Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comment battre une armée de Khorn, et le joueur n'est pas un débutant
Black_Dragon
post 13/10/06 , 18:31
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1767

Le point faible des démons, c'est qu'ils ont que 3PV et qu'ils coûtent assez cher.

En meme temps il joue le buveur de sang : 6 PV c'est pas un point faible smile.gif

Après, je sais pas si les CV ont des machines de siège, mais s'ils en ont, utilisent-les !

Non mais, c'est Botrix je crois, qui m'a parlé d'un canon mercenaire, donc ça me fait une pièce d'artillerie !

Black_Dragon

--------------------
Everything that has a beginning has an end.
User is offlinePM
Quote Post
Arato42
post 13/10/06 , 19:09
Message #22

Membre no. 1827

blink.gif je sais pas pour le Buveur de Sang.

Sinon le canon, si t'a assez de place et de points, tu peux tirer sur le buveur de sang (enfin je pense)

--------------------
user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloodbath
post 13/10/06 , 21:05
Message #23

Membre no. 1848

[quote=Arato42,13/10/06 , 16:44]
j'ai pas eu une chance de fou, j'ai eu un allié EN qui s'est très bien servi de ses balistes happy.gif .

ah vui mon frere joue les elfes noirs.quand je joue avec lui, la force de tir qu'il a...
mais bon c 'est assez drole quand j'arrive au corps a corps...
(je suis celui qui joue khorne je me suis inscrit au lieu de taxer le compte de mon frere... rolleyes.gif )et les balistes aussi c'est tres efficace contre les chevaliers... happy.gif

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Raphalgu
post 21/10/06 , 23:57
Message #24

Membre no. 1303

Bon, comme on est dans un forum où tout le monde profite, et pas seulement les CV, je me permet de dire (écrire ?) que GW a édité dans un White Dwarf (le numéro qui parle du supplément Lustrie, avec le lézard et le rat en couverture, et un petit livret rajoutant pleins de batiments, règles et une carte de campagne de la jungle. Je retrouve plus la référence mais je crois que c'est un numéro de Mai) tout un articles sur la frénésie, comment en tirer un max et comment la vaincre.

Ca dit en substance que pour rétamer Khorne, t'utilise de petites unités leurres, genre cavalerie légère pas chère, ou tirrailleurs rapides(Skinks) pour attirer les frénétiques à l'autre bout de la table et te concentrer sur un seul ennemi qui se mange le reste de l'armée. L' unité que tu veut détruire est idéalement leurrées de façon à t'exposer son dos. Pour réduire les pertes, les unités ciblées sont criblées de tirs avant la charge.

Pour le reste, lisez l'article (surtout si vous jouez Khorne). Enfin : bonne chance. smile.gif

--------------------
Tropicalement votre, Raphalgu.
User is offlinePM
Quote Post
Kaela Khaine
post 22/10/06 , 9:31
Message #25

Membre no. 1114

Seigneur revenant -> 60
cauchemar caparaçoné -> 12
Armure lourde -> 4
bouclier -> 2
épée des rois -> 25
total -> 103

j' aurais mis un bouclier enchanté (si ca existe encore je suis pas trop au courant)

Edit Botrix: évite le monoligne, surtout pour un truc dont tu n'es pas sûr...

--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 5:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.