Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> combat fratricide, deux adversaires jouant la meme armée
le roi louis
post 25/08/06 , 7:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Comment faire quant on se retrouve face à soi même. Que votre adversaire joue la même armée.
Je joue empire et durant un tournois j'ai affronté un autre joueur impérial. Ce fut une boucherie. La fin de la partie il ne restait qu'une dizaine de figurines. Nous avions à peu prés la même armée « classique » d'un joueur impérial. Canon, compte électeur, bannière du griffon' Avoir deux armée HE full cavalerie se rencontrée doit donner le même résultat
Y a-t-il une tactique particulière à adopter quand on se retrouve face à sa propre armée ?

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Ranaelda
post 25/08/06 , 9:59
Message #2

Membre no. 1712

Ben je m'y connais pas trop que sa mais je pense que du doit tenter d'anticipé ces actions, si vous avez la même armée tu connait ces points forts et ces points faibles mais lui aussi,sa devient donc comme une partie d'echec.Il faut "juste" que tu tape ces points forts en protégant les tiens.

Désolé pour se manque d'aide,mais joue au echec je pense que sa peut aider.

--------------------
Longue vie au la Maison Elda
Longue vie au Duc Ranaelda
Longue vie a Ranald
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 29/08/06 , 10:30
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Quelque part joué avec deux armées identiques permet de voir le meilleur stratège! Vous avez les mêmes force et les même faiblesses donc ca va vraiment être celui qui gère le mieux ses troupes. Et puis c'est l'occasion de tenter des petits coups de poker.

Mais je ne pense pas qu'il y ai de tactique a te donner, surtout dans ce cas là!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 29/08/06 , 12:10
Message #4

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Je n'ai jamais participé a des tournois, mais le truc que tu pourrais faire c'est constituer une liste anti-impériale avec ton armée impériale. En gros, une liste qui exploite les points faibles des imperiaux d'en face. Je ne rentre pas dans les détails, pour la simple et bonne raison que je n'y connai strictement rien à lEmpire.. wink.gif

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.