Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> coup de blues
krixust
post 14/10/06 , 19:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1671

bon voilà deux moix que je fait les warhammers 40K et j'en ai déjà marre j'habite dans un bled pommé où il n'y a pas un tournoi je peut jouer que contre mon frère et je me dit quel beau gâchi 120? à la poubelle ... sad.gif . J'ai même plus la volonté de peindre mes 6 dernier soldat taus tellement j'en ai marre.... rolleyes.gif je sais que si je pouvait faire d'autre partis plus palpitantes je me remettrai à les peindre mes bon c'est pas près d'arriver.

enfin je dit ça pour savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un et comment il c'est sortis de l'impasse. D'autant plus que j'ai foncée tête baissée pour mes première boîte et même si j'adore les taus je n'ai pas les bonnes boîtes pour pouvoir jouer dans les règles sad.gif

alors que faire sachant que je vais pas acheté de nouvelle boîte pour pouvoir jouer alors que j'aime plus les peindre en plus avec tout le boulot que j'ai je pourrai les peindre que pendant les vacances

--------------------
cicéron c'est pas carré.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/10/06 , 19:56
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

enfin je dit ça pour savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un et comment il c'est sortis de l'impasse. D'autant plus que j'ai foncée tête baissée pour mes première boîte et même si j'adore les taus je n'ai pas les bonnes boîtes pour pouvoir jouer dans les règles 

Pour cela tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, tu t'es fait pieger comme un niewbie, fallait d'abord acheter le codex et le livre des règles et bien choisir ses troupes.

Mais tu peux toujours chercher à les échanger contre d'autres pièces qui t'intéresse, mais pour cela faut chercher sur la toile, achat compulsif entraine souvent des erreurs.

Moi perso cela doit faire 1ans que j'ai plus le temps de peindre, ni de jouer j'en fait pas un drame c'est une période de la vie qui saura changer, car j'aprécie ces jeux (fini les parties du samedi/dimanche, repos car trop crever). Mais tu peux si tu prend le train et si tu organise bien tes journées continuer à jouer, c'est bientot les vacances scolaire, tu n'aura pas de temps libre en c'te periode?

Tu dois organiser ton temps libre je sais pas quoi te dire d'autre, quand tu achete des figs, tu sais pour quels raisons tu les achetes, c'est soit pour les collectionner en attendant de pouvoir y jouer, sois de les jouer sans les peindres, sois de les peindre, ou bien tout à la fois.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eltanomor
post 14/10/06 , 20:08
Message #3

Lieu : Nord
Membre no. 860

C'est pas grave sa arrive a tout le monde je pence, moi en tout cas sa mait arrivé aussi de l'aisser tomber à un moment après quelques mois j'ai eu envie de me replonger dedand et maintenant je m'arrête plus.

Moi non plus je ne joue pas souvent, je ne joue qu'occasionnellement mais je continue toujours parce qu'il n'y as pas que le jeu qui compte c'est aussi le plaisir de collectionner et de peindre.

D'ailleur j'est encore la blinde d'eldars à peindre, vu que je prend longtemps à peindre je prend longtemps à finir mes figs, mais tu n'est jamais obligé de tout peindre d'un coup si tu joue avec des figs non peintes c'est pas la fin du monde.

Sur çe j'espère t'avoir donné un peu d'espoir et dis toi que ça n'arrive pas qu'à toi. Donc patience et tu vas voir à un moment tu vas replonger à fond dans les 40K (plonge pas dans la boite tu vas tout casser, ouai bon c'est nul, je sort).

@+

Edit: En attendant tu écriras un peu mieux.

--------------------
"Elthir corannir rhiantha"
La jeune femme eldar versant des larmes pour les guerriers sous la lumière des étoiles hivernales.
Quote Post
malalakith
post 14/10/06 , 20:12
Message #4

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

J'ai la reponse a ton probleme...

Convertis ta meuf a warhammer 40K, ça va donner du piquant ^^.

Redevenons serieux, tu as qu'à faire une pause, ou alors prendre le train ou quelque chose dans le style pour jouer.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 14/10/06 , 20:27
Message #5

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

ah ben tu as peut-être mal (pas') cherché des clubs autour de chez toi...

il y en a un à Cendras (près d'Alès) par exemple et en recherchant 2 minutes sur le net...

c'est loin de Mende, Alès'

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
krixust
post 14/10/06 , 20:57
Message #6

Membre no. 1671

QUOTE(ghisred @ 14/10/06 , 21:27)
ah ben tu as peut-être mal (pas') cherché des clubs autour de chez toi...

il y en a un à Cendras (près d'Alès) par exemple et en recherchant 2 minutes sur le net...

c'est loin de Mende, Alès'
*

euh deux heure et demi unsure.gif un peu loin mais bon quand on veut ... sinon vous avez raison je laisse en suspent et ça me reprendra bien un jours car c'est vraiment super ce système de jeu j'ai découvert ça il y a un Trois mois et puis pour les achats de newbie je sais mais bon je les garde il me serviront quand j'aurai un peu plus de troupes....

bon bah merci de vos conseil !!

--------------------
cicéron c'est pas carré.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.