Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Si je suis plus là, c'est normal, Juste pour info.
caius_heh
post 06/11/06 , 22:02
Message #21

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Pourquoi il vous manque ??

J'ai passé une commande pour un Tshirt il y a de ça x mois. En raison du retard il m'avais même promis un second tshirt gratuit, mais bon... Je suppose que mon attente va se perdre dans les limbes glacées et désolées d el'oublie éternel et total

ciaus_heh - C'est bon, j'avoue, il me manque, comme à nous tous ici (je suppose)

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 06/11/06 , 22:40
Message #22

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Petit poussin est rentré au bercail!
[Effectivement, je parle de Triz'. Tout le monde a remarqué que j'étais rentré, vu le nombre de messages désobligeants que j'ai pu poster depuis.]
Et je vois également Damned en train de répondre, sans doute avec toute l'attention requise à nos soupçons parfaitement fondés (fusillades dans les coeurs de l'Armée Rouge...tsss....)
Bien bien bien.
étude/amour/desinteret grandissant du wargame.
La triplette fatale. Encore heureux que je n'ai pas de copine, je peux encore rester no-life un bon bout de temps.
Euh...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Damned
post 06/11/06 , 23:25
Message #23

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je ne pense pas que la balle était perdue étant donné que Damned dirigeait l'assaut d'un des deux camps...

Was mein kleiner Herr?
Pourquoi, il vous manque ?

Catin.
Je suppose que mon attente va se perdre dans les limbes glacées et désolées de l'oublie éternel et totale

Mon N° de compte (Iban + Bic/Swift) vient de t'être envoyé par mp, on avait dit début octobre je suis effectivement impardonnable. Une fois payé ou ayant un cheque endossable je ne suis parcontre jamais en retard, la vingtaine de membres qui acquit un T-shirt ici bas ne saurait d'ailleurs dire le contraire.

Bisous,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.