Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Grossbaff l'ekraseur de nain, histoire de mon heros
Prince Thanos
post 02/06/05 , 13:34
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : surgeres
Membre no. 981

Oyé, Oyé amis je vais vous conter la monté du chef de guerre orques Grosbaff :

Le chef de guerre s'est fait connaitre en Bretonnie à la tête d'un "petit" groupe d'orques il pillait et detruisait tous les villages en bordures de la fôret d'Ardenn et les rares chevaliers qui osé l'affronter était la plupart du temps retrouvé mort...
Enfin quand on les retrouvé.
Un jour lors d'une inspection il tomba sur une bande de nains en maraude sur ses terres il ne put tolerer une telle offense et les longues barbes furent tous massacrés à l'exception d'un qui riait à gorge deployé alors que Grossbaff s'appreter à le tuait.

"Keski t'fait rire nabot.
- tu te crois fort mais tu est ridicule à cotés de Grimgor'
-D'ki k'tu kose".

"Blam" squighopper6 le choc fut si sourd que meme Grossbaf en fut surpris lorsqu'il leva les yeux il vit un orque sauvage vetu d'une simple peau d'ours qui souriait betement en disant Yabon nain...

Depuis ce jour Grossbaf et ses nouveaux alliés brule et detruise tout à la recherche de Grimgor pour lui prouver que c'est lui le Pluss chef des orques...

Mefiez vous amis car si vous croisez la route de Grossbaf vous risquez de le regretter et de le payer de votre vie...

A bon entendeur

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
djé le terrible
post 19/06/05 , 11:49
Message #2

Membre no. 986

S'est quoi ce message?
Il a quoi comme but'
Dévellopper une histoire sur ton orque fétiche? Pas de de problème. Sauf que pour déveloper, ils faut écrire (bien ou pas bien, on peut tous progresser) et sa semble un peut léger de ton côté.
Dernière possibilité s'est une oeuvre d'art moderne mais elle est pas dans la bonne rubrique.

Donne au monis un explication parce que là je comprend pas.
Alors que le texte sur le duc était très bien.

--------------------

Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes.
Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
User is offlinePM
Quote Post
Prince Thanos
post 20/06/05 , 7:54
Message #3

Lieu : surgeres
Membre no. 981

Bonjour,

L'histoire ci dessus est un premier essai, la critique c'est bien mais proposé c'est mieux ...

C'est vrai que ce texte est un peu sans fil conducteur, il me sert d'intro aux orques sauvages dans ma waaagghh et me permet comme ça d'expliquer la presence de Grossbaff et d'autres sur les champs de batailles.

Voilà c'etait histoire de voir si les gens aimeraient avant tout, et surtout avant de me lancer dans d'autres nouvelles comme celle du DUC happyguardsman

Voila a plus

Thanos de1

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
Quote Post
djé le terrible
post 20/06/05 , 13:49
Message #4

Membre no. 986

la critique c'est bien mais proposé c'est mieux ...

Je me réexplique : je ne critique pas l'idée, mais comme ton texte est super court tu ne présente rien de personnel sur ton orque. Ecoute te vexe pas et envoit les grandes lignes de la personnalité de ton orque (pas besoin de mettre sous forme d'histoire) et je donne des conseils et ma propre vision des choses. squighopper6

Voilà c'etait histoire de voir si les gens aimeraient avant tout, et surtout avant de me lancer dans d'autres nouvelles comme celle du DUC 

J'avoue ma réponse na pas était simpa mais s'était pour te faire réagir (j'aivais un peu l'impréssion d'être pris en tant que lecteur pour un c...
Donc pense à introduire tes textes en présisant que s'est un début, ect...

--------------------

Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes.
Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
User is offlinePM
Quote Post
Ranaelda
post 22/08/06 , 22:02
Message #5

Membre no. 1712

Moi j'aime bien:
_court donc pas prise de tête
_esprit Orc (j'aurais rajouté des fautes dortograf)
_au faite Grossbaff c'est inspiré d'Astérix et les Normands ou pas'

Édit Doomsword: Ce sujet date de juin 2005, évite de déterrer des vieux topics. Qui plus est, son auteur n'a pratiquement as posté depuis assez longtemps. Merci pour lui pour tes encouragements.

Ce message a été modifié par Doomsword - 23/08/06 , 14:33.

--------------------
Longue vie au la Maison Elda
Longue vie au Duc Ranaelda
Longue vie a Ranald
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.