|
|
[FW] Death korps
| Vinsky |
13/09/06 , 14:49
|

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
superbe !
La gravure est magnifique, comme d'habitude chez FW. L'aspect général des figurines, avec leurs casques, leurs masques à gaz, leurs capotes, leurs paquetage et leur fusil laser un peu archaïque dégage un aspect "armée allemande 1ère GM" très réussi !
en revanche le problème est le même que pour les para élysiens...
... le prix !
à 32 euros l'escouades de 10 gardes, AOUCH... ça fait mal
AMHA ce genre de pièce convient mieux à la collection, car vu la finesse de certains détails (les baïonettes) on imagine qu'ils peuvent casser très facilement sur les tables de jeu ou dans les malettes de transport.
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| Doomsword |
13/09/06 , 16:40
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Je confirme, c'est exactement le style des Gardes de la DK. Mais ça fait un moment qu'ils était sur le site non' Pour répondre à Vinsky, dans le sigle FW, il y a le mot "cher"...^^ Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Triz' |
13/09/06 , 18:11
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Comment je suis déçu !! Un mail de Tom² avec un titre enigmatique, et c'est du "bête" FW... Mais c'est vrai que ces figurines sont superbes... Enfin, à l'Aigle Impérial sur le casque près... QUOTE à 32 euros l'escouades de 10 gardes 3,20? le trouffion, c'est moins chèr que du Rackham... Triz' - Ou alors c'est pour faire de la proxy pour TannHaüser...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
14/09/06 , 9:23
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE 3,20? le trouffion, c'est moins chèr que du Rackham...
Je le savais Triz' n'est en fait qu'un propagandiste GW... QUOTE Triz' - Ou alors c'est pour faire de la proxy pour TannHaüser... TannHauser est un jeu de plateau avec des équipes de figurines bien différencié donc au pire du va échanger 2 / 3 figs, pas super comme investissement J'attend de voir ce qu'ils ont fait pour le choual de la Death Korps, dont le propotype GD FR 2006 rappellait un bon percheron Draaz
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
14/09/06 , 17:41
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Je le savais. Triz' n'est en fait qu'un propagandiste GW... GW non. FW oui. SDF je te rappelle...  Et FW... C'est bôôôôôôôôô... Et laaargement dans mes moyens...  Si je m'étais écouté, j'aurais une armée de Para Elyséens, et une flotte Tau pour BFG. Mais 1) j'ai pas le temps pour jouer EN PLUS à 40K (et ma réput', vous n'y pensez pas), et 2), à par monsieur-madame Once, je connais personne pour jouer à BFG. Mais déjà une flotte Tau pour BFG coûte moins cher chez FW que chez GW...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| ghisred |
14/09/06 , 20:12
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE(Vinsky @ 13/09/06 , 14:49) à 32 euros l'escouades de 10 gardes, AOUCH... ça fait mal
les anglais commercent en livres, et c'est donc 32£, soit 47?... du coup, c'est plus cher que du rackham mais c'est du bien beau travail quand même... de warseer: cheval:  artwork mortier:
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Commandeur Tau |
15/09/06 , 16:32
|
Groupe : Membre
Membre no. 1599

|
Provient de Warsite40k QUOTE
--------------------
 Cliquez sur l'image Approuvé par cbalmefrezol
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |