Alors voila ça fait un petit temps que j'ai mis de côté le sda pour peindre mes figs battle (que j'ai honte

). Donc je me suis lancé dans de l'elfe et du nain.
Vous remarquerez sur la plupart de mes figs l'absence de couleurs vives ainsi que du doré présent sur les figs de GW.
Alors voici d'abord la troupaille: des petits archers

Ils sont peints à la va-vite parce que j'amais pas trop la fig (c'est l'ancienne version en plus)
Pour le shéma de couleur, j'ai longtemps cherché, puis me suis finalement rabbatu sur celui de GW car c'est le seul qui rendait bien amha.
Et je me rends compte en ce moment que je n'ai pas de photos de lanciers^^
Alors ci-dessous un noble destrier et la créature qui le chevauche

Et voici ma fig battle préférée

(8 heures de peinturlurage pour le cheval et la moitié pour l'homme)

Et enfin voila une baliste peinte dans l'ancien shéma de couleurs pour lequel j'avais opté.

Et pour ceux qui se lasseraient des elfes voila des nains

Donc n'hésitez pas à critiquer et donner des conseils (c'est pour ça que je poste) car les seules figs peintes sont celles ci-dessus.
Sinon j'hésite sur la couleur de mes socles (vert, brun, noir?)
Bilan par rapport au Sda:
Battle est beaucoup plus long à peindre, mais plus facile aussi. Les chevaux y sont magnifiques et les rabiots très utiles (malheureusement, il y a les gemmes qui gachent...). La grande taille permet des détails impossibles en Sda (les reflets des cottes de maille par exemple)
Ce sont deux styles de peinture très différents mais tous deux intéressants à pratiquer...
Celeborn
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.