|
|
Besoin de conseils pour armée Tau 1500 Points
| blair_o |
06/09/06 , 8:37
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE je ne voit toujours pas a quoi ils servent Sans vouloir être méchant, c'est un problème d'oreille interne ou quoi ?? On te répète depuis plusieurs messages qu'il faut que tu aie le codex tau....  . Alors suit ce conseil avant que les modos ne te tombent dessus parceque tu titille la charte (sans jeu de mot avec étienne...) QUOTE quand l'adversaire voit que ce sont les seuls adversaires à porter ou il peut rentrer au Cà C et ou il peut gagner des points "facilement" Encore une fois faut pas rêver, il n'a aucun intérêt à prendre du temps pour les kroots QUOTE il peu se retrouver embourber dans un Cà C qui durent plusieur tour (pas trop car il faut pas réver) Faut oublier qu'un kroot c'est E3, svg 6+.... QUOTE Les kroot peuvent également bien resister au tir lorqu'ils sont dans une fôrèt grace à leur regles spéciales. Ben bizarrement, moi si je voit que les kroots sont dans une forêt je les laisse pique-niquer et j'en profite pour poutrer au tir tout ce qui est à terrain découvert. blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| ghisred |
06/09/06 , 9:20
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
[MOD ON/ ghisred] TauFighter est prié de consulter d'une manière ou d'une autre (achat, prêt, visite au GW du coin, etc...) et de cesser de demander des description des règles sur le forum... ceci est interdit par la loi d'abord, puis par la charte qu'elle est bonne à lire... [MOD OFF/ ghisred]
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| ghisred |
06/09/06 , 10:33
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
en fait, tu as surtout posé des questions auxquelles il est interdit de te répondre... QUOTE Puis je poster des conseil tactiques ? demander si une forme de straategie peut etre efficace contre une race ? c'est même ici le meilleur endroit pour ça... amicalement, ghisred
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| TauFighTeR |
06/09/06 , 10:59
|
Membre no. 1757

|
D'acc  je vous poste donc ma liste d'armée refaite à neuf, et vous me direz ce que vous en pensez ok ? ce qu'il manque etc.. QG : 170- 1 Commandeur Farsight O'Shovah : Exo-Armure XV8 Crisis, Générateur de bouclier, fusil à plasma et Lame de l'Aube : 170 points ( En attendant un commandeur Crisis ) Elite : 130- 1 Exo-Armure XV8 "Crisis" armée d'un fusil à plasma, lance missiles et d'un systeme de visée multiple : 65 points- 1 Exo-Armure XV8 "Crisis" armée d'un fusil à plasma, lance missiles et systeme de visée multiple : 65 pointsTroupes : 326- 1 Transport de troupe "Devilfish" avec équipe de 7 cibleurs armés de désignateurs lasers dont un sergent : 174 points
- Equipe de 6 guerriers de feu armés de fusil à impulsions et de grenades photoniques, dont un sergent : 76 points-Equipe de 6 GDF armés de fusil à impulsions et de grenades photoniques, don't un sergent : 76 pointsAttaque Rapide : 84- Escadron de 7 drones d'attaque armés de carabines à impulsions jumelées : 84 pointsSoutien : 450- Equipe de 2 XV88 Broaside équipées de deux Railguns jumelés, d'un lance missile à tête chercheuse et chacun équipé d'un système de visée multiple : 150 points - 2 Cuirassé Hammerhead équipés, l'un, d'un canon ionique , et l'autre, d'un Railgun pour armes principales. Comme armes secondaires, ils possèdent chacun une paire de lance missiles à tete chercheuse, le tout pour : 300 points ( manque contre-mesure ou quoi d'autres ? ) Le tout : 1160 pointsCe qui me laisse encore beaucoup de marge Sourire Je possède aussi 3 Rail Rifles... Je ne sais pas trop ou je dois les mettre et s'ils sont efficace et utiles dans mon armée. Merci de me repondre
|
 |
|
| Commandeur Tau |
06/09/06 , 14:06
|
Membre no. 1599

|
moi j'aime les railrifle, ar leur arme est super bien , bonne visée et distance de tir, bonne PA et tu les envoie au devant de l'armée pour buter le maximum de troupes qui sont a visée
--------------------
 Cliquez sur l'image Approuvé par cbalmefrezol
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
07/09/06 , 17:47
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
QUOTE(TauFighTeR @ 06/09/06 , 10:59) - 1 Commandeur Farsight O'Shovah : Exo-Armure XV8 Crisis, Générateur de bouclier, fusil à plasma et Lame de l'Aube : 170 points ( En attendant un commandeur Crisis ) ... ... Et un peu plus loin_ à Moi De Le Rajouter_ ... ... - 2 Cuirassé Hammerhead équipés, l'un, d'un canon ionique , et l'autre, d'un Railgun pour armes principales. Comme armes secondaires, ils possèdent chacun une paire de lance missiles à tete chercheuse, le tout pour : 300 points ( manque contre-mesure ou quoi d'autres ? ) Je crois que c'est pas compatible avec ça: QUOTE Personelement je n'aime pas beaucoups O'Shovah, car la restriction qu'il impose de 0-1 sur un bon nombre d'unité (comme les stealth ou les hammerhead) n'est pas trés bon. De Black Hawk. Donc, je pense que c'est à revoir... Sauf si j'ai rien compris, après tout je suis pas un Tau(iste).
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Jin_Roh |
15/09/06 , 14:41
|
Membre no. 1713

|
Avant toute chose, il faut que tu tentes d'acquérir le codex Tau nouvelle version, il montre en photo sur des figurines toutes les armes et équipements, ainsi que les prototypes, il est indispensable, surtout que certaines règles ont changé, et donc que tu ne pourras pas jouer avec l'ancien codex, ni établir de bonne stratégie.
Ensuite pour ta liste d'armée, tu as 2 fois 7 drones, je pense que 2 fois 5 et 1 fois 4 drones serait une meilleure chose.
Les drones de défenses sur les Broadsides permettent de garder tes tireurs en vie plus lontemps, pour un coup pas trop important, ce sont des drones spécifiques, ils sont dans l'ancien codex si je ne me trompe pas.
Je pense qu'il faut mettre quelques carabines à impulsions chez les guerriers de feu, car leurs touches provoquent des test de pilonnage qui peuvent être utiles en fin de partie contre des unités réduites en nombre, et si on combine ça avec des tirs de désignateur laser réussis, alors l'unité touché aura du mal à ne pas battre en retraite (c'est une tactique que je n'ai pas encore essayé mais qui me trotte dans la tête depuis un moment).
Enfin je trouve que ton armée est vraiment portée sur le tir à longue distance (normal pour un tau), mais peut être trop, et tes unités de tirs n'auront que peu de protection pendant la partie, alors tu devrais peut être rajouter des troupes (guerriers de feu, kroots), juste pour faire barrage pendant quelques tours.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |