Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut
boo
post 08/11/06 , 8:16
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

Bonjour je m'apelle richard j'ai 13 ans et je vis dans le ... 75 yo . Je joue a warhammer battle et je fais l'empire. J'ai environ 650 point d'armee. Et oui je debute. la premiere impression qu'on a de moi c'est que je suis taré sur les bord smile.gif . Sinon j'aime bien les jeux video ainsi que le donjon de naheulbeuk.

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 09/11/06 , 21:37
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Un petit jouer impérial qui débute?
C'est bien ça continues. L'Empire c'est des bons gas
Taré sur les bords ? Allons, moi aussi je le suis et plus que sur les bords ! Et c'est sans doute plus ou moins le cas de tout le monde ici.
Si tu cherches conseil et aide tu as frappé à la bonne porte; ici il suffit de demander gentiment et tu seras exaucé

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.