|
|
Techmarine, Comment les utiliser?
| Phoenix |
22/10/06 , 14:59
|

Groupe : Membre
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Bonjour à tous on vient de m'offrir un techmarine avec 4 serviteurs et je voulais savoir si quelques participants à ce forum avaient des conseils d'utilisation à me donner pour l'employer efficacement. Je joue blood angel et mes adversaires les plus réguliers sont la gardes, les tyranides et les eldars noirs. Merci d'avance
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| ghisred |
22/10/06 , 16:06
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
ah, le techmarine, une superbe blonde à forte poitrine délaissée tellement qu'elle est trop conne...
alors plusieurs utilisations: derrière un vindicator avec esprit de la machine... 2 serviteurs suffisent, ballader le vindicator devenu quasi incassable avec une escouade de corps-à -corps toute proche et à rejoindre durant le combat pour que les attaques énergétiques du tech soient pas gaspillées...
ou alors, tout seul, il rejoint une escouade qui drop podise avec 2 lance plasma, pour minimiser le risque de surchauffe / maximiser le nombre de touches...
dans les 2 cas, le techmarine reste un choix d'esthète, une unité qu'on passe du temps à faire jolie pour finalement un mauvais rapport qualité/prix sur la table...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Phoenix |
24/10/06 , 16:58
|

Groupe : Membre
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
C'est un peu limité comme utilité. Et comme unité d'assaut avec un servo arnais et 4 serviteurs de corps à corps c'est viable ? voir rentable non' Sur le papier ça à l'air bien Enfin si vous avez d'autres avis il sont les bienvenus salut à tous
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| ghisred |
24/10/06 , 19:44
|

Interceptor

Membre no. 191

|
QUOTE 4 serviteurs de corps à corps c'est viable ? c'est très très cher... 200 points pour une unité avec 4 points de vie qui disparaissent au premier tir rapide de fusil laser :-( et de plus, l'escouade que tu proposes manquera de la rapidité nécessaire à l'obtention de l'initiative dans les charges... non, le meilleur moyen d'utiliser le techmarine pour le corps à corps, c'est dans une unité de marines avec juste un pistolet pour apporter un punch énergétique... et la seconde, c'est avec 2 serviteur techniciens derrière un véhicule solide... ou alors, dans des grosses parties entre amis pas trop violents, au milieu d'unités un peu plus immondes...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| ghisred |
25/10/06 , 15:36
|

Interceptor

Membre no. 191

|
QUOTE c'est quoi des unités un peu plus immondes: plus balaises ou plus pourries' ah oui, effectivement, ça dépend du point de vue de celui qui l'exprime... pour moi, immonde, c'est eldar full stellaire (pour le moment, en attendant le prochain dex), IW à 3 galettes, kult de la vitesse full rockit, tyty full monstrueux, etc... c'est plus billou donc... ah ben si vous êtes une bande d'amis... en 1500 points, voilà une armée que j'ai sortie en tournoi et qu'elle était bien agréable à jouer (et avec un techmarines dedans: QUOTE QG: Maître de la foi (crozius et rosarius) (100), marteau tonnerre (30), cape adamantine (35), crux terminatus (15), cheval space marine (avec ses bolter jumelés) (30), armure d"artificier (20) 230 points
ELITE techmarine (65), pistolet bolter (1), 2 serviteurs techniciens (20) 86 points
Dreadnought (105), lance flammes lourd (10) 115 points
TROUPES 10 marines (150), 1 fuseur (10), sergent crux terminatus (15) et gantelet (15) 190 points
5 marines (75), 1 bolter lourd (5) 80 points
5 marines (75), 1 bolter lourd (5) 80 points
7 scouts (91),4 fusils de sniper (20), 1 bolter lourd (5) 116 points
ATTAQUE RAPIDE: 2 land speeder (100), canons d'assaut (60) 160 points
8 marines d'assaut (176), 1 lance flammes (6), 1 pistolet à plasma (5), sergent avec crux terminatus (15) et marteau tonnerre (30) 232 points
SOUTIEN: Vindicator (125) 125 points
whirlwind (85), projecteur (1) 86 points
--------------------
|
 |
|
| ghisred |
25/10/06 , 19:44
|

Interceptor

Membre no. 191

|
QUOTE un techmarine avec 4 serviteurs munis de 4 bolters lourds techmarine tout nu avec 4 bolters lourds: 165 points 7 devastator avec 4 bolters lourds: 165 points et 7 devastator sont bien plus résistants que le tech et ses serviteurs (E3, svg 4+)... non, le souci du techmarine, c'est que tu paies sa capacité de répararateur de véhicules ET sa capacité de tueur psychopathe... or, il est difficile d'utiliser les 2 dans la même partie... le servo-harnais, c'est cher...mais c'est très joli...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |