QUOTE(Ezarchiel @ 26/07/06 , 15:41)
J'ai vu ça oui, mais est-ce-que c'est différent des faction proposées par Ravage (récement les Sessairs) ?
Bon... je ne lis plus trop Ravage (restons sérieux...) mais je pense ne pas trop me tromper en disant que les factions viennent ses packs d'affiliation.
En fait, ce sont des factions propres à l'armée qui te permet de personaliser ta compo.
En griffon, tu as l'inquisition, l'armée impériale, la loge de Hod et les 4 temples cardinaux.
à Dogs of War, tu crée une compagnie de gars que tu va faire évoluer au fur et à mesure de tes missions. Tu peux les affilier à une faction mais ce n'est qu'optionnel.
QUOTE(Ezarchiel @ 26/07/06 , 15:41)
J'ai également vu le rapport de bataille de Cadwallon dans Ravage et ça me parait assez difficile à assimiler niveau règle (point d'action, point d'alerte, niveau de menace...).
Pour y avoir joué, c'est assez simple. On fait des bourdes la première fois et on s'améliore ensuite.
Comment ça ton archer il a tiré 3 fois sans recharger son arc ?
En parlant de forum, le Forum des Fanatiques (ou des Griffons D'Akkylannie) a un petit problème au niveau des inscriptions:
Enregistrement Anti-Robot : tapez les lettres que vous voyez
Faudrait qu'on m'en donne des lettres Ă taper

(en clair les lettres sont non visibles)
Merci de faire passer ceci Ă l'admin du forum.
J'ai essayé en me déconnectant et perso je les vois ces lettres.
Sered