Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation d'un Hauts Elfe
Elannion
post 15/09/06 , 19:45
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut à toutes et à tous,

fiche de présentation:

Prénom: Geoffrey

Nom: Boine

classe: Term S

armées à warhammer: Hauts elfes(1500 pts) et Rois des Tombes(1500 pts)

Hobby:musique(j'écoute surtout du rock et du métal, ha Led Zepplin et aussi du classique blink.gif ), et le sport(tennis, golf)

je suis enthousiaste de pouvoir parler(bon pas au sens précis du terme) aves des joueurs confirmés. J'ai connu ce site en recherchant des tacticas pour HE et je tiens à remercier certains joueurs car leur conseils m'ont beaucoup aidé.

@ plus
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Gurdil
post 15/09/06 , 20:34
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

Prénom: Geoffrey

Nom: Boine

classe: Term S

armées à warhammer: Hauts elfes(1500 pts) et Rois des Tombes(1500 pts)

Tout est bien sauf
Hauts elfes(1500 pts)
mais c'est pas Trop grave sinon
Hobby:musique(j'écoute surtout du rock et du métal, ha Led Zepplin et aussi du classique  ), et le sport(tennis, golf)

C'est bien versaille pourquoi tu dis-çà? sad.gif

Bienvenue au forum

Gurdil,

--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols,
i gronit Or Drengi, por Andrengi."

Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 15/09/06 , 20:44
Message #3

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

Geoffrey, hauts elfes, Versailles, golf...

c'est un aristocrate ce gars-là :-)

bon séjour chez nous ;-)

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 15/09/06 , 21:26
Message #4

Group Icon

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Encore un Ts! (H-E en plus... wub.gif )
Faut bosser, diantre, pas traîner sur des forums étranges !
Ni écouter Led Zeppelin!

Enfin...
Tu peut te racheter de tout cela en te mettant à un autre jeu que Warhammer!

Va voir un peu dans les forums du bas où sur les autres présentations, pour voir de quoi je parle!

Et...Bienvenue !

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 16/09/06 , 10:17
Message #5

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bien dit winner, mets-toi à autre chose que warhammer battle, le Seigneur des anneaux par exemple. (surtout que ça fera un adversaire à belanaer)

et aussi du classique

Rien de mal à cela, mais ça serait bien plus mal si tu n'écoutais pas Keane blink.gif

Bref, bienvenue...

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 16/09/06 , 22:07
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Copain !
TS, Versailles, Haut Elfe, tennis, ça c'est un type bien.
Celeborn a raison (sauf que Belannaer ya 2 n mais bon), si tu te mets à SdA ça me fera un adversaire potentiel... M'enfin à Battle aussi, j'aime bien jouer contre des Rois des Tombes. (d'ailleurs l'alliance des armées HE/RdT révèle une certaine ouverture d'esprit...)
Un grand bienvenue à toi.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.