|
|
Aenur, le retour!
| imladris |
09/09/06 , 12:49
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
En effet, l'Ithilmar est le métal le plus léger du monde de warhammer, sans pour autant donner une protection minable, l'armure d'Ithilmar est un métal tout aussi résistant que les autres. QUOTE Seul les nains et l'empire ont des armures non magiques à 4+ de base. Les elfes sont les meilleurs en magie (en excluant les Slaans). Mais je pense que les nains ont de meilleur artisans Les nains ont certes de bons artisans, mais il ne faut psa oublier que les elfes sont très bons aussi! La forge de Vaul qui fabrique et distribue toutes les armures en Ulthuan a attaint une parfaite maitrise de l'art de forger. Aussi faut-il ne pas oublier qu'en temps de paix, avant la guerre de la barbe, nombreuses sont les armures qui furent forgés par les nains et données aux peuple elfique... Je pense que c'est donc tout a fait justifié qu'il porte une armure d'une telle valeur... de toute facon 4+, c'est pas grand chose, et ca devient vite 5+ (avec les F4) Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| le roi louis |
10/09/06 , 17:01
|
Membre no. 1694

|
Va pour une armure magique à 4+ pour moi c'est OK. Mais il faut déterminé quelle est sa valeur de sauve d'armure quand elle n'est plus magique divers objets et sorts peuvent annulé l'effet d'un objet magique. Souvent dans la description d'une armure magique il est précisé quelle type d'armure il s'agit à la base
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| le roi louis |
13/09/06 , 21:11
|
Membre no. 1694

|
Bon qu'est ce que l'on met finalement car le perso et quasi fini et il serait dommage de s'arrêter là C'est donc une armure lourde très légère (comme les caparaçons faits dans le même métal) mais avec un enchantement l'améliorant Disons donc une armure lourde avec une sauve d'armure à 4+ Une fois. Deux fois. Trois fois. Adjugé, vendu ! A vous de voir
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| imladris |
02/10/06 , 17:04
|

Membre no. 1482

|
Aenur, l'épée du crépusculeUnité: Personnage. Fluff: Aenur doit sa légende à son incroyable histoire. Ses origines se sont perdues à travers les temps. Certains disent qu'il fut un brillant capitaine de l'orde des Maîtres des Épées, d'autres racontent qu'il serait le fameux Prince Sylvain en exil. Depuis son retour de la cité maudite, Aenur loue ses talents de combattant aux généraux qui en ont besoin. Bien que personne ne lui fasse totalement confiance, ses talents son reconnus à juste titre. Personne ne sait quel but il vise quand il se bat et les personnes avisés ne lui posent pas la question.Armée: Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Elvindoren. Choix occupés: Aenur occupe un choix de Héros. Coût: 210 points Profil:CODE M C T F E V I A Cdt 6 8 4 4 3 2 8 3  8  Aenur Sauvegarde : 4+/5+. Armes & Armures : Aenur porte l'épée Ienh-Khain et une armure d'Ithilmar. Arsenal :- Armure d'Ithilmar :
Aussi léger que la soie et plus résistant que l'acier, l'Ithilmar est le matériau parfait pour une armure. Aenur dispose d'une sauvegarde d'armure de 4+. - Ienh-Khain :
Au cours de tous ses voyages, Aenur parvint à mettre la main sur l'artefact tant cherché de Khaine, ce qui mène à croire qu'il serait l'élu du dieu à la main sanglante, reflétant tous ses aspects. Aenur porte la grande épée Ienh-Khain, qui frappe avec la force et la précision du dieu à la main sanglante. Ienh-Khain confère +1 en Force à Aenur ainsi que la capacité spéciale Coup fatal. - Gemme d'Ysh :
C'est après son combat contre un terrible capitaine du Chaos qu'Aenur ramassa cette gemme aux pouvoirs mystiques. Il l'emporte toujours avec lui dans une petite sacoche en cuir, de façon à le soustraire aux regards trop curieux. Objet de sort, niveau de puissance 3 La Gemme d'Ysh renferme le sort Destrier d'Ombre. Aucun dé pour lancer le sort n'est requis, toute la puissance se trouve dans la Gemme. Aenur peut l'utiliser à chaque tour durant la phase de magie. Règles Spéciales :- Esquive : Si la légende dit vrai, Aenur aurait hérité de ses réflexes foudroyants de sa formation de Maître des Épées.
Confère à Aenur une sauvegarde invulnérable de 5+. - Bretteur d'Exception : C'est à ses talents de bretteur exceptionnel qu'Aenur doit les légendes qui en font un capitaine des Maîtres des Épées ou un Prince Sylvain.
Au corps à corps, Aenur dispose d'un bonus de +1 pour toucher. - Solitaire : Aenur a toujours vécu seul et ne reste jamais longtemps a un endroit précis. Personne ne sait pourquoi.
Aenur ne peut rejoindre aucune unité sur le champ de bataille et ne sera jamais le Général de votre armée. S'il est désigné par la règle intrigue a la cour, relancez le dé.
Imladris Ce message a été modifié par Belannaer - 07/01/09 , 19:52.
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Doomsword |
03/10/06 , 21:23
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Pour ce qui est du prix j'ai considéré la gemme comme la cape des dunes chez les RdT qui est a 20 points. La gemme fait pareil mais est encore dissipable pour ne pas rendre le perso trop fort non plus. Le truc c'est que Destrier d'ombre permet d'aller au corps à corps au premier tour, ce qui rend ton personnage (potentiellement) extrêmement efficace. La Cape des Dunes a à la base pour but de fuir, puisqu'on ne peut charger avec ... Et puis bon, "ça reste dissipable", mais avec Puissance 6...faut pas déconner. Surtout quand le sort est à 4 normalement. Donc, juste ce petit point, sinon il me paraît bien (mis à part le fluff des règles, dont la concordance me paraît assez étrange...) Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| imladris |
03/10/06 , 21:38
|

Membre no. 1482

|
QUOTE Le truc c'est que Destrier d'ombre permet d'aller au corps à corps au premier tour, ce qui rend ton personnage (potentiellement) extrêmement efficace. La Cape des Dunes a à la base pour but de fuir, puisqu'on ne peut charger avec ... Et puis bon, "ça reste dissipable", mais avec Puissance 6...faut pas déconner. Surtout quand le sort est à 4 normalement. Ah oui daccord! Euh, je ne voulais pas faire un objet qui ressemblais trop a la cape des dunes, mais puisque je viens d'apprendre qu'on peut charger avec ce sort, c'est clair que c'est boeuf. Bon, Objet de Puissance 3 alors' QUOTE sinon il me paraît bien (mis à part le fluff des règles, dont la concordance me paraît assez étrange...) La je ne comprends pas. Pour les règles spéciales j'ai chaque fois résumé le pourquoi et pour les objets ben il était parti en mission pour rechercher l'artefact perdu de Khaine. Il resta donc dans le vieux monde jusqu'a ce qu'il le trouva mais il ne partit pas tout de suite. Sa personne ne sait pourquoi. Et puis durant les années passées la bas a se faire payer pour se battre il tombit un jour sur la gemme d'Ysh... Je ne vois pas ou sont tes troubles. Imladris
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
08/10/06 , 16:52
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, alors, imladris vient de me demander de valider son personnage, mais vu qu'il y a de nouveaux trucs, je ne sais trop que dire. Donc voilà , j'attends l'avis des autres, et pour la Section Articles Réexploitables, c'est un peu le bordel depuis le remaniement du Forum, donc ne t'inquite pas si ça bouge pas beaucoup. Faut que je passe par là (ou Doomsword éventuellement) pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. Titi
--------------------
|
 |
|
| botrix |
25/10/06 , 19:37
|

La Chose

Membre no. 1177

|
bon, encore une relance d'Imladris Moi ca me parait correct, je revérifierai le coût quand j'aurai mes bouquins sous la main. En attendant, j'aime bien l'idée, même si je trouve le fluff franchement tiré par les cheveux. Si quelqu'un a quelquechose à rajouter...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| imladris |
26/10/06 , 22:21
|

Membre no. 1482

|
QUOTE j'aime bien l'idée, même si je trouve le fluff franchement tiré par les cheveux. Tiré par les cheveux? connais pas comme expression. ...prend son bouquoin (dico) et commence a chercher...le Larousse (copyrights) dit: d'une subtilité suspecte, d'une logique forcée. Euh, oui bon j'avoue, mais en même temps c'est dur d'inventer un historique pour ce genre de perso mais si tu as une meilleure idée fais moi signe Imladris
--------------------
|
 |
|
| Leonardo |
09/11/06 , 21:59
|

Membre no. 1151

|
Salut, voici une adaptation d'Aenur que j'ai repiqué a Dreadaxe car j'ai eu la flemme d'aller plus loin le chercher mais vous avez les sources en bas de l'article et effectivement le personnage a l'air bon ainsi... QUOTE CITATION ÆNUR, L'ÉPÉE DU CRÉPUSCULE
Ænur s'est rendu célèbre par ses actions à la cité maudite de Mordheim et depuis erre dans le Vieux Monde. Certains disent qu"Ænur vient d'audel à le Grand Océan, des légendaires royaumes elfes, et qu'il le capitaine de l'ordre des fabuleux Maîtres des Épées. D'autres clament qu'il serait un prince elfe sylvain en exile. Ænur lui-même reste très discret sur son passé et les gens avisés ne lui pose pas la question.
Ænur peut rejoindre une armée Mercenaire, dans ce cas il compte comme un choix de Héros et un de Rare. D'autre part, il peut rejoindre l'une des armée suivantes : Hauts Elfes, Elfes Sylvains et l'Empire, ou il pourra être inclus comme un choix de Héros et de Rare. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires.
M CC CT F E PV I A Cd Ænur 5 7 6 4 3 2 7 3 9
Équipement : Ænur manie Ienh-Khain et porte une armure lourde et la Cape d'Arhain.
RÈGLES SPÉCIALES
Épéiste Invincible : Ænur touche toujours son adversaire sur 2+ au corps à corps.
Esquive : Ænur est agile et rapide comme l'éclaire ; il peut éviter les attaques ennemies et bondir sur le coté pour éviter des projectiles. Ænur a une sauvegarde invulnérable de 5+.
Errant : Ænur ne rejoint une armée que pour la durée de la bataille. Il ne peut pas être votre général ou bien rejoindre une unité.
OBJETS MAGIQUES
Ienh-Khain (arme magique) Ienh-Khain ou la Main de Khaine est une incloybale grande épée à une main, qu'Ænur manie avec grande virtuosité. Cette épée ajoute +1 à la Force d'Ænur et lui confère la capacité Coup Fatal.
Cape d"Arhain (objet enchanté) Cette cape est tissé par enchantements qui confère à son porteur de ne faire qu'un avec les ombres. Ceci lui permet alors de se déplacer tout près de ces ennemis sans être remarqué. Ænur en portant la cape peut être déployé en éclaireur.
CITATION Auteur : Skoogiz avec l'aide du forum The Hammer and Anvil Traduction : Dreadaxe Source : Figurine et règles pour le jeu Mordheim
|
 |
|
| botrix |
10/11/06 , 6:28
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Leo est de retour! Noël, Noël!
botrix - une réapparition comme celle là , ca mérite un bon gros post de floodeur...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Leonardo |
10/11/06 , 22:12
|

Membre no. 1151

|
Le Leo est de retour mais il a du mal ... Aenur est vraiment un personnage mercenaire comme je les aime, dommage qu'aucune règle officielle n'est jamais venu le valider. Je possède deux figurines du personnage tellement j'aime son backgrund et le style du combattant individuel ... Leonardo qui vous présente au passage son site mercenaire Les Princes Marchands où je rajouterais peut être un de ces jours cette création on sait jamais si ça forçait les choses des fois qu'on soit lu... Leonardo Ta proposition tient toujours Botrix?
|
 |
|
| imladris |
12/11/06 , 21:34
|

Membre no. 1482

|
Tiens, je ne te connais pas Leo (si je me le permet)... Quand au perso, je n'ai pas vraiment compris: QUOTE voici une adaptation d'Aenur que j'ai repiqué a Dreadaxe car j'ai eu la flemme d'aller plus loin le chercher mais vous avez les sources en bas de l'article et effectivement le personnage a l'air bon ainsi... avoir la flemme? désolé si je parrais pour un inculte, te même si ce n'est pas la première fois que j'entend cela, j'aimerai bien savoir ce que cela signifie... C'est également du a sa que je n'ai pas compris si tu approuvais ou non mon perso sous ses règles tournées battle. QUOTE Aenur est vraiment un personnage mercenaire comme je les aime, dommage qu'aucune règle officielle n'est jamais venu le valider. Je possède deux figurines du personnage tellement j'aime son backgrund et le style du combattant individuel ... Je n'aime peut etre pas Aenur autant que toi, mais je l'aime bien quand même Sérieux, je trouvait qu'il était vraiment temps de le faire apparaitre dans battle. Au fait, puisque tu aimes tellement ce perso, tu as remarqué que sont fluff est plutôt médiocre, mais c'était une facon de justifier sa réapparition chez les elfes; alors si jamais tu venais a trouver un meilleur fluff, fais le moi savoir! Amicalement, Imladris
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
07/01/09 , 19:52
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Il m'a l'air pas mal, là , et assez débattu. S'il n'y a pas de réaction, je transfère dans quelques jours. Notez que des réactions seraient tout de même très appréciées  . Ah, si, la grande question : on lui met Célérité d'Asuryan et Valeur des Âges ou pas ? Je serais d'avis de lui mettre simplement Frappe en premier, pour +25 pts. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| corbeau |
07/01/09 , 23:22
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
Si c'est un haut elfe, mets lui les deux, c'est le plus logique, et monte son cout de 15 points, comme les commandeurs qui sont passé de 70 à 85. Mais vu qu'on ne sait pas vraiment si c'est un haut elfe... ça se discute. Par contre tu veux qu'on commente lequel? Celui de léonardo j'aime assez, perso je mettrai +2 de force, c'est une épée à deux mains. Je virerais le choix rare, il est pas si intéressant que ça. Je préfère le CC8 +1 pour toucher au touche toujours sur 2+ Et j'augmenterais un peu son espérance de vie, en l'état il est pas top. Par exemple en ramenant la règle parade, annule la première touche réussit de l'adversaire, si encore en vie a la fin de la phase de corps a corps, fait une attaque supplémentaire.Et en lui collant une régle supplémentaire de discrétion, du genre ne peut être pris pour cible par un tir ou un sort que si l'ennemi obtient au préalable un 5+ sur 1D6. Pour le profil d'imladris, j'aime bien la gemme d'ombres, ça peut étre sympa. Le truc qui me géne le plus c'est ça : QUOTE Au cours de tous ses voyages, Aenur parvint à mettre la main sur l'artefact tant cherché de Khaine, ce qui mène à croire qu'il serait l'élu du dieu à la main sanglante, reflétant tous ses aspects. Aenur porte la grande épée Ienh-Khain, qui frappe avec la force et la précision du dieu à la main Moi l'épée tueuse de dieu qui fait +1 de force coup fatal ça me fait un peu mal au coeur. Et je ne comprends pas pourquoi il chercherait l'épée de khaine, si je ne m'abuse, tout le monde sait ou elle est, bien a sa place sur l'autel du méme nom.... Par contre, l'honneur maitre escrimeur (donc le truc des maitres des épées) donnaient (puisque maintenant c'est un objet ) +2F coup fatal. Donc la son épée, ça fait un peu fin de stock à mon avis..... Je préférais le coup fatal sur 5+.
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
08/01/09 , 2:26
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE QUOTE Au cours de tous ses voyages, Aenur parvint à mettre la main sur l'artefact tant cherché de Khaine, ce qui mène à croire qu'il serait l'élu du dieu à la main sanglante, reflétant tous ses aspects. Aenur porte la grande épée Ienh-Khain, qui frappe avec la force et la précision du dieu à la main Moi l'épée tueuse de dieu qui fait +1 de force coup fatal ça me fait un peu mal au coeur. Et je ne comprends pas pourquoi il chercherait l'épée de khaine, si je ne m'abuse, tout le monde sait ou elle est, bien a sa place sur l'autel du méme nom.... En fait, c'est parce que t'as compris de travers le fluff : c'est pas l'Epée de Khaine, qu'il porte, c'est Ienh-Khain, la Main de Khaine, qui est un artefact recherché de Khaine (fin maintenant on sait qui l'a  ), mais certainement pas la Tueuse de Dieux... QUOTE Je préférais le coup fatal sur 5+. Ou alors (là je suis dans ma phase des démences), carrément, on fait un truc à part, et Coup Fatal sur 4+. Par contre du coup, on lui met pas forcément beaucoup d'autres règles, vu que ça serait un Coup Fatal ambulant, du coup... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |