Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Hordes]&[WM]News
Winner
post 15/09/06 , 21:56
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Novembre:

user posted image

user posted image

Joli, surtout le troll (même si je ne vois ps à quoi le caillou peut servir...Peut-être est-ce comme le porteur de monolite Menoth?).

Décembre:

user posted image

user posted image

Encore réussi, et surtout le troll, de nouveau.

Avis perso, bien sûr...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 15/09/06 , 23:37
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Au fait les 360° sont sur http://www.privateerpress.com/

Joli, surtout le troll (même si je ne vois ps à quoi le caillou peut servir...Peut-être est-ce comme le porteur de monolite Menoth?).

Le forsaken est ridicule mais bon partant du conceptqui était également moche à pleurer...
Au fait qu'on aille plus me dire après que les elfes sont pas des tapettes.
M'enfin ça reste un bourrin qui draine la furie excédentaire des bestioles autour pour booster ses jets(mat 5 p+f 13)ou pour mettre un pow 8 dans une zone qui dépend du nombre de points de furie sur lui.
Donc on le verra sur bon nombre de tables de jeu même s'il est moche (sigh), amha la Légion d'everblight est pour l'instant la faction la plus thon de hordes... et la plus moche, m'enfin en termes de jeu c'est celle qui m'attire le plus blink.gif .

Pour obelix il est singulier, mais son visage de vieux briscard lui donne du charme.
Pour ce pépère la alors lui aussi stocke de la furie dans son caillou mais il ne le draine pas des warbeasts, c'est au cas où le warlock en a trop il place les points de furie la pour plus tard: en gros on en fout jamais dessus vu que le point de furie sur un warlock ça permet de transférer les dégats qu'on se mange sur une warbeast amie ou de se soigner soi ou la warbeast.
Au fait qu'est ce qu'il en fait de la furie le monsieur ?
Ben une aura de protection: +2 ARM. Pas bien reluisant.

Le lord of the feast: belle fig rien à dire, et un gros boeuf en termes de jeu :
MAT 7 P+F 13 D3 attaques reach 2 pouces.
Advance deployment stealth et pathfinder.
Quand il touche avec son corbeau à 10 de portée (rat 5), il se téléporte au contact de la fig touchée.
Enfin il gagne un marqueur à chaque fig vivante tuée, une fois qu'il en a 5, il fait une action spéciale qui donne une activation supplémentaire à tout le monde dans les 5 pouces (boudiou!).Le type en crève sans donner de points de victoire mais ça peut retourner une partie.

Enfin le fell caller qui m'a l'air d'un bourlingueur bien sympathique mais bon, sa lanterne ça reste moche.
Niveau règles c'est un booster de troupes amies, faut dire que les trolls ça fonctionne grave comme du menoth: jte donne de bonus, mais moi je t'en rend, je te donne telle règles spé etc...
Pour les gens que ça intéresse je peux développer
Sinon au close c'est mat 7 et 2 P+F 10 weapon master

Khaelein

Mettez vous à warmachine/hordes, le seul jeu qui bourrine et qui s'assume

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 16/09/06 , 20:58
Message #3

Group Icon

Membre no. 1271

Mettez vous à warmachine/hordes, le seul jeu qui bourrine et qui s'assume

Que dire de plus...
Et en fait, oui, la forsaken est moche.
J'étais fatigué hier soir pardon...Cependant, je ne trouve pas que tous les Everblight soient moches...La Warbeast lourde du warpack est très bien!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 24/09/06 , 11:55
Message #4

Group Icon

Membre no. 1271

Autres photos encore:

Le porteur de caillou et ses copains:

user posted image

Des Everblightiens faisant cuire une warbeast happy.gif :

user posted image

Une bête Skorne moche:

user posted image

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 24/09/06 , 16:14
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Eh je les avais po vu celle là ^^ (les dernières) Pas mal du tout. Le skorn ne me choque pas, il change des monstres habituels (troll et Co.)
Bref Horde est une gamme de fig des plus interessante _^--^_

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Winner
post 13/10/06 , 20:44
Message #6

Group Icon

Membre no. 1271

Hopla!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Le...Machin Cryx est réussi.
La sorcière cryx aussi, quoique statique.
Le mercos-chasseur de monstre...Sympa ( a part les bottes).
Les Séides pour Hordes...Vraiment marrants.
Le troll prouve bien que l'armée troll contient toues les sortes de trolls, mais sont crachat enflammé ou je ne sais quoi est laid, même si l'idée est bonne.
Et le reclaimer... wub.gif

Edit: J'en avais oublié...

user posted image

user posted image

user posted image

Là, rien de terrible, a part les Khadoréens, assez originaux!

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 13/10/06 , 22:49
Message #7

Membre no. 1820

Les sorties warmachine sont bbien à part les kahdoréens qui font penser à des mecs d'urban war ou de warzone. Après les sorties hordes sont à pleurer encore une fois (à part les striders que j'aime bien). Le pyre troll qui gerbe, parait pas vraiment menaçant, un minion sculpté pas terriblement et assez loin du concept de l'artwork.
Meme commentaire pour les porcinets, rien de transcendant, concept pas terrible à la base AMHAAMQJ.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
Slayer le Boucher
post 15/10/06 , 22:03
Message #8

Membre no. 424

Concernant les Everblights avec le chaudron de Sang je suis tenter de dire q'elles ne cuisse pas un War Beast mais plutot q'elles "l'extirpe" du Sang du Dragon qui donner naissance a touts ces monstruosites.

Car dans le Fluff d'Everblight si je ne me trompe ils sont les Serviteur issues du Sang du Dragon machinchouettetruc qui est le Frere Ennemi du Dragon de Cryx(enfin si jai tous capter...)

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Winner
post 16/10/06 , 18:08
Message #9

Group Icon

Membre no. 1271

Concernant les Everblights avec le chaudron de Sang je suis tenter de dire q'elles ne cuisse pas un War Beast mais plutot q'elles "l'extirpe" du Sang du Dragon qui donner naissance a touts ces monstruosites.

Bien entendu!Je n'était pas vraiment sérieux...Je plaisantais un peu.

Car dans le Fluff d'Everblight si je ne me trompe ils sont les Serviteur issues du Sang du Dragon machinchouettetruc qui est le Frere Ennemi du Dragon de Cryx(enfin si jai tous capter...)

Il me semble que c'est cela, en effet.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 16/10/06 , 22:51
Message #10

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

les créations de PP sont un peu comme l'été français, pourri mais en fait pas tant que ça.
Franchement, leur production est variable, il faut l'avouer. Mais la ou UW ou Warzone rament (ramaient), PP arrive a créer de pures merveilles...j'adore les nouveautés. dommage que le prix soit si elevé aux hormones...

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.