|
|
Quelques figs griffons
Réponse(s)(1 - 7)
| tom² |
12/09/06 , 12:58
|

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

|
Merci pour les retours... En effet ces photos sont rouges, je n'arrive pas à capter toutes les couleurs de mes figs: si on regarde les 2 thallions au niveau de la cape, elles ont exactement les mêmes couleurs, sauf qu'avec une photo rouge, on voit l'interieur rouge/violet, et avec le filtre bleu, on voit les eclaircissements bleu... Je n'arrive pas à avoir le juste milieu. C'est pareil pour les bordures blanches, elles sautent aux yeux à la photo, mais elles sont anecdotiques avec la fig entre les mains... J'ai un appareil photo de merde... Mais c'est pas grave, ça fait la surprise quand on les voit en vrai...
Donc le jour ou je ferai une session photo avec un super appareil bien equilibré, je mettrais toutes ces photos dans la galerie... Peut etre, mais surement sur cmon. C'est pour ça que je n'ai pas encore mis à jour ma galerie depuis un moins un an...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |