Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation : Black_Dragon
Black_Dragon
post 08/09/06 , 11:58
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1767

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique sur Toulouse. J'ai commencé à faire une armée de skavens de 2000 pts et à les jouer depuis un ans environ. Je voudrais commencer une armée de comptes vampires.

Ma plus grosse lacune (qui est la principale je pense dans ce jeu happy.gif ) est de ne pas être très bon en stratégie ! C'est pourquoi en naviguant sur le net afin d'essayer de la combler je suis tomber sur votre forum. J'y ai trouvé des conseils très intréssants et une ambiance plutôt sympathique.

Je débute dans warhammer (je joue une fois de temps en temps avec des potes qui sont dans la même situation que moi), soyez donc indulgent s'il vous plait smile.gif .

Voila, je pense avoir fait le tour de tout ce qui pouvait être utile et être de bon usage pour ma présentation sur ce forum. Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

PS : une dernière chose, je ne suis pas très bon en orthographe, j'espère qu'il n'y aura pa de fautes dans ce messages, je me suis relu.

Black_Dragon

--------------------
Everything that has a beginning has an end.
User is offlinePM
Quote Post
Inkisitor Popov
post 08/09/06 , 13:07
Message #2

Lieu : Avignon
Membre no. 13

QUOTE(Black_Dragon @ 08/09/06 , 11:58)
PS : une dernière chose, je ne suis pas très bon en orthographe, j'espère qu'il n'y aura pa de fautes dans ce messages, je me suis relu.

Black_Dragon
*

Et bien déjà, dans le PS, il y a, au moins, deux fautes, voir trois.
Mais bon, je suis pas là pour te noter en français car je suis nul aussi...
Bon, sinon, Tu es la bienvenue sur ce forum.
Tu y trouveras des conseil en matière de Stratégie militaire sur toutes les races et sur tout les Wargames existants.

PS: Ici, les fautes d'ortho n'entrainent pas, sauf abus (genre 1 faute par phrase, voir pire), de modération (juste quelques remarques si t'en fait souvent et des evitables). Seul les Langages SMS, les abréviations Inutiles, ... sont à proscrire..
Bon post

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 08/09/06 , 18:07
Message #3

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bienvenus a toi sur ce chouette forum!

Je te souhaite de trouver tout se que tu cherches et que avec le temps tu puisses toi aussi prodiguer les conseils (avant je mettais systematiquement 10 chevaliers sur sang froid, depuis que je suis sur se forum tout a changé, et pour le mieux).

Tu es la bienvenus

Comment tu sais que c'est une fille/femme/demoiselle/dame

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Black_Dragon
post 08/09/06 , 18:18
Message #4

Membre no. 1767

Tu es la bienvenus

Comment tu sais que c'est une fille/femme/demoiselle/dame

Effectivement je n'avais pas remarqué le 'LA', petite rectiffication alors, s'il vous plaît a l'avenir dites 'LE', ça me ferait plaisir smile.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 08/09/06 , 20:31
Message #5

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Mon maitre m'envoie te souhaiter la bienvenue sur notre forum!

Il te convoque également tout de suite a son pavillon:la section Sda pour te servir.
C'est un grand honneur pour toi que de t'y inviter! J'espère que tu iras avec gratitude et paix chez mon cher maitre Celeborn que tu apprendra très vite a respecter et peux etre qu'un jour tu sera mon compagnon apprenti... rolleyes.gif

Allé, passe du bon temps, et trouve ce que tu cherches!

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 08/09/06 , 21:02
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Le maitre s'approcha
Il arborait un sourire, l'apprenti avait bien apprit
Back dragon avait vaillamment rejoint La Section
Il s'était présenté comme héros du Rohan (on en a pas encore) et avait pris les armes face à l'isengard
Celeborn lui remit les saintes écritures qu'il contempla longuement
Finalement, se plaisant tellement en Sda, Back dragon renia ses antiques skavens pour se consacrer à la défense des peuples libres.

Celeborn- bienvenue

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Black_Dragon
post 08/09/06 , 21:31
Message #7

Membre no. 1767

M.D.R.

Merci de votre chaleureux acceuil hô grand maître Celeborn, mais je me vois dans l'obligation de décliner votre si attentioner et gentille invitation.

De plus je n'apprécie pas trop le peuple elfique, trop faible a mon goût de skavens (de plus ressemble trop a cette sous-race que l'on nomme humain. Le simple fait de parler de cette race inférieur m'est a la limite du supportable happy.gif.

J'espère que cette idée que je me fais des humains ne rendra cependant pas toute communication entre nous impossible si la nécessité sans fait ressentir rolleyes.gif .

Black_Dragon

PS : j'espère que SdA veut bien dire Seigneur des Anneaux (sinon j'ai fait un magnifique HS :p)
PS2 : je ne joue pas au Seigneur des Anneaux (la lecture du livre et les film m'ont suffit)

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 08/09/06 , 21:46
Message #8

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(Black_Dragon @ 08/09/06 , 22:31)
Merci de votre chaleureux acceuil hô grand maître Celeborn, mais je me vois dans l'obligation de décliner votre si attentioner et gentille invitation.

Je me vois fort déçu par cette réponse, bien que prévisible (un skave)

j'espère que SdA veut bien dire Seigneur des Anneaux (sinon j'ai fait un magnifique HS :p)

Non, ça veut dire "Section D'Art", tu as fait un beau gros HS en effet.

... (le temps qu'il réfléchisse et rougisse smile.gif )

En vrai çela veut bien dire Seigneur des anneaux.

Au fait, ton pseudo dragon noir vient-il de heroes of might and magic wub.gif ?

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Black_Dragon
post 08/09/06 , 21:58
Message #9

Membre no. 1767

Désolé grand maître Celborn de vous déçevoir encore, mais mon pseudo me vient tout simplement de mon admiration pour les dragons. Ensuite 'noir' parsque ça fait plus cahotique que bleu ou blanc smile.gif .
Au fait j'ai lu dans un des topics que vous appréciez particulierement les souliers (et même que vous vous prenez à réver que certains être faibles et inférieurs les laichent),si cela vous intéresse, il doit m'en rester quelquns uns dans un coins happy.gif .

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 08/09/06 , 23:37
Message #10

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(Black_Dragon @ 08/09/06 , 22:58)
Désolé grand maître Celborn de vous déçevoir encore, mais mon pseudo me vient tout simplement de mon admiration pour les dragons. Ensuite 'noir' parsque ça fait plus cahotique que bleu ou blanc  .

Voici une dernière chance de te rattraper: écoutes-tu Keane?

Au fait j'ai lu dans un des topics que vous appréciez particulierement les souliers (et même que vous vous prenez à réver que certains être faibles et inférieurs les laichent),si cela vous intéresse, il doit m'en rester quelquns uns dans un coins.

Des êtres faibes' (arf arf je mérite de sortir)

En fait c'est Damned qui aime les bottes, que je lèche d'ailleurs un bon coup au passage (tout en louant le Sda)
Et re-en fait j'initie imladris au Sda tandis que lui fait de même pour moi à WB, donc le "maitre" dépend du contexte wink.gif (ce que j'adore ce smiley)

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Black_Dragon
post 08/09/06 , 23:43
Message #11

Membre no. 1767

Oups, je me suis trompé alors, il faut dire que c'est assez difficile de s'y reconnaitre parmis toutes ces personnes ces maitres, ces adorateurs et ces intrigues blink.gif .

Désolé je n'écoute pas Kaene, en fait j'en ai même jamais entendu parler happy.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 09/09/06 , 22:28
Message #12

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

[MOD ON/ ghisred]
le message sans consistance d'4lex a été effacé...
pour un premier, il n'est pas passé inaperçu!!
[MOD OFF/ ghisred]

bienvenue à toi, Black dragon...

il est vrai tu fais quelques fautes, mais le contenu de tes posts étant pleins et agréables à lire, on te pardonnera facilement...

alors je te souhaite un long et agréable séjour chez nous...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.