trombonne, puis appliquez la à l'endroit désiré pour le rivet.
Les partie recouverte devront être : l'épauliêre GAUCHE du marine, les moon boots et le casque.

C'est prêt !

MK VI : armure Corvus
user posted image
Note : Fin de l'hérésie. Seul de trés rare renégat en ont.
Tête
Prenez la tête tactique pour MKVI (celle qui justement, ressemble à un corbeau)
Buste :
Prenez le buste (tactique) Corespondant le plus à l'image.
Bras :
Paquetage
Prenez un paquetage MKIV
Jambes :
Prenez les jambes sans l'articulation au niveau du genou.
Rivet :
Pour faire les rivets, prenez un bout de fil de fer (ou un trombonne), puis étalez de la pva sous un socle. Récoltez une goutte avec le trombonne, puis appliquez la à l'endroit désiré pour le rivet.
Les partie recouverte devront être : l'épauliêre GAUCHE du marine.

C'est prêt !

MK VII : armure Imperator
user posted image
Note : Derniêre évolution officiel avant la MKVIII. Seul les renégat post hérésie en ont.
Tête
Prenez la tête tactique classique
Prenez le buste (tactique)avec l'aigle
Bras :
Prenez des bras normaux
Jambes
Prenez les jambes avec l'articulation au niveau du genou.
Backpack
Prenez le backpack normal (fourni dans la boîte)

C'est prêt !

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.