Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste d'armée HE
Elannion
post 16/09/06 , 19:34
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut à toutes et à tous,
Je compte participer à une bataille à 2000 pts ces prochains jours. J' aimerais avoir votre avis sur ma liste d'armée; elle ne se veut ni bourrine ni fluff. Elle se veut être polyvalente et respectant à peu près l'historique des HE. J'ai également tenter de la faire sortir des chantiers battus bref une liste spécial sans être porcs.

liste:

SEIGNEUR:
1prince HE: 125 pts
équipements: grand maître escrimeur:40 pts
armure de protection: 40 pts
effets: force6 Coup fatal initiative , save invul 4 plus
Coût: 205 pts

Héros:
1 mage HE: 95 pts niv 2:35 pts
équipements: 2 PAM: 40 pts
catalyseur: 10 pts

1mage HE: 95 pts niv 2: 35 pts
équipements: devin : 30 pts
joyau du crépuscule:15 pts

1mage HE: 95 pts niv2:35 pts
équipements: 1PAM: 20 pts
anneau de khaine: 30 pts

COÛT: 535 pts

unités de base:

6 Heaumes d'argent ( musicien et étendart):159 pts
6 Heaumes d'argent(musicien et étendart): 159 pts
10 archers HE : 120 pts
coût: 438 pts

Unités spéciales:

20 Maîtres des épées( EMC): 290 pts
équipements: 1 bannière de guerre: 20 pts
coût : 310 pts

Unités rares:

2 balistes à répètition: 200 pts
19 lion blancs(EMC):282 pts
équipement: étendart du lion(immunise à la peur et à la terreur): 25 pts
coût: 507

TOTAL:1995 pts

Qu'en pensez vous' Mon adversaire sera normalement un CV( lui n'ont plus ne joue pas bourrin)
Merci d'avance
@ plus wub.gif

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 17/09/06 , 12:28
Message #2

Membre no. 524

faire sortir des chantiers battus

smile.gif

Je ne vais pas te le cacher, l'armée me semble tres faible... 2 enormes packs qui coutent la peau de squigs, 2 petites cav. A coté de ça, pas mal de magie et quelques tirs. C'est tout bonnement ultra light. happy.gif

Attention, je ne dis pas qu'il faut systematiquement jarter les MdE, ou les LB, tu peux sans probleme les incorporer a la liste, mais sous des effectifs différents. Neanmoins, les MdE sont tres moyens face aux MV, car la CC de ceux ci ne depasse pas 3 en unité, et la CC6 sert principalement face aux troupes d'elite a CC5, ce que n'ont pas les MV.
La cav seule n'a aucun impact sur des pavés de MV, et a part faire combiner avec les 2 patés, je ne vois pas son interet dans la liste. Or les 2 patés doivent tenir a peu pres n'importe quoi, et n'ont pas besoin de soutien a premiere vue.

Se passer des GA est aussi tres osé a mon avis, rien de tel qu'un aigle pour reorienter une charge, et pousser l'adversaire a se positionner selon notre bon vouloir.

Bref, une liste a revoir qui meriterait quelques modifs, car tres faible tactiquement (magie tir et puis 2 pavés qui encaissent unsure.gif ...). Apres, si la liste adverse est similaire, ce ne sera pas forceent un probleme.
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 17/09/06 , 13:55
Message #3

Membre no. 1786

Je pense également que les GA sont très utiles malheuresement je n'en ait pas sad.gif
Penses tu( pensez vous) que des lanciers sont plus utiles que les maîtres des épées'

Essayer de baisser mes efectifs de lions blancs me paraît une bonne idée. 15 ou 18 me paraît un bon compromis. en dessous Ils sont trop faiblard car un combat se gagne au résultat de combat(répetition) et nom au nbr de morts et les CV sont nombreux très nombreux... (PU rangs ...)

Que pensez vous de mes OM' des Guerriers fantômes me paraissent utiles dois je en inclure dans mon armée rolleyes.gif

Je rappelle également que je ne joue pas bourrin. Full magie et full cavalerie ne m'intéresse pas.

@ plus
ps: merci wub.gif

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 17/09/06 , 14:01
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Boarf, mo j'aime bien. C'est le genre de liste intéressnate à jouer pour relever un ti défi. Encore que 3 mago nivo 2 c'est pas particulièrement bisounours. Mais bon les CV sont chiant avec leur magie donc autant leur rendre la monnaie de leur pièce.

Les archers contre du MV c'est très anecdotique je pense que tu t'en rends compte. Sauf contre des goules si t'as de la chance. Bon tu n'as certes pas beaucoup d'unités mais du "lourds". Bon les LB c'est pas mal, faut juste prier pour pas tomber sur un CV qui aura une meilleur init et qui achera menu tes gentils elfes. Sinon tu peux t'en sortir si ton adversaire fais pas trop le salaud mais attention à l'optimisation en face. J'aime bien les maitres des épées même si je les préfère par 12. Vous pouvez jouer avec ls modifs du forum si vous voulez. On a changer quelques règles chez les troupes elfes pour rendre les MdE et LB plus intéressants.

C'est ici
Voit avec ton adversaire avant quand même.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 17/09/06 , 18:59
Message #5

Membre no. 524

Sauf contre des goules si t'as de la chance.

Tirailleurs et E4, je dis plutot que c'est une tres mauvaise idée, m'enfin... par contre, les loups funestes wink.gif

Encore que 3 mago nivo 2 c'est pas particulièrement bisounours. Mais bon les CV sont chiant avec leur magie donc autant leur rendre la monnaie de leur pièce.

Les Mv sont pour moi quasi "magie-dependants", c'est surtout l'anti magie qu'il faut blinder happy.gif , je verrai plus 2 lvl1 que 3 lvl2...

Je pense également que les GA sont très utiles malheuresement je n'en ait pas

Un tit bout de carton et on en parle plus, on est tous passé par là, et c'est pas la fin du monde pour une si petite fig happy.gif

Penses tu( pensez vous) que des lanciers sont plus utiles que les maîtres des épées'

Tout depend evidemment de la cible, mais c'est sur que face a de la base MV, trois rangs avec F3 c'est mieux le plus souvent que 1 attaque de F5, pour un prix moindre.

Bon les LB c'est pas mal, faut juste prier pour pas tomber sur un CV qui aura une meilleur init et qui achera menu tes gentils elfes.

Le probleme des LB, c'est qu'ils excellent sur les flancs et/ou en charge, mais quand le combat s'eternise, c'est la mort. Or devant des MV, le combat s'eternise toujours... cqfd. Donc pour moi, c'est par 10 + M, en se promenant dans les bois wink.gif

des Guerriers fantômes me paraissent utiles dois je en inclure dans mon armée

Sans jouer bourrin mais juste "refus de liste", je case toujours comme choix spé: 2 chars et 5 GF, car ces troupes ont toujours leur utilité. Toi tu n'as ni l'une ni l'autre, je suis assez perplexe. Les GF pourront en tout cas ralentir une armée deja pas tres paide, le temps de tirer une ou deux fois dessus en plus smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 18/09/06 , 18:59
Message #6

Membre no. 1786

Salut à tous
Après avoir lut les critiques de joker j'ai refait ma liste d'armée. Qu'en pensez vous'

SEIGNEUR:
1 prince HE
équipements: maître escrimeur
armure de protection
coût:205 pts

HEROS:
1 mage HE:
équipements: 2 PAM
catalyseur

1 mage HE
équipements: anneau de khaine
1 PAM

1 mage HE
équipements:devin
joyau du crépscule

coût total:535 pts

UNITE DE BASE:
20 lanciers(EMC):250 pts
6 heaumes d'argent(musicien et bannière):159 pts
6 heaumes d'argent(musicien et banière):159 pts
coût:568 pts

UNITE SPECIALES:
15 maîtres des épées(EMC):225 pts
équipements: bannière de guerre:20 pts
coût:245 pts

UNITE RARES:
2 balistes à repetition:200 pts
14 lions blancs(EMC): 217 pts
équipements: bannière du lion:25 pts
coût:242 pts

COÛT TOTALE: 1995 pts

Je suis d'accord avec toi joker que les archers face auxCV sont une mauvaise idée mais jouée que des magos de niv1 c'est chaud blink.gif
La magie sont la seule phase ou les HE sont bons. Pour moi (avis persos) les HE ont été baclées quand ils sont sortis. Les mde et les LB sont très moyens sad.gif
(j'écrirais un autre topic pour vous l'expliquer)
Pour concluire sur ce point là des mages de niv2 sont indispensables!!!

Pour ce qui est des choix d'équipements pour mon prince c'est que mon adversaire va jouer un comte dragon de sang, donc une save inv 4 est indipensable et le coup fatal peut être une Très mauvaise surprise pour mon pauvre adversaire wink.gif

Les critiques(et les compliments) sont tjs les bienvenues pour améliorer ma liste(je ne joue pas bourrin)
merci d'avance

@ +
Elannion prince elfique wub.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 18/09/06 , 19:57
Message #7

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Mmmmh tu exageres a mon avis pour les HEs! La magie y est effectivement tres efficace avec des objets magiques vraiment super et moin cher que leur equivalent dans les autres races. Mais je peux t'assurer que avec 4 balistes a repetitions tu deviesn vite tres fort pdt la phase de tir (moi bourrin' NAOOON)

Apres ta liste:

Je suis vraiment pas convaincus par les loups blancs. Je m'explique: Tu payes une armure contre les tirs qui va te servir strictement a rien (pas de tir les CVs) et en plus les combats vont s'eterniser et tu vas te faire bousiller.

Un deuxieme regiment de lanciers a la place serait plus efficace ou alor 2 aigles

Pour le reste je sais pas trop j'ai jamais joué contre du comte vampire alor...

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 19/09/06 , 19:23
Message #8

Membre no. 1786

Salut
Qu'un vil druchi ne reconnaisse pas une magnifique armée HE ne m'étonne guère et conforte ma position sur les armée elfes noires, la honte de la race elfique(les toutous de la grande ennemie seule Malékith reste à peu près digne de la gente elfique bien qu'il nous emm... constamment)

Faut pas le prendre mal mais un EN doit tjs s'attendre à se faire vanner par un HE(et inversement)

Concernant ta proposition d'échanger les LB contre les lanciers n'est pas une mauvaise idée( certain remarqueront que j'ai changé d'avis concernant les LB, je l'ai vus à l' oeuvre et c'était pas glorieux voir carrément pitoyable... )

Ainsi ma liste d'armée commence à prendre forme même si pour cette bataille j'utiliserais certainement ma liste ci-dessus(à part si d'autres critiques me parviennent)

Concernant ma position sur le LA HE je n'ait pas eu le temps de m'expliquer(ma soeur est venu me réclamer l'ordi que dis-je me gueller dessus pour l'avoir sad.gif et sous la contraite parentale...)

Les HE ont d'autres bon côtés comme la cavalerie et les balistes ( Malalakith tu es un bourrin 4 baliste à 2000 pts blink.gif ), les lanciers sont également très bon.

Sinon le reste poubelle: mde , LB et GPoenix(qui a vu jouer des GP ? moi jamais)
mais ce n'est pas le sujet de ce topic Je joue Mde et LB car j'ai craqué devant leur historique.

Si vous avez d'autres critiques constructives sur ma liste elles sont les bienvenues( même venant d'un EN)

merci d'avance
ps: Si je raconte trop ma vie dires le moi et j'arrêtrais promis)

@ +
Elannion

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 19/09/06 , 19:40
Message #9

Membre no. 1366

A 2000 pts je joue jamais 4 balistes coco, j'aime avoir des troupes et 4 balistes me privent de pas mal de chose!

Sinon les MdEs sont a vrai dire assez nul face a du CV mais se debrouille assez bien par 12 avec bannière de sorcellerie! Sa fait un regiment pas trop cher et assez costo au corp a corp.

Les lions je suis vraiment pas convaincus, pour moi contre du Cv les lanciers sont le mieux, de toute façon j'ai jamais été convaincus par les lions blancs!

Les garde phoenix sont en effet aussi nul que leur homologue noir, quoique joué par 10 a poil et grace a la tenacité et la haine qui affecte a chaque tour les gardes pourraient etre pas mal.... La n'est pas le but du topic.

Sinon je pense que ta liste est pas mal contre les comtes vampires (sans les lions blanc bien sur). Tu nous raconteras la bataille.

Peut etre un rapport de bataille?

t'inquiete pas, je poutre pas souvent du tout de HE car je deteste jouer contre eux, en effet a chaque fois on sort les memes listes...(je place mes lanciers, Bah moi aussi, Bon maintenant mes maitre des épée, moi mes executeurs, et les balistes, voila les miennes, tien je vais placer mes archers, moi mes arbaletriers, bon maintenant je te montre mon archimage, mes 2 lvl 2 et mon gars sur aigle, bah moi j'ai la meme chose sauf que je suis sur pegase et que c est des sorcieres...)
Non decidement je deteste jouer contre eux.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Khorniau
post 20/09/06 , 1:15
Message #10

Lieu : Paris
Membre no. 1796

Salut,

Ta liste d'armée me semble bien smile.gif pour avoir souvent joué contre les HE et les MV (il a bien longtemps dans une lointaine galaxie).

Cependant je changerai deux trois trucs:

- un régiment de lancier sur 4 rangs à la place des lions blancs, leur faible svg les rend trop vulnérables surtout si le combat s'éternise, mieux vaut s'occuper des unités à forte endu avec tes balistes (enfin si tu peux^^).
- je deploierai 10 heaumes d'argent sur 2 rangs (v7) ou 12 sur 3 (V6) plutôt que 2 unités distinctes.
- des aigles si possible en fonction des points qu'il te reste (quite à passer des mages en lvl 1) ou un char pour les coupler avec une charge des MdE ou HA et annuler les bonus de rang adverses.

Voilà je ne suis pas sûr de moi, je n'ai pas joué depuis longtemps.

Bonne bataille
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 20/09/06 , 15:09
Message #11

Membre no. 1786

Salut

Pour conclure sur ce topic je vais vous donner le compte rendu de la bataille

J AI GAGNE!!

Bon en résumé mes lions blancs et mon seigneur ont poutré tout MV qui leur faisaient face par contre son seigneur vampire dragons de sang blink.gif avec ses chevaliers noirs ont détruits toutes mes unités . Comme dans les films au dernier tour un duel a eu lieu entre son seigneur et le mien. Un coup fatal eu raison du vampire rolleyes.gif
VICTOIRE

ce que j'ai appris de cette bataille:

1 prince HE avec grand maître escrimeur et une save inv
est indispensable: bon nbr de seigneurs(kao, nain, CV) les sous estime comme mon adversaire. c'est une Très mauvaise surprise pour eux(f6 Cfatal Frappe par ordre d'ini avec 8 pour le prince)

Du lanciers,du lanciers... INdispensable! 3 rangs qui frappent c'est du bonheur

pas de mde : pas résistant pas de save bref comme l'a dit Malalakith, inutile

la bannière du lion: primordiale face au CV: immunisé à la terreur et à la peur pour 25 pts c'est terrible; j'ai en parti gagner pour ça vu le nbr de test de peur que j' aurais du effectuer. smile.gif

Je tiens à remercier tout ceux qi m'ont prodigué leurs conseils(merci surtout à Joker et à Malalakith)

@+
Elannion,prince HE tueur de CV wub.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Khorniau
post 20/09/06 , 17:51
Message #12

Membre no. 1796

Bravo !!!

Donc les lions blancs se sont avérés un bon choix!!! Ont-ils chargé ou l'inverse? Leur save faible ne les gène pas comm epour les Mde?

Par contre ta cavalerie t'a-t-elle servie?

gg encore

a+
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 20/09/06 , 19:12
Message #13

Membre no. 1786

salut Khorniau
J' ai bien peur de te décevoir mes lions blancs se sont révélés parfaitement inutile. Sans le prince ils se seraient fait tailler un short sad.gif . je suis désolé
les LB et les mde ont l'air bien en théorie(cc6ou5 F5 ou6 ini5 )mais leur endurance et leur save sont à chi..
Alors comment ai-je fait pour gagner?
Ma tactique n'était pas trop mauvaise; j'ai eu de la chance Mais nous avons joué avec les règles de la v7 et nous avons appris que dans un cac les troupes sont immunisées à la psycho!!! Mon adversaire ne pouvait pas me faire faire des test de panique de peur etc
Etant également un joueur rdt je suis un peu abasourdi blink.gif
il faudra changer toutes nos statégies.
Déjà qu'en magie c'est la dèche;d'ailleurs je suis étonné que certains aient trouvés que la magie était abusé en v6. Qu'il relise donc la V5 (ça c'était abusé)

Pour répondre à ta question sur la cavalerie, elle m'a servie. La première unité est aller chercher les loups et les chauves souris ce qui a grandement géné mon adversaire; La deuxième s'est contentée de prendre de flanc un régiment de zombie engagée contre mes lanciers.

malgré des performances calamiteuses sur les champs de bataille je conseille à tout les joueurs HE de prendre des mde et des LB. Celà change des éternelles full magie et full cavalrie.Celà fait plus vraissemblable; Puis n'oublions pas que warhammer est un jeu et que ce qui compte c'est de passer un agréable moment avec ses potes au lieu de chercher à poutrer par tout les moyens son adversaire. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! d'ailleurs gagner avec une armée fluff ou équilibrée est plus glorifiant

ps: bon, de temps à autre sortir une armée blindée peut être marrant mais...

@+
Elannion

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 20/09/06 , 19:46
Message #14

Membre no. 1366

Mais le mieux c 'est s'amuser et poutrer!! happy.gif

Sinon moi je suis entierement POUR les MdEs pas 12, ils sont assez efficace et franchement le full cavalerie sa crains un max.

Felicitation vraiment, parce que les CV sa doient pas etre de la tarte a vaincre. Sinon c est sur que le prince est assez fort offensivement mais son endurance 3 me laisse sceptique, je n'en met que sur volant.

Sinon les lions blanc c est aps bon, fluff mais pas trop efficace.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 20/09/06 , 22:35
Message #15

Membre no. 524

nous avons appris que dans un cac les troupes sont immunisées à la psycho!!! Mon adversaire ne pouvait pas me faire faire des test de panique de peur etc

C'est pas pourautant que si tu perds le combat face a de la peur en sup num, tu ne fuis pas... tu devais donc fuire tout de meme, a moins d'avoir reussi le test a double1 smile.gif

J' ai bien peur de te décevoir mes lions blancs se sont révélés parfaitement inutile. Sans le prince ils se seraient fait tailler un short

Le Pirnce permettait sand oute de reduire les effectifs avant les attaques adverses (bien que face a des MV, on peut user de l'arme de base ou frapper en premier avec une AL face a des zombs happy.gif )

Sinon moi je suis entierement POUR les MdEs pas 12, ils sont assez efficace et franchement le full cavalerie sa crains un max.

Je rappelle que c'est des rangs de 5...

Les lions je suis vraiment pas convaincus, pour moi contre du Cv les lanciers sont le mieux, de toute façon j'ai jamais été convaincus par les lions blancs!

Sinon les lions blanc c est aps bon, fluff mais pas trop efficace.

Je suis vraiment pas convaincus par les loups blancs

En meme temps, c'est pas en gros pack qu'il faut les jouer, mais en effectif minimum, avec Musicos. C'est pas assez de pts pour valoir le coup d'aller chercher, ça prend les 1/4 sans peine pour pas trop cher, et de flanc (l'endroit ou il faut les envoyer), ben ça cartonne SI ON SAIT LES JOUER...
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 20/09/06 , 22:40
Message #16

Membre no. 1366

je rapelle que c est des rang de 5...

Je sais, mais la je parle d'un regiment de 12 sur 2 rangs.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 21/09/06 , 18:27
Message #17

Membre no. 1786

Salut
je suis un peu surpris par vos remarques:
12 maître des épées avec bannière de sorcellerie

ce paquet vaut tout de même 236 pts!
Tes adversaires le savent et vont te le détruire très facilement(arquebusier nains, humains canon feu d'enfer,canon orgue, malefoudre, éclair noir, chevaliers de toute sorte etc etc...)
Tu me diras peut être qu'un bon général sait placer ces troupes pour ne pas qu'elles se fassent allumer; je vois pas comment éviter du tir et du cac avec des troupes de cac
surtout qu'au cac tu auras une capacité très limité:au mieu 1 rang(que tu n'auras sans doute +) et 7 attaques si tu arrives à charger. ça ne fait que 4ou5 attaques qui passent puis tu doit blesser puis ton adversaire doit effectuer ces saves!

Pour conclure :
tu dois :-éviter de te faire poutrer au tir et à la magie
-éviter de te faire charger(sinon t'est mort)
- charger et espérer faire de très bon jet de dé pour gagner et faire fuir ton ennemie(si les mde ne démoralisent pas un ennemie ils sont morts)

je rajouterai que les mde sont sensés aller poutré les élites des autres armées et qu'ils quasiment aucune chance contre elles(à part peut être les skavens et l' empire)

au tour des LB
Je ne doute pas de tes capacités de général Joker(d'ailleurs tes conseils m'ont été très utiles) mais des LB qui cartonnent j'attends de voir;endurance de 3 save à 6+ au cac ça craint un max. Pour qui puisse survivre plus d'un tour il leurs faut un prnce qui joue les gardes du corps(normalement ce sont eux qui sont chargés garder le prince) de + avec 1 attaques par mecs, il faut faire de sacré bon jet pour gagner le cac et démoralisé l' unité ennemie.
Arme lourde pas de save, ni d' endurance ils sont morts...

Malgré leur inutilité grandissante continuons à les jouer car c'est fluff et restitue bien l' équilibre du jeu et surtout quand ils massacrent quelque chose c' est merveilleux wub.gif

@+
ps: je ne mentionne pas les GP dont l'inutilité (à24 à20 à18 à16 à15 à12 à10 ) est depuis longtemps connus de tous et font encore plier de rire les généraux nains(quasi véridique)
Elannion

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Khorniau
post 21/09/06 , 19:36
Message #18

Membre no. 1796

Salut,

Si j'ai bien compris les Mdes sont à selectionner par petits groupe 10 ou 12 et à ecranter par de la cavalerie légère ou tirailleurs ou lanciers' Ca te permet d'éviter les tirs des unités non surélevées et de tenter des coups de la grand mère.

++
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 22/09/06 , 15:06
Message #19

Membre no. 524

Si j'ai bien compris les Mdes sont à selectionner par petits groupe 10 ou 12 et à ecranter par de la cavalerie légère ou tirailleurs ou lanciers' Ca te permet d'éviter les tirs des unités non surélevées et de tenter des coups de la grand mère.

T'as pas bien compris, si on commence par ecranter nos troupes avec des HE, t'es pas pret de gagner wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 24/09/06 , 23:59
Message #20

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

T'as pas bien compris, si on commence par ecranter nos troupes avec des HE, t'es pas pret de gagner
mais si, faut écranter avec des gardes maritimes, ils peuvent tirer...

botrix - oui, je sors.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.