Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elfes Sylvains: comment s'en sortir, vs orques et elfes noirs
tehegar
post 24/10/06 , 19:51
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Salut à tous!

Je viens de commencer les ES et j'ai un problème avec eux, contre les elfes noirs et les orques je n'arrive point a gagner, ou même a rivaliser face a l'armée adverse.

Car:
-je les trouve très cher ( sont forts aussi )
-les persos très cher si l'on rajoute un clan
-la magie pas extra pratique

Contre les elfes noirs en fait je me fais pilloner au tir ( l'arbalète a répétition ne pardonne pas ).
Et contre les orcs leur endurance rend mes fleches inutiles.

J'espère avoir de vos conseils,ce qui m'aiderais beaucoup et cela rendrais ainsi mes parties plus palpitantes( regarder ses troupes crever n'est pas très marrant...).

Tehegar.

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 24/10/06 , 23:05
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Ta requete est interessante...

Mais je comprend pas comment tu peux souffrir de l'arbalette a repetition. Je m'explique, ton armée est casiment full tirailleur donc tir multiple+tirailleur+longue porté (ou mouvement), sa doit vite faire du 6+ voir du 7+ pour toucher sa, puis du 4+ pour blesser....
Pour les balistes pareils.

Si ton avdersaire est vraiment mouleux, sort des guerriers faucons et des forestiers, va chercher les balistes avec les piafs et canardes les tireurs avec les tiens. Et puis tu peux toujours placer ta foret de 6 pouces de diametre de façon a l'en...quiquiner. Puis tu la faits bouger grace a la magie pile sur les tireurs, sa va le bloquer et empecher ses tirs (surtout sur les balistes).

Une unitée de lemures (Endurance 5) ou un homme arbre pour faire para tonnere puis avec tes cavaliers tu defonces les tireurs.

Apres pour les orques, je sais pas trop, mais ton histoire d'endurance...a courte portée tu as quand meme force 4 c est pas rien sachant que la courte portée c est 15 pouces. Tu peux tirer en reculant sachant que tu ne subis pas de -1 pour le tir en mouvement.

Edit: Perso je joue jamais les arbalettes a repetitions, seulement pour le fun..

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 25/10/06 , 13:46
Message #3

Membre no. 524

Contre les elfes noirs en fait je me fais pilloner au tir ( l'arbalète a répétition ne pardonne pas ).

Malalakith a deja repondu a ce faux probleme.

F4 a courte portée (15ps), grekle de mort, pas de malus apres moov, arcs snipers, fleches en OM, je vois pas ou est le probleme... Une chose est sure, c'est pas qu'avec du tir que tu vas reussir quelque chose! mais a ce sujet, essaie de concentrer tes tirs pour la panique, ça devrait deja aller mieux wink.gif

Comme tu dis, chers, mais ils valent le coup happy.gif

Une solution, limiter les clans (OK je fais pas avancer le schmilblick, mais c'est pas si bete...)

Tout depend combien on met de points, et a quel format!
Ce WE, on m'a pretté une liste ES no limit tres bien montée, et je fais 2 victoires majeures sur 2 batailles avec de la bonne magie (1 lvl4 et 1 lvl2), sans gros soucis. Donc elle est tres bonne si bien jouée.

Je viens de commencer les ES et j'ai un problème avec eux, contre les elfes noirs et les orques je n'arrive point a gagner, ou même a rivaliser face a l'armée adverse.

Pour qu'on puisse filer un coup de patte, il faudrait que
_ tu nous montre le genre de liste que tu joues
_ la tactique adoptée
_ les listes adverses, pour voir la différence eventuelle de niveau
_ tu joues plus souvent, car tu debutes, c'est pas si simple WB happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/10/06 , 14:14
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

blink.gif même contre les EN'

boarf, 12pts la dryade, c'est pas énorme... Pis les EN sont chers aussi.

bin mets pas de clan happy.gif le seul qu'est utile de toutes facons c'est celui qui donne mvt9. Les autres sont ps tip top (encore que ca reste fun de sortir un perso danseur de guerre).

sûr, c'est pas du dégât direct. Ca demande de la coordination avec tes unités, mais ca s'apprend avec le temps. Ca reste une magie très puissante. Sinon, tu peux aussi jouer le domaine de la vie, il est sympathique et un poil plus facile à utiliser.

l'arbalète à répétiton doit pas être si violente que ca contre tes tirailleurs avec E4 et save 5+... Tes flèches ont F4 à courte portée, et rien ne t'empêche de reculer tout en tirant.

sort des guerriers faucons et des forestiers
bon, si ia de la baliste à répétition, l'espérance de vie des guerriers faucons est très courte. Par contre, les forestiers peuvent sans problème s'en faire une ou deux.

Et puis tu peux toujours placer ta foret de 6 pouces de diametre de façon a l'en...quiquiner. Puis tu la faits bouger grace a la magie pile sur les tireurs, sa va le bloquer et empecher ses tirs (surtout sur les balistes).
bin wi... surtout combiné avec le bidule truc qui permet de téléporter une unité d'une forêt à l'autre.

Une unitée de lemures (Endurance 5) ou un homme arbre pour faire para tonnere puis avec tes cavaliers tu defonces les tireurs.
bin wi...

contre les orques, hésite pas à sortir du volant pour chopper les machines, empêcher les marches forcées et faire sortir les fanatiques.

Bonne chance happy.gif

edit:
grillé de 2secondes par botrix
et moi j'ai été grillé par Joker happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 25/10/06 , 14:15
Message #5

Membre no. 1335

Mouais contre les orcs je n'y avais pas pensé du tout (veuillez m'en excuser) mais vu leur prix et le nouveau LA qui viens de sortir, ils sont enormément nombreux par rapport a mes pauvres elfes.
Pour les elfes noirs, mon adversaire est extremement mouleux, sauf pour les coup fatal(là, la chance n'est pas activée).
Je pense aussi que sa ne fait que 2mois que j'ai commencé les ES, il me faut certainement du temps pour changer des lézards aux tireurs.

Ma tactique, c'est un peu bourriner en tir mais je rate la plupart (même a3+ sad.gif )
et j'ai souvent une ou deux unitées de driades. Enfin c'est pas énorme, je sais et je connais pas encore bcp de combos ES. Je posterais une liste type a 1500pts plus tard mais elle ne sera pas énorme.

Sinon je vois pas du tout l'utilité des cavaliers légers ES (cout, efficacitée..), ainsi que les forestiers, je ne sais pas vraiment comment m'en servir, tout comme les guerriers faucons.

Merci beaucoup pour vos commentaires, en espérent en recevoir d'autres.

Tehegar -les arbalètes, quelle plaie!

grillé de 2secondes par botrix wink.gif

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/10/06 , 14:50
Message #6

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Mouais contre les orcs je n'y avais pas pensé du tout (veuillez m'en excuser) mais vu leur prix et le nouveau LA qui viens de sortir, ils sont enormément nombreux par rapport a mes pauvres elfes.
à toi de le gérer. Concentre tes forces, frappe fort en un point précis, pour détruire ce qu'il y a en face, provoquer des tests alentour, et si tout se passe vraiment très bien te retrouver derrière les lignes ennemies. La supériorité numérique est un énorme avantage mais aussi une faiblesse: la panique fait des ravages, et le unités se gènent les unes les autres. A toi d'exploiter ca au maximum. Le flanc refusé est l'exemple parfait.

Ma tactique, c'est un peu bourriner en tir mais je rate la plupart
on ne gagne jamais une bataille uniquement avec des tirs. Mais comme l'a dit Joker, en concentrant tes tirs tu peux facile provoquer un test par tour. Tu peux aussi diviser tes tirs pour tuer une ou deux figs par ci par là, pour enlever un rang.

Sinon je vois pas du tout l'utilité des cavaliers légers ES (cout, efficacitée..)
bin ils sont rapides, maniables, peuvent courir dans la forêt, choper des machines et des persos, prendre les flancs...

tout comme les guerriers faucons.
exactement comme des terradons happy.gif

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 25/10/06 , 16:44
Message #7

Membre no. 1366

Pour qu'on puisse mieux t'aider, je te conseilles de poster ta liste, on pourra donc te dire se qui ne va pas et on t'aidera a l'ameliorer.

Je pense que la construction de la liste d'armée est l'une des choses les plus importantes a battle.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 25/10/06 , 17:53
Message #8

Membre no. 1335

Alors la liste d'armée: (1498pts)

Héros

Noble:
M CC CT F E PV I A CD
Noble 5 6 6 4 3 2 7 3 9
Grand cerf 9 5 0 5 4 3 4 2 7

Equipement: arc long, armure lègère, bouclier, lance du crépuscule(coup fatal), coiffe de la chasse(+1A,+1CC en charge), clan des cavaliers sauvages, grand cerf.
212pts

Enchanteur:
M CC CT F E PV I A CD
Enchanteur 5 4 4 3 3 2 5 1 8

Equipement: arc long, orbe de divination(+1dé dissip si adversaire use 3dés ou plus pour un sort ), flèches des étoiles.
sorcier de lvl 1
140pts

Unitées de base

10 gardes sylvains: arc long et musicien, arc long des gardes sylvains
126 pts
10 gardes sylvains: arc long et musicien ,arc long des gardes sylvains
126 pts
10 gardes sylvains éclaireurs: arc long, porte étendard, arc long des gardes sylvains, bannière du zénith(marches forcées a 12 pas interdites pour les ennemis).
207pts
8 driades: griffes acérées, esprit de la forêt, tirailleur, peur.
96pts
8 driades: griffes acérées, esprit de la forêt, tirailleur, peur.
96pts

Unitées spéciales

troupe de 10 danseurs de guerre: arme des danseurs de guerre, tirailleurs, danse des ombres de loec, imu psycho, tatouages magiques(6+ invu et resistance magie (1)).
180pts
3 lémures: branches griffues, esprits de la forêt, peau ecailleuse(4+), inflamable, peur.
195pts

Unitées rares

5 forestiers: arc long, 2armes de base, tirailleur, tir mortel et dissimulation.
120pts

Certains point présentés ci dussus n'ont pas été encore testé (comme le noble et les forestiers), mais je pense que ce sont de bon atouts. je les ai rajoutés car je jouais plutôt à 1250pts.
Je ne sais pas si cette liste est bonne, mais j'attends de vos si précieux commentaires;

Tehegar.

--------------------

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 25/10/06 , 18:31
Message #9

Membre no. 1366

Je pense que tu devrais mettre au moin 2 regiments de 5 cavaliers leger. Que ce soit 1 normal et 1 sauvage ou 2 normaux.
Parce que c est une des seuls unité de ton armée qui peut annuler les bonus de rang, ils sont indispensables.

La bannière de tes gardes sylvains ne sert pas a grand chose vus qu'ils ne vont pas pres de l'ennemis.

10 danseurs de guerres, c est trop 7 suffisent.

si j'étais toi j'enleverai 1 regiment de garde sylvain (celui avec la bannière) pour rajouter les cavaliers.

Apres je suis un pas un pro des elfes sylvains donc...

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/10/06 , 19:06
Message #10

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Je plussoie malalakith dans tous ses dires.

Et moi non plus je suis pas un pros des ES.

Ton noble sur grand cerf, il vaut très cher pour E3 et 2PV... Mauvaise idée. Pis il est plus rapide que le reste de l'armée donc il va devoir se débrouiler seul et ne pourra pas donner son Cd.

Donc soit tu le montes, sur un cheval classique bien sur, et tu le fais accompagner par une unité de cavalerie; ou bien tu le mets à pied dans des gardes éternels ou en électron libre ou dans les dryades... Mais le cerf, c'est pas bon.

L'enchanteur est pas mal, mais ca manque de PAM.

10 gardes sylvains éclaireurs: arc long, porte étendard, arc long des gardes sylvains, bannière du zénith(marches forcées a 12 pas interdites pour les ennemis).
207pts
blink.gif 207pts pour une unité aussi peu utile...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 25/10/06 , 19:12
Message #11

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

De meme ce qui ma choqué comme malalakith c'est la banniere qui va pas te servir a grand chose a part t'empecher de mettre d'autres unités.

sinon en reprenant dans l'ordre: clan des cavaliers sauvages ca veut dire qu'il est monté ? il va dans quel unité? Parce que si t'as peur des tirs c'est pas en mettant ton general seul sur une grande creature que t'arriveras a les eviter.

Ensuite ton enchanteur.. niveau 1 ? Sans pam ? il sert a quoi ? Je connais pas les objets magiques. Mais a mon avis l'elfe noir et meme l'ork auront au moins un niveau 2 et je pense donc que tes sorts sortiront pas souvent souvent. Surtout que l'elfe noir a +1 pour lancer ces sorts... je pense pas qu'a un format comme ca il se serve d'autre chose que des projectiles magiques et pas besoin de 3 des pour ceux la.

donc ce que j'ajouterai a ta place en enlevant ton unité de garde sylvain avec la banniere qui coute chere, des guerriers faucons et une unité de cavalerie legere si t'as les points. Pour la magie, soit tu met 1 enchanteur niveau 1 avec 2 pam (parchemin anti-magie) soit tu en mets 1 niveau 2 voir 2 sorciers niveau 2. Mais la comme ca selon moi ca sert vraiment pas a grand chose.

edit: les guerriers faucons ca doit etre du choix rare ca... bon bah va pour les 2 unités de cavalerie alors smile.gif qui seront tres utiles contre l'orque et leur nombre de rangs

Par contre les lemures ? je suis pas sur que ce soit tres efficaces contre de l'elfe, contre l'orque ca depend de ce qu'il joue.

edit botrix: ca pique les yeux le gras tu trouves pas' surtout pour dire une couennerie happy.gif Pis l'orthographe je suis sûr que tu pourrais t'améliorer un poil...
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 25/10/06 , 19:23
Message #12

Membre no. 1366

Je plussois malalakith dans tous ses dires

Merci beaucoup botrix. smile.gif

Je plussois a propos du cerf, a la limite sur grand aigle mais sinon a pied ou sur destrier.

Sinon les guerriers faucons c est un choix speciale (faut pas pousser mémé dans les orties)

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 25/10/06 , 19:35
Message #13

Membre no. 1335

Mhhh oui c'est sur ma liste n'est pas du tout pratique (comme je m'y attendais).
les guerriers faucons ca doit etre du choix rare ca...

Non, cela sont des choix spéciaux, à40pts pièce. Je suis sur qu'ils sont utiles, mais je sais pas du tout m'en servir.

Je viens d'aprendre que je vais faire un tournois de warhammer ses vacances, et y'aura de l'orque dans la compét' (2500 pts) alors je pense que je vais plutot m'orienter vers ces derniers.

Le joueur orque joue différentes armées soit que des gobs, soit que des orcs ou les deux ( me suis dèja fait ridiculiser par des gobs alors...)

Donc je m'aperçois (trop tard' sad.gif ) que l'unitée avec la bannière ne sert strictement a rien,et que l'enchanteur sera autant utile(tout comme le noble, je pense le recycler en sniper mais j'hesite).

Sinon la taille des driades est elle sufisante?

Je pense aussi ajouter un homme arbre (vu que c'est a 2500pts) pour sa force de frappe et sa resistance).

Je pense aussi utiliser des faucons pour faire sortir les fanatiques, surtout que y'en aura beaucoup... ainsi que Grimgor en prime..

En tous cas merci pour vos conseils, si vous pouviez continuer a m'aider pour la suite, j'ai pas trop envie d'être ridicule au tournois. dry.gif

Merci d'avance, Tehegar

--------------------

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/10/06 , 19:45
Message #14

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Le joueur orque joue différentes armées soit que des gobs, soit que des orcs ou les deux ( me suis dèja fait ridiculiser par des gobs alors...)
bin s'il joue full gobos, sors la flèche qui provoque des tests de panique, tu vas te régaler...

Sinon la taille des driades est elle sufisante?
bin c'est simple: vu leur prix, t'aura jamais la PU. Pis comme ce sont des tirailleurs, pas de bonus de rangs. Donc en avoir + de 5 n'est franchement pas très utile, à part pour éponger les pertes. donc 8 c'est nickel happy.gif

Je pense aussi ajouter un homme arbre
si tu veux être vil, sors en deux.

Je pense aussi utiliser des faucons pour faire sortir les fanatiques, surtout que y'en aura beaucoup...
le truc est de les faire sortir très tot dans la partie. Comme ca, ils seront plus près de ton adversaire que de toi. Pour les faire sortir sans perdre tes précieux volants, il faut que tu arrives de manière à ce qu'il y ait une unité O&G ou un décor entre toi et l'unité de gobos.

ainsi que Grimgor en prime..
bon, je sais pas si c'est comme en V6, mais si Grimgor est toujours obligé de se trainer son régiment d'orques noirs, avec tes µES tu peux sans problème lui tourner autour toute la partie.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 25/10/06 , 20:58
Message #15

Membre no. 1335

Euh merci Orion mais fais super attention à l'orthographe si tu veut pas te faire alumer par un modo.

Relis aussi un peu ce que tu écris, ya plein de choses pas très possibles:
3 forestier

Ils sortent au minimum par 5 wink.gif

2 gréle de mort

Explique parceque tu ne peux pas prendre 2fois le même objet magique surtout que celui ci coute 30 pts alors si tu en prends 2=60 pts, un pitit peu plus que les 50 reglementaires pour un héros...

Mais aussi argumente beaucoup plus tes propos, je n'ai pas tout saisi.
Vraiment, je n'ai pas compris beaucoup de choses, et je sais pas trop ce que des hauts elfes viennent faire ici.

Et corrige toi vite sinon sa va chauffer vu le nombre de fautes...

Tehegar - juste pour te prevenir...

--------------------

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/10/06 , 0:09
Message #16

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

[MODE MODO ON]
Mon petit Orion, tu es sur une pente savonneuse.

Tu écris comme un porc, j'ai rarement vu ca. Lors de ta présentation, 2 modos sont passés te dire de faire attention et de ne pas reposter avant d'avoir fait une présentation correcte. Relis-toi, tape sous word et utilises le correcteur orthographique. La baffe n'est pas loin, vraiment pas.

D'utre part, j'aime pas trop ton "je te dirais ce qu'il faut faire" (note comment c'est plus agréable sans les fautes...), alors que visiblement tu connais à peine les règles. Et oui, pas le droit à 2 grêles de mort (et j'en passe).

Pis ca sert franchement à rien de nous donner une liste HE puis une liste ES pour la contrer, faudrait déja savoir à coup sur ce que l'autre va sortir.

Bref, tu es mauvais sur toute la ligne. Corrige rapidement le tir, sinon nous allons le faire pour toi.

[MODE MODO OFF]

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 26/10/06 , 13:41
Message #17

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
pour répondre à Orion:
ça ne sert à rien de sortir des listes toutes faites(surtout quands elles sont à ch... 24 archers blink.gif ) surtout quand tehegar nous parle d'ES contre EN et OG et que tu nous sorts HE dry.gif

Mais c'est pas si grave surtout si tu corriges en plus tu as de la chance tu es tombé sur un modo cool d'autres auraient pu te coller un averto(oui ça ressemble au lycée sleep.gif )

Pour ta liste tegehar elle me paraît bien essaie jouer des chevaliers kurnous, ils me paraissent vraiement bon ensuite des gardes éternelles peuvent se révéler utile surtout face aux EN; la où ton adversaire à 6 attaques toi tu peux en placer + de 15!!!
par contre combien ont ils en CC 4 ou5? car si c'est 5 recrute un régiment de 18 .
qu'en pense les autres'
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 26/10/06 , 18:52
Message #18

Membre no. 1335

Merci Elannion, mais je n'ai pas très bien compris cela:
gardes éternelles peuvent se révéler utile surtout face aux EN; la où ton adversaire à 6 attaques toi tu peux en placer + de 15!!!

Tu pourrais develloper un peu ( j'ai pas tout compris a part que je fais plein d'ataques wink.gif )
Sinon les gardes eternels ont 5 en cc, alors cela forme de bonnes troupes.
Je viens d'aprendre que la première partie que je vais jouer sera contre des bretonniens, (à 2500pts), mais on doit garder la même armée pendant tout le tournois, alors je dois faire une liste polyvalente surtout contre les orques et les bretoniens ainsi que les elfes noirs, mais je pense que pour ceux-la sa ira.

Je vais bientot pondre une liste à2500pts, dont j'espère qu'elle sera potable.

Je compte sur vous!

Tehegar.

--------------------

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 27/10/06 , 11:37
Message #19

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut,
tu pourrais développer un peu

c'est tout simple tu places ton régiment en 3 rangs de 18. ensuite lorsque ton adversaire te charge tu as la possibilité de faire 19 attaques( 1 rang:13 attaques et le second 6 att)
je peux t'assurer que tu entames n'importe lequel des régiments(soudain j'ai un gros doute les gardes éternelles peuvent bien taper sur 2 rangs en défense avec 2 atta pour le 1 rang?)

Sinon pour contrer les bretos tu joues full tirailleur en espérant que ton adversaire a un minimun de fair play en ne jouant pas un full pégasse. sad.gif

sinon une petite tactique consisterait à le faire charger ton unité de GE (breto oblige et vu que se sera le seul régiment en formation ,il se privera pas) toi tu mets la bannière des frimas (indémoralisable pour un tour) et tu regardes sa tête quand tu lui faits une charge de flanc avec ,je ne sais pas, homme arbreou dryades voir cavalier de Kurnous wink.gif

Voila j'espère que mes conseils t'aideront car je ne suis pas un joueur ES mais HE et rdt mais tu as un sérieux avantages car les ES sont assez souvent sous-estimé ,à tort; à toi d'en tirer profit. smile.gif

Bonne chance et que jamais les dés te trahissent(faudra peut être que j'aille brûler des cierges plus souvent car je fais de sacré jet de dés.............)
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 27/10/06 , 12:19
Message #20

Membre no. 1335

Alors voici la liste d'armée, à 2500pts:

seigneurs

seigneur sylvain(145), clan des éclaireurs(25), arc de loren (35), carapace de ronces(15), écheveau féerique(30), flèches arcaniques(25), bouclier(3).
273pts

héros

Hamadriade(65), horde de radieux(25), essain de vifs(25).
115pts
Enchanteur(90), orbe de divination(25), pam(25).
140pts
Noble(75), clan éternels(5),pendantif d'ambre(35), bouclier(2), armure lègère(2), arme lourde(4).
123pts

647pts de personnages

unités de base

10 gardes sylvains(12x10), musicien(6).
126pts

126pts

126pts

5 chevaliers sylvains(5x24), musiciens(9).
129pts

5 chevaliers sylvains(5x24), musiciens(9).
129pts

8 driades(12x8)
96pts

8 driades(12x8)
96pts

14 gardes éternels(12x14), porte étendart(12), bannière des frimas(50).
230pts

unités spéciales

3 guerriers faucons(40x3).
120pts

3 lémures(65x3).
195pts

unités rares

1 homme-arbre(285)

6 forestiers(24x6)
146pts

=2461

Il reste un peu de place, mais j'espère que vous m'aiderez a rendre cette liste meilleure.
Dans un topic, j'ai entendu parler du "coup de la grand mère", alors c'est ce que je vais faire je pense contre les bretos avec mes cavaliers lègers.
Sinon pour les faucons, il faudrait que vous me disiez comment bien s'enb servir, je les ai pris car vous m'avez dit que c'était puissant.
En persos, je pense ne pas avoir trop forcé, j'ai 4dés de dissip, +1 si le sort est lancé avec 3dés ou plus. Bon je sais que sa manque de pam, mais voila.
Le noble va dans les gardes éternels, les rendant tenaces et faisant que les ennemis au contact du noble ataquent en dernier, tout en se prenant des touches de force6.
Le seigneur éclaireur se met dans une forêt et pilone tout ce qui a de la sauvegarde! (qui a dit chevaliers') tout en ayant une sav invu a 3+ contre les projo magiques et les tirs.(ainsi que -5 pour le toucher a courte portée^^).
Voila!

Tehegar- les persos spéciaux sont autorisés...malheur!

Ce message a été modifié par tehegar - 27/10/06 , 12:47.

--------------------

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.