Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FW] Newsletter 150 / Tous des tarés..., Petits (et moyens) porte-monnaie, oust.
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 04/09/06 , 23:17
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Une newsletter avec une seule grosse nouvelle dedans : le Manta Tau.
Et c'est à la fois super bon, et ultra terrifiant.
Un bidule de cette taille peut contenir un Éthéré (attendez, la suite arrive), 48 Guerriers de Feu, 8 Exo-Armures Crisis, 2 Devilfish et (et non pas ou) 2 Hammerhead...
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Bon, là ça va encore, on a pas d'élément de comparaison...
Et le niveau des détails est pas mal (voire bon, selon certains wink.gif) :
user posted image
Petite comparaison, donc :
user posted image
Eh oui, le petit truc à gauche, c'est un Thunderhawk, entre les deux monstres, c'est un Vindicator (ou assimilé Rhino) et un Pirhanna...
Belle bête, hein ?
Une vue des baies (une pour les tanks, une pour l'infanterie...) :
user posted image
Allez, et parce que c'est mon jour, on fait un gros plan, sur l'upper deck :
user posted image
Et sur la tank bay (ben ouais, english avant tout, hein smile.gif) :
user posted image
user posted image
Et en prime, une vue de l'air que vous aurez quand vous tiendrez votre brave petite bête entre vos petites mains fébriles (et accessoirement, encore une échelle de comparaison...) :
user posted image
Alors, heureux ?
Tout cela, mesdames et messieurs, pour la modique somme de 1350 Euros (l'un) environ (895 Livres, en fait...). Alors, toujours heureux ?
Titi - Tous tarés, à Forge World...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/09/06 , 23:34
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Le vaisseaux en lui même est gigantesque, il rentre a peine sur la table, a n'utiliser qu'avec des titans :D

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Celeborn
post 04/09/06 , 23:48
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

C'est ... grand ... beau ... et cher.
Au fait, c'est jouable cette bête?

Et en prime, une vue de l'air que vous aurez quand vous tiendrez votre brave petite bête entre vos petites mains fébriles

Le gars doit se dire "et si je le lâche m****"

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/09/06 , 0:22
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Au fait, c'est jouable cette bête?
Il me semble, si j'ai bien lu, que les règles sont disponibles dans l'Imperial Armour Volume III : The Taros Campaign.
Ca doit être un Antigrav super-lourd, ou un volant super lourd...
blindé de canons, etc. Minimum 900 points la bête (vu qu'un Thunderhawk en coûte 685 en gros, ça serait mon estime au pif, comparée).
En passant : longueur 630 mm, envergure 860 mm, poids 12,5 kg à vide (sans aucune Exo-Armure/Devilfish/Hammerhead dedans).
Et puis bon, l'armement :
Sixteen Long-Barrelled Burst Cannon, Six Long-Barrelled Ion Cannon, Two Heavy Rail Guns, Missile Pods and battery of Seeker Missiles as well as a Networked Markerlight turret
Seize Canons à Impulsion à Canon Long (Canon Long augmentant la portée de base de l'arme de 50%, la portée effective doit être de...54 pas, si je ne me gourre pas ? Ou alors 45 pas, peut-être), Six Canons à Ion à Canon Long (de même), Deux Railguns Lourds (je me rappelle plus de ce que ça fait lourd, il me semble que ça donne un Gabarit à l'arme si elle a Force 10, ce qui est le cas ici), Tourelles à Missiles (j'ai plus le mot exact sous la main), une batterie de Missiles Traqueurs et un système de Désignateur Laser intégré à la coque (détails de coque montrés plus haut).
Il est également précisé que les 1350 Euros comprennent les deux Devilfish, les deux Hammerhead, huit Exo-Armures, 6 Drones de Combat (d'Attaque, pardon, enfin, je crois que c'est la version lourde des Drones développée par Forge World) et deux plaques de décalcos taus (une noire et une blanche). Sans compter 48 Guerriers de Feu Taus assis, en résine, ainsi qu'un Éthéré en tailleur, toujours en résine, du plus grand intérêt en termes de jeu, vous en conviendrez wink.gif.
Titi

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/09/06 , 9:52.

--------------------
Quote Post
blair_o
post 05/09/06 , 9:12
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

Glops.... mais c'est qu'il est énorme ce vaisseau !! blink.gif
J'avais déjà vu des croquis préparatoires mais là entre les mains du gars de chez FW, ça à l'air d'être lourd (en même temps on peut faire sa gym le matin en soulevant plusieurs fois ce truc....)
bon ben je passer pour un petit joueur avec mes deux baneblades rolleyes.gif.
Seize Canons à Impulsion à Canon Long (Canon Long augmentant la portée de base de l'arme de 50%, la portée effective doit être de...54 pas, si je ne me gourre pas ? Ou alors 45 pas, peut-être), Six Canons à Ion à Canon Long (de même), Deux Railguns Lourds (je me rappelle plus de ce que ça fait lourd, il me semble que ça donne un Gabarit à l'arme si elle a Force 10, ce qui est le cas ici), Tourelles à Missiles (j'ai plus le mot exact sous la main), une batterie de Missiles Traqueurs et un système de Désignateur Laser intégré à la coque (détails de coque montrés plus haut).

la portée des CI est de 18 ps donc avec l'option long, cela fait 27 ps
pour les canons à ions, la portée passe à 90ps
pour l'option lourd, il n'y a pas de condition de force:
-si l'arme n'avait pas de gabarit, elle en possède désormais un (le petit)
-si l'arme avait un gabarit d'explosion, il passe à artillerie

Il est également précisé que les 1350 Euros comprennent les deux Devilfish, les deux Hammerhead, huit Exo-Armures, 6 Drones de Combat (d'Attaque, pardon, enfin, je crois que c'est la version lourde des Drones développée par Forge World) et deux plaques de décalcos taus (une noire et une blanche). Sans compter 48 Guerriers de Feu Taus assis, en résine, ainsi qu'un Éthéré en tailleur, toujours en résine, du plus ahtu intérêt en termes de jeu, vous en conviendrez

Bon ben à tout casser, on peut enlever 250? à la bête pour avoir son prix vide wink.gif (comment ça on reste aux alentours du smic ....)

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 05/09/06 , 13:28
Message #6

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Bon le prochain c'est le croiseur lunar ?
Qui rappelons le fait 5m de long rien qu'à léchelle epic.
Khaelein

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Draaz
post 05/09/06 , 15:54
Message #7

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Une superbe bête à réserver aux collectionneurs... fortuné...
Mais bon faut pas oublier qu'en option il te sert de boite de rangement pour les tank et exo armure...

Au mieux niveau jeu ca peut etre sympas de jouer une armée à l'étterrissage se faisant attaquer, le valant devenant de fait un véhicule immobile d'ou partirai la contre attaque. Mais bon pas donné le decors mellow.gif

Tout cela, mesdames et messieurs, pour la modique somme de 1350 Euros (l'un) environ (895 Livres, en fait...). Alors, toujours heureux ?

L'utilité de la bête est de nous faire relativisé le prix des autres produits FW. Après avoir vu ca je trouve qu'un Titan c'est pas si onéreux
A noter que c'est le prix d'une escadre de 7 Tiger Shark

Aller, niveau volant tau mon barracuda me suffira...

Sont fou ces gens là

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Gyaume83
post 05/09/06 , 18:05
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

A l'heure ou le travail n'est pas encore la en quantité normale, je me permet de rapeller quand même les mentions de la bêtes :
63 cm de long pour 86cm d'envergure. Un poids a vide de 12.5 kilos.
Son prix sur la table de jeu avoisine les 2000 points a poil, de souvenir. Le plus gros kit réalisé a ce jour par FW.

Guillaume - Qui va militer pour un Leviathan impérial en résine.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.