C'est pas mal comme armée reste à voir ce que peuvent faire les guerriers faucon, car personnellement on m'a toujours dit qu'ils était pas intéressant car se rentabilisaient jamais et que les autres choix d'unités spéciales étaient plus intéressant.
On t'a menti je crois

Les faucons sont l'unité volante qu'il faut pour qu'une armée soit competitive et polyvalente. Quels sont les autres choix spé?
Les danseurs, ils sont excellents, c'est une certitude, mais l'unité est tres faible en reponse de charge. Les kurnous, gros impact en charge, mais ne peuvent pas fuire les charges

. Seules ces 2 troupes meritent d'tre a chaque fois prises par un ES. Le reste, c'est le lemures, je les trouves tres coriaces, mais pas a moins de 2000 par ex, et la GE qui est toute nulle. Donc par defaut, a moins de vouloir doubler, c'est le faucons. De plus, ils permettent tres facilement de ralentir l'adversaire, de bouffer les mages (isolés ou enrégimentés), de prendre les machnes de guerre, etc...
En outre, le probleme de ce post, c'est qu'on ne comprend rien a sa finalité: Quel est le format' parce que là ça devient un dawa pas possible, toutes les troupes sont melangées

. Commences par monter une armée a 1500 sur laquelle nous pourrons debattre, le reste on verra apres