Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelle armée pour un noob
Inkisitor Popov
post 24/11/06 , 17:51
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

QUOTE(botrix @ 24/11/06 , 16:16)
Beaux et Unies.
on ne le dira jamis assez, les HE sont des lopettes smile.gif

Oups, j'ai mis une lettre en trop... happy.gif

Pour un peu plus de légèreté au niveau des figs, opte pour la liste d'Armée posté par Botrix, 0 défaut noté...

gné? Moi j'ai posté une liste HE?? une liste "légère niveau figs"???

Oups, j'ai mis le singulier au lieu du pluriel et je me suis mal fait comprendre.
Je voulait dire:
Pour un peu plus de légèreté au niveau des figs, opte pour la liste des Armées posté par Botrix, 0 défaut noté
A savoir, le chaos, les skavens, les geux bretteur, ...

Popov a raison, tout le monde s'en fout de comment ton armée est peinte, du moment qu'elle te plait. Evite quand même de faire trop moche, c'est fatigant de se faire chambrer à chaque partie...
*

Mais oui, on s'en fout...
Comme il l'a dit, evite trop moche (genre Jaune et Vert fluo, je disais ca en rigolant).
De plus, si tu sort du: "Oh une armée d'elfes Noir toute noir... quel surprise!!!" ou des " Tien! Des HE bleux, blanc et argent... quel style"(ironique biensure), tu seras heureux de voir tes adversaire s'atarder sur tes figs et leur trouver un belle aspect original...

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Impérium
post 03/12/06 , 12:55
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 1918

Salut smile.gif

Bon j'ai pas pris le temps de tout lire mais je peux affirmer que la meilleure armée pour un noob sont les orques et les gobelins (avec une majorité de gobelins) car dans ce type d'armée, il y a plus d'hasard parfois que de stratégies / tactiques. C'est dut principalement à cause du faible commandement des gobelins, ce qui les rends après moins cher en points. Tu peux ainsi en aligner une centaine avec 2000 / 2500 points.

Je peux dire que les cher nains ne sont pas approprier à un noob car ils jouent plus sur la stratégie que sur le hasard. Ainsi, comme un noob ne prend pas toujours les bonnes décisions, cela poura lui couter très cher si il fait la moindre erreur avec cette armée.

C'est pour cela que les gobs sont plus faciles à joués que n'importe autres. Et je trouve que c'est beaucoup plus simpa lorsqu'on a une armée de 100 figurines plûtot que 40 ou 50 (a mon avis ca fait pas très armée 40 ou 50 figurines)

Voilou, j'espère que tu vas choisir les gobelins. Maintenant, si tu ne les aimes pas, je ne peux plus rien te dire. sleep.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 04/12/06 , 17:22
Message #23

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Bon, déja, les O&G ne sont pas forcément l'armée la plus hasardeuse, ia les skavens aussi...

Pis c'est bancal comme raisonnement. C'est pas paske c'est hasardeux que c'est facile à jouer, loin de là. Par exemple, les nains que tu cites sont bien plus faciles à jouer qu'un full gob, pask'un full tir c'est facile à faire, c'est violent et ca demande pas des masses de stratégie. Alors qu'un full gobs, 'faut déja que les régiments ne se gênent pas, éviter le douloureux problème de la panique, etc...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.