|
|
ma liste ,mes patrons
| eul'grand |
21/09/06 , 15:33
|
Groupe : Membre
Membre no. 1799

|
voila ma liste pts:
QG 1maitre de chapitre pisto plasma et arme nrjtik! 105 (il sert a rien sauf pour le cd)
troupe 1: 6sm cac 1canon laser +sergnet base 120 troupe 2: 6sm cac 1canon laser +sergent crux gantelet 150 troupe 3: 6sm cac 1canon laser +sergent crux gantelet 150 troupe 4: 7sm cac 1 plasma lourd +1 lance plasma+ sergent base 150 troupe 5: 7sm cac 1 plasma lourd +1 lance plasma+ sergent base 150 troupe 6: 7sm cac 1 plasma lourd +1 lance plasma+ sergent crux arme nrjtik 175
att rapide: 1 land speeder tornado 80
soutien 1: 1whirlwind 85 soutien 2: devastator 2 sm bolter+ 4sm bolters lourds+ 1sergent 165 soutien 3: devastator 4sm lance missile tueurs de chars+ 1sergent 170 soit 1500
trait: frappez au coeur et abattre l'oeuvre rest: face a face et mourir plutot que.
l'idée est simple ligne de défense, on pilonne et quand l'ennemi s'approche on tape.trés efficace si si! bien sur j'aime pas la garde et les tau, mais sinon trés rigolo car ca tire pas mal et ca tape fort;engros ceux d'en face doivent arriver sans trop avoir mal et s'enquiller en suite 58 sm presque tous axés cac.
voila bizarre mais c'est mon fluff!
--------------------
allez viens me chercher!(parceque c'est pas moi qui vais le faire....)
|
 |
|
| Vaul Reia |
21/09/06 , 17:04
|

Lieu : Tours
Membre no. 1789

|
Que répondre à une telle liste ! Intérêt de jouer contre toi = nul Contre qui veux-tu jouer avec cela ? Des joueurs de tournoi ou des potes ? Au nombre de tirs "antichar", tu dois jouer contre une compagnie blindée ! Penses qu'avec certaines armées tu peux te faire charger au corps à corps dès le deuxième tour, au pire au troisième. Que ferais-tu contre une armée composée presque exclusivement de troupes peu chères et très nombreuses ? Personnellement, je te conseillerais de jouer plus fun. Tu te feras des amis ! Avec ce type de liste, on perd l'ESPRIT du jeu pour ne garder que la compétition malsaine. Et cet un vieux qui le dit
|
 |
|
| Doomsword |
21/09/06 , 18:12
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Avec ce type de liste, on perd l'ESPRIT du jeu pour ne garder que la compétition malsaine Ainsi que la notion d'orthographe... QUOTE voila bizarre mais c'est mon fluff Quid' Ta parodie de IW version loyaliste menée par un Maitre de Chapitre pour une escarmouche? J'aimerais bien le voir, ton fluff tiens... QUOTE Penses qu'avec certaines armées tu peux te faire charger au corps à corps dès le deuxième tour, au pire au troisième. Que ferais-tu contre une armée composée presque exclusivement de troupes peu chères et très nombreuses ? De même: joues contre du Tyty et donnes-nous tes résultats. QUOTE Pour finir essai de soigner ton orthographe parce que "nrjtik" ca risque de pas beaucoup plaire aux mods Je confirme. En bref, tu nous reposte ça convenablement, on en reparle après. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Onitsha |
22/09/06 , 6:11
|

Membre no. 651

|
QUOTE Des joueurs de tournoi ou des potes ? Une liste monté tel quel mérite plus d'avoir en face une liste de tournois car disons que l'interet stratégique n'est pas très poussé avec une tel disposition d'armée. QUOTE Avec ce type de liste, on perd l'ESPRIT du jeu pour ne garder que la compétition malsaine. Une liste dite Useless ou fun peu largement tombé une liste comme cela reste savoir si on est capable de gerer la Réduction d'armes lourdes offerte au régiment  . Pour mon avis donc je confirme ce qu'on dit les autres c'est une liste plus axée vers le tournois qu'autre chose. Cependant si tu cherches à avoir une liste optimisé pour tournois ou partie de haut niveau (avec des adversaires qui joue une liste pareil) tu devrais plus étudier ton codex. Car comme question je me pose comment tu résistes a une unité de sanguinaire sachant que tu ne possèdes que des marines au corps a corps qui sont très loin d'être les plus performant de ton codex en manière de combat rapproché. Ou tu peux carrément demander a Cbalm comment (la seule fois ou j'ai pensé gagne) une escouade de berserks de khorne a faillit ... éliminer la moitié de son armée. Donc je pense que ta liste est à revoir, tu ne peux pas gérer l'infiltration, car si ton ennemi arrive au contact tour 2 tu risques d'avoir des surprises, et tu ne peux pas gérer la masse. Oni
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| Quiky |
22/09/06 , 8:07
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Honnetement je n'aurai pas envie de jouer contre toi, la stratégie du je m'assois et je fais l'ouverture de la chasse n'ai franchement pas amudante pour ton adversaire. Bon sinon sur ta liste en elle même je dirais qu'il manque une troupe de cà c pour la contre-attaque (genre escouade d'assaut) car le fait de mettre des gantelet dans tes escouades tactiques n'ont quasi aucun interêt car elles n'iront jamais au cà c ou alors c'est que tu es dans la m****. QUOTE et s'enquiller en suite 58 sm presque tous axés cac. Bah moi faut me les montrer les 58 marines axés close parce que si tu parle de tes escouades tactiques alors là on est pas d'accord moi je vois 4 marines orienté close dans ta liste le maître et les 3 sergents avec armes énergétiques car le reste à une force de frappe au close ridicule (ce n'est pas la petite attaque de F4 par marines qui va te sauver d'un joueur tytys ou BA).
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Draaz |
22/09/06 , 10:08
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE la question : est ce que l'on n'est pas limité par le nombre d'escouade tactique ?
Elles sont limitées par rapport aux nombres de Troupes disponibles, soit 6 dans une partie classique... Concernant ta liste, premièrement on ne dit pas fluff de quelque chose qui ne peut pas l'être. Ta liste est clairement chiante à affronter non pour cause de puissance mais parce que c'est sans mouvement que du tir de gros statique. Je ne reviendrai pas sur les remarques précédentes concernant une escouade d'assaut et patron volant moufflé Concernant tes troupes de base (la quasi totalité de ton armée dans la cas présent) tu ne te dis pas que c'est gâcher des points que de mettre un sergent vétéran avec crux et tout le bazar alors qu'il n'est même pas sûr de se faire attaquer (car c'est bien ça, ton attente). Ce sont des escouades clairement batardes. Il est dommage d'avoir un patron inutile... Ensuite pourquoi 6 ou 7 par escouade quand les passer à 5 ne réduit pas leur efficacité (mais réduit cependant leur prix). Transforme tes tactiques en réelles unités de tir, les points économisés te permettront d'être plus offensif au corps à corps (une minidev pouvant etre virée) Bon pour les dévastator c'est question de goût, perso je prefère les blindés... Draaz
--------------------
|
 |
|
| eul'grand |
22/09/06 , 20:11
|
Membre no. 1799

|
je vous trouve dur vous critiquer mon fluff sans le connaitre:le maitre est la plus pour les regles que ca représentation mes anti char sont plus que raisonnable car un tir de laser se passe pas si facilement.
je la joue en tournoi avec des résultat moyen c'est pas juste pour jouer avecdes potes.
la formation de mes escouades est trés reflechit c'est long a expliqué les sanguinaires se sont fait torché plus d'une fois... et les tyty ....massacre a chaque fois,c'set tipyque l'armée que j'aime jouer bref encore un forum ou on a pale temps d'expliqué qu'on se fait taillé en pirces....
--------------------
allez viens me chercher!(parceque c'est pas moi qui vais le faire....)
|
 |
|
| Cyphere |
22/09/06 , 21:04
|

Membre no. 1781

|
QUOTE(eul'grand @ 22/09/06 , 20:11) le maitre est la plus pour les regles que ca représentation bah c'est justement ca qui est pas fluff Moi j'aime pas les escouades tir et CC (déformation eldars, j'aime bien les escouades spé  ) Et il faut pas prendre la mouche comme ca, tu demandes notre avis... bah voilà c'est bourin point.  Mais ca n'empeche pas d'en discuter un peu...
|
 |
|
| Onitsha |
22/09/06 , 22:55
|

Membre no. 651

|
Outre les critiques, si tu joues en tournois comme te le conseil Dari c'est de troquer ton soutien contre quelque blindé, au hazard predator. QUOTE la formation de mes escouades est trés reflechit Formation tortue, espacer de 2ps chacune pour avoir un max de visibilté et de rentabilité aux gabarits, et essayer de voir toute la map ? Quand dari fait notion de reelle unités de tir c'est par apport aux bolters, un bolter n'est pas negigeable, et ne pense pas que seulement tes plasma feront des morts, parfois il font plus n'importe quoi que les armes plus conventionelle.
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| Draaz |
23/09/06 , 18:27
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE la formation de mes escouades est trés reflechit c'est long a expliqué [...] bref encore un forum ou on a pas le temps d'expliqué qu'on se fait taillé en pirces....
C'est toi qui refuses d'expliquer. Tu nous racontes que tes formations sont très étudiées mais ne développe pas, tu dis jouer fluff tout en ne mettant certaines unités que pour leurs règles (le maître de chapitre). Explique, explique, nous n'attendons que cela QUOTE je vous trouve dur Tu es sur le forum pour avoir des remarques et suggestions et non qu'on te passe de la pommade, c'est comme cela qu'on avance QUOTE le maitre est la plus pour les regles que ca représentation Donc ton fluff c'est de faire une armée de jeu en te moquant du fluff si j'ai bien compris... Dis carrément "je ne joue pas fluff" ce qui est loin d'etre un tort, mais n'affirme pas l'inverse avec ta liste, ca fait tâche QUOTE Quand dari fait notion de reelle unités de tir c'est par apport aux bolters, un bolter n'est pas negigeable ne modifie pas mes propos, une escouade tactique pour le tir c'est une minidev. Je parlait de transformer les tactiques en vrai unités de tir, c'est à dire en les réduisant à 5 et sans sergent vétéran (soyons un minimum logique) QUOTE les sanguinaires se sont fait torché plus d'une fois...
Encore une raison de nous développer la manière dont tu joues car tu m'excusera, mais le marines de base n'est pas connu pour être un tueur de démons farouche Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |