Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation : TauFighTeR
TauFighTeR
post 05/09/06 , 14:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1757

Hi Everybody,

Je me présente, je m'appelle Seb, j'ai 16 ans et suis en Terminale ES spécialité Anglais ( comme ca vous savez totu ce qui concerne le domaine ludique ###### ).
Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui, je pense, va m'etre d'une grande aide à l'avenir pour prendre des conseils, et parler avec des joueurs plus expérimentés que moi.
Je suis en effet un débutant, et suis le commandeur d'une armée de Tau assez developpée pour le moment. ( J'ai deja posté un recapitulatif de mon armée dans la section appropriée afin que l'on me donne conseils et encouragements smile.gif.
Tactiques, précisions sur les armes et équipements Tau ( à quoi elles servent etc...) me seront très utiles, et doute tres fortement qu'il n'y ai personne qui puisse repondre a mes demandes wink.gif

J'espere que ma presentation vous semble complete et espere avoir vos reponses rapidement.

Je vous salue smile.gif TAUFIGHTER
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 05/09/06 , 16:29
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Salut, à toi....
Comme tu l'as si bien dit, il y aura bien des gens capables de te répondre sur les Taus (points forts, points faibles, armes, tactiques, ....); enfin tout sur eux quoi...
Sinon, je pense que, si l'on a besoin de traduction sur des livre en langue de Shakspear (ou un truc du genre), on n'hésitera pas...
Allez, bon séjour, je l'espère long, sur notre forum....

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 06/09/06 , 11:32
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut!

J'espere que ma presentation vous semble complete et espere avoir vos reponses rapidement.

Pourrais tu étoffer? Notemment tes loisirs et si tu vas commencer le Sda (un oui est le bienvenu)

Que dire d'autre...
bienvenue

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.