Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste d'armée Horde du chaos, Tactique & Demande de conseils
Temus Duc de Gasconnie
post 24/09/06 , 0:31
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

c'est clair que si les chars HB n'avaient pas E5, ça aurait pu etre une grosse différence...
Et s'en est une puisque le char HB a E4 à moins que le LA HB n'est été erraté.

les elus (meme par 4) t'enleves systematiquement 1 rang quasiment entier (5 morts env
Ben voilà, si t'as ton héros en plus qui tape c'est un bonus de rang 2 qui partent au lieu d'un.

Maintenant autre chose, encore faut il que le champion de l'unité adverse soit au contact de ton boss, ce qui n'arrive pas si tu sais bien jouer (champion au centre, boss sur une extremité)...
Faux mon cher ami. Règle V7: pour lancer un défi le personnage doit être en contatct avec l'ennemi et c'est tout. Donc même si ton boss est à l'autre bout de l'unité on peut lancer un défi pareil.

Je ne vois pas vraiment... l'unité est rapide d'une part, et les ecrans (HB si possible) permettent d'eviter trop de pertes. Je dirais s'il se debrouilles normalement, ils arrivent a 4 + boss s'il dissipe la magie qu'il faut.
Ola mais il y a quand meme des collines sur une table et des machines de guerre qui permettent d'ignorer l'écrantage (genre catapulte ou équivalent). Puis la magie à le coté aléatoire qu'on sait.

Et puis le domaine de Slaanesh il est digne des skavens, le joué c'est choisir la solution de facilité (et c'est lamentable).

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 24/09/06 , 15:05
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 524

Et s'en est une puisque le char HB a E4 à moins que le LA HB n'est été erraté.

Mouahahah blink.gif grosse erreur de ma part, mea culpa, truc de fou... happy.gif

Et puis le domaine de Slaanesh il est digne des skavens, le joué c'est choisir la solution de facilité (et c'est lamentable).

Je trouve que ça n'a rien a voir. la magie skav ne necessite aucune technique, aucune reflexion, car on se contente le plus ouvent de balancer des projos. Pour Slaanesh, il faut reflechir; decide t on e passer la frenesie sur une de nos troupes, pour qu'elle cartonne au close, ou sur l'adversaire, pour qu'il soit obligé de nous charger dans sa phase dans de bonnes conditions pour nous, etc...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 13:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.