Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Intrigues avec les marques du Chaos, Mise au point sur les restrictions
Jujunono
post 22/11/06 , 14:29
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1952

Bonjour !

J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur la liste d'armée des hordes du chaos concernant ceci :

Il est dit que lorsque votre Général porte la marque du chaos universel on peu mélanger les marques au sein de l'armée pourvu que pour chaque marque donner à un personnage au moins une troupe ou char (sauf enfant du chaos) doit porter la même marque.

Alors est ce que si je donne une marque à un personnage je peu inclure une unité de démons portant la même marque obligatoire?

Et enfin est ce que je dois inclure une unité portant la marque du chaos universel pour chaque personnage portant la même marque?

Merci.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/11/06 , 15:37
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

tout d'abord, commence par aller te présenter...

Alors est ce que si je donne une marque à un personnage je peu inclure une unité de démons portant la même marque obligatoire?
oui, comme précisé p55 du LA,en haut à droite.

Et enfin est ce que je dois inclure une unité portant la marque du chaos universel pour chaque personnage portant la même marque?
Seulement si ton général est marqué du chaos universel ( blink.gif étonnant) comme indiqué p55 du LA en bas à gauche...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.