Bon, comme on est dans un forum où tout le monde profite, et pas seulement les CV, je me permet de dire (écrire ?) que GW a édité dans un White Dwarf (le numéro qui parle du supplément Lustrie, avec le lézard et le rat en couverture, et un petit livret rajoutant pleins de batiments, règles et une carte de campagne de la jungle. Je retrouve plus la référence mais je crois que c'est un numéro de Mai) tout un articles sur la frénésie, comment en tirer un max et comment la vaincre.
Ca dit en substance que pour rétamer Khorne, t'utilise de petites unités leurres, genre cavalerie légère pas chère, ou tirrailleurs rapides(Skinks) pour attirer les frénétiques à l'autre bout de la table et te concentrer sur un seul ennemi qui se mange le reste de l'armée. L' unité que tu veut détruire est idéalement leurrées de façon à t'exposer son dos. Pour réduire les pertes, les unités ciblées sont criblées de tirs avant la charge.
Pour le reste, lisez l'article (surtout si vous jouez Khorne). Enfin : bonne chance.
Tropicalement votre, Raphalgu.