enfin je dit ça pour savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un et comment il c'est sortis de l'impasse. D'autant plus que j'ai foncée tête baissée pour mes première boîte et même si j'adore les taus je n'ai pas les bonnes boîtes pour pouvoir jouer dans les règles
Pour cela tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, tu t'es fait pieger comme un niewbie, fallait d'abord acheter le codex et le livre des règles et bien choisir ses troupes.
Mais tu peux toujours chercher à les échanger contre d'autres pièces qui t'intéresse, mais pour cela faut chercher sur la toile, achat compulsif entraine souvent des erreurs.
Moi perso cela doit faire 1ans que j'ai plus le temps de peindre, ni de jouer j'en fait pas un drame c'est une période de la vie qui saura changer, car j'aprécie ces jeux (fini les parties du samedi/dimanche, repos car trop crever). Mais tu peux si tu prend le train et si tu organise bien tes journées continuer à jouer, c'est bientot les vacances scolaire, tu n'aura pas de temps libre en c'te periode?
Tu dois organiser ton temps libre je sais pas quoi te dire d'autre, quand tu achete des figs, tu sais pour quels raisons tu les achetes, c'est soit pour les collectionner en attendant de pouvoir y jouer, sois de les jouer sans les peindres, sois de les peindre, ou bien tout à la fois.
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)