Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> liste sw 5OOpts, ou presque
kroop
post 02/10/06 , 21:33
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1784

salut a tous, je monte une armée space wolves contre des taus en 5OOPts comme précisé dans le titre et j'aimerais connaître vos avis :

QG :

-1prêtre des runes ( original... ) sans équipement ( pas besoin de lame contre des taus..)

TROUPE :

- 10 griffes sanglantes avec fuseur ( comme il seront les premiers autant qu'il detruisent les crisis )

- 10 chasseurs gris avec un lance-flamme ( pratique... )

* les griffes sanglantes sont embarquées dans un rhino avec blindage renforcé et fumis*

ATTK RAP :

- un land speeder, bolter lourd ( ??? )

maintenant voila ma question : est-ce que 3 chasseurs gris seraient plus utile qu'un land speeder ????

d'avance merci
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
drack
post 07/10/06 , 21:20
Message #2

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Salut. Pour commencer, tu as 12 pts en trop et à 500 pts c'est quand même important. Ensuite, 1 prêtre des runes sans armes = 1 prêtre des runes incapable de blesser au close et il a pas d'arme de tir donc il sert à rien. Je te conseil de lui mettre une arme de corp à corp ce n'est qu'un pts.Ton fuseur ne sert à rien car l'unité est embarquée dans un rhino donc tu chargeras probablement dés que tu auras débarqué ou le tour suivant ( tu ne pouras tirer qu'une seule fois = pas utile ). Pour mois le blindage renforcé n'est vraiment pas utile mais c'est un avis personel donc fait comme tu veux. Pour finir, le land speeder tout seul ne sert a rien car comme il va plus vite, il sera le premier a portée de tir et aussi le seul. Conclusion, il ne fera pas long feu et vu son pris, ce n'est pas malin de gaspiller 1/5 de ton armée au premier tour donc ou tu le vire, ou tu lui met des camarades mais je vois pas trop où tu pourais débloquer des points. Le lance flamme, je suis d accorts avec toi il est très pratique.

Bonne chance pour ta partie si elle n'est pas déja terminée car ça fait plusieurs jours que tu attends une réponce désolé.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
kroop
post 07/10/06 , 22:52
Message #3

Membre no. 1784

Pour commencer, tu as 12 pts en trop

uups mellow.gif

1 prêtre des runes incapable de blesser au close et il a pas d'arme de tir donc il sert à rien. Je te conseil de lui mettre une arme de corp à corp ce n'est qu'un pts.Ton fuseur ne sert à rien

autant pour moi je met juste un titi pistolet bolter

Ton fuseur ne sert à rien car l'unité est embarquée dans un rhino donc tu chargeras probablement dés que tu auras débarqué ou le tour suivant ( tu ne pouras tirer qu'une seule fois = pas utile ).

c'est pas faux ohmy.gif je comtpe inverser : griffes sanglantes avec lance flamme
et chasseurs gris avec fuseurs

Pour finir, le land speeder tout seul ne sert a rien car comme il va plus vite, il sera le premier a portée de tir et aussi le seul.

aha je pense pareil... à ce qu'il paraît c'est fréquent chez les d'jeunes...

Bonne chance pour ta partie si elle n'est pas déja terminée car ça fait plusieurs jours que tu attends une réponce désolé.

j'commençais à devenir parano sad.gif
Quote Post
drack
post 07/10/06 , 22:58
Message #4

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

c'est pas faux  je comtpe inverser : griffes sanglantes avec lance flamme
et chasseurs gris avec fuseurs

bonne idée ça ira parfaitement comme ça

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.