QUOTE(Azsharad @ 23/09/06 , 16:55)
Donc, je voulais poser plusieurs questions
1) Les armures de la Black Legion ont-elles besoin d'un éclaircissement, et si oui avec quel couleur.
2) Je peinds les crânes sur les armures en Bleached Bones, et j'aimerais savoir si un lavis d'encre peut être appliqué pour donner un aspect plus sale aux crânes (je pensais à un lavis d'encre marron).
3) Je peinds les chairs soit en Rotting Flesh soit en Skull white, je voudrais savoir s'il y a une méthode particulière (un lavis par exemple) pour donner une teinte plus réaliste par-dessus ses deux couleurs.
Et merci d'avance pour les futur réponse

-Franchement, le noir brut, c'est pas top, à part pour faire un bloc uniforme de plastique. Je dirais un premier eclaircissement, chaos balck/codex grey en 50-50 et un deuxième en codex pure pour les arretes les plus sayantes. On pourrait même pousser le vice en employant du fortress grey...
-L'emploi des encres pour un aspect sali?

Je ne suis pas trop sur là pour le sali brillant.
Zou, un marron en couche de base, eclaircissemnt en rajoutant du bleached bones progressivement . Et si l'envie t'en dit, passes à la place un lavis de scorched brown. ça vaudra troujours mieux qu'une encre...
-Pour le visage, de toutes façons, pour avoir des reliefs, il n'ya pas 36 chemins. Utilises plus de variantes du couleurs autour de ta couleur de bases. Je ne vois pas autrement...
-superangron-