Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L.A. défenseurs de lhamia, CV sauce khemri
dodger
post 16/10/06 , 13:52
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : suippes
Membre no. 1837

cette liste d'armée permet de jouer une armée de lhamiane utilisant les antiques technique de guerre de lhamia.

REGLES SPECIALES :

Invocation de Nehek : le sort invocation de Nehek ne peut pas être utilisé pour invoquer des zombies. Il peut être utilisé sur une unité de squelette équipé d'arcs mais l'effectif de celle-ci ne peut pas dépasser son effectif de départ (les squelettes en plus sont perdus)

Archers squelettes : les flèches des archers squelettes sont dirigées magiquement vers leurs cibles. Elles touchent toujours sur 5+, sans modificateurs positifs ou négatifs.

LISTE D'ARMEE :

SEIGNEURS

0-1 Dame vampire
Comtesses vampires
Maître nécromancien

HEROS

Vampires nouveau-nés
Seigneurs revenants
Spectres
Nécromanciens

UNITES DE BASE

Squelettes (peuvent avoir des arcs à la place du bouclier comme les Khemri)

UNITES SPECIALES

Gardes des cryptes
Chevaliers noirs
0-2 Nuées d'esprits
Banshees

UNITES RARES

0-1 Carrosse noir
Catapulte (90 points, 3 servants squelettes équipés d'armes de base.)

Edit Botrix: sujet déplacé. C'est moi ou ce topic présente peu d'intérêt' C'est du CV ultra bridé avec juste la cata en option...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 16/10/06 , 21:36
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Je pense qu'il y a moyen de rendre çà intéressant mais va falloir fabriquer unité(s) et personnage(s). Et puis donner de jolies règles à tout çà.

Si t'as besoin d'aide pour la création d'unité ou de règle spé fais signe!Mais essaie d'abord d'inventer par toi même on pourra t'aider à équilibrer çà.

Quelques idées comme çà:
-Gardes du corps (des gardes des cryptes qui font des tests de moral avec CD d'un perso et qui perdet autant de figs que l'échec du test)
-Damoiselles de cours (des vampirettes qui guideraient tes unités: genre des vampire en un peu moins fort)

Etc.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 16/10/06 , 23:39
Message #3

Membre no. 1820

Je trouve qu'il y a du potentiel. Faut développer tout ça avec des règles et si possible plus diversifié qu'une liste CV un peu arrangée.
Du genre rajouter des régiments de dévots, des hommes subjugués par les lhamianes. Ou encore un régiment de polymorphes en tirailleurs. Ou encore des règles spéciales du genre roulotte de fille de joie, rétirez 1d3 soldats dans 1d3 régiments ennemis désignés par le joueur ennemi.

Plein d'idées à avoir tant que ca colle au fluff.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
botrix
post 17/10/06 , 0:18
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Du genre rajouter des régiments de dévots, des hommes subjugués par les lhamianes.
ia quelquechose à creuser là... Mais faudrait en faire plus que de simples esclaves, avec par exemple un D6 à lancer quand la générale est tuée: sur 1 test de panique (sous un Cd minable bien entendu), sur 6 haine de l'ennemi... Voir même les deux en même temps (haine mais test de panique).

Mais si on va par là, je verrais plustot une armée non pas basée sur des squelettes, mais sur de humains subjugués, avec une élite de revenants... bref, tout est possible. Mais dans ce cas, faut imposer un générale Vampire. Pis va falloir dévellopper un peu, parceque là c'est vraiment léger.

Par contre, les banshees en spé sans limitation, va falloir se calmer. De même, 2 unités de nuées d'esprits...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
dodger
post 17/10/06 , 10:51
Message #5

Lieu : suippes
Membre no. 1837

Par contre, les banshees en spé sans limitation, va falloir se calmer.

alors ça je l'ai repris de la liste lhamiane de la fin du livre d'armée.

De même, 2 unités de nuées d'esprits...

bon ça j'avoue que ça peut être abusif mais j'avais envie de l'essayer un jour c'est pour ça que je l'avais mis.

et ces choix restent des unités spéciales en concurrence avec les gardes des cryptes et cavaliers noirs que j'adore.(j' ai 45 gardes des cryptes)

à ce propos, mes gardes des cryptes sont une conversion simple basé sur des elfes noirs avec des têtes et des boucliers de khemri (prévoir du miliput pour mettre les têtes). tout les champions d'unité sont fait avec le corps de femme ce qui donne une société très matriarcale avec les lhamianes.

Mais si on va par là, je verrais plustot une armée non pas basée sur des squelettes, mais sur de humains subjugués,

ce n'est pas ce que je cherche. l'armée comme elle ait à un super effet sur la table, je veux garder un coté homogène et martial.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.